Débrif' 11/12 chez les LTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrif' 11/12 chez les LTB

Message par Moe le Lun 12 Déc - 14:43

Bonjour à tous,

Alors première organisation pour moi qui c’est très bien passé le matin, beaucoup de fun de bonnes parties et quelques beau out ! Une belle attaque avec Yanglo au front !!

On a fini vers 12h et j’avais précisé sur l’ensemble des forums que la partie reprenais à 13h30 mais il y a eu beaucoup plus de monde que prévu et, comme la signalé AS, le temps de passer tout le monde au chrony, que tout le monde paye sa cotise et visite le terrain, la partie à commencer avec un peu de retard, je m’en excuse, c’est ça aussi les joies de l’organisation.

Pour ce qui est des parties l’aprèm, il y avait beaucoup de monde donc sa donnais vraiment bien, de bonne partie dans le respect des règles, je me suis bien fait plaisir en Savant fou (cible).
Bravo à Erdinger pour m’avoir ramener dans le mauvais camps !! Wink

La partie en binôme avec Nounours a été un vrai plaisir, sa tirais de partout c’était sympa.
Le meilleur moment de la journée a été dans cette partie où le soldat US (moi) a pris son ennemi Russe (YOURI) pas derrière avec un magnifique out avec un canon dans le … xD. La preuve de la supériorité des Soldats multicam sur les affreux Russe tout moche ><’ (niark niark niark)

Je remercie en tout cas les LTB, de m’avoir laissé organiser la matinée et de m’avoir aidé pour l’aprèm car c’était un peu chaud, ont été quand même près de 40 joueurs !!
C'est toujours un plaisir de voir certaine team comme les FTF, les EGAY, (LTB bien sûr tongue )
et certain freelance...

Bisous à tous Very Happy
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrif' 11/12 chez les LTB

Message par Youri le Lun 12 Déc - 19:34

Le meilleur moment de la journée a été dans cette partie où le soldat US (moi) a pris son ennemi Russe (YOURI) pas derrière avec un magnifique out avec un canon dans le … xD. La preuve de la supériorité des Soldats multicam sur les affreux Russe tout moche ><’ (niark niark niark)

mouais elle est belle la propagande impérialiste!!!! disons que tu as eu une moule phénoménale car tel un ninja unijambiste bourré, je m'étais faufilé dans la zone, et si j'avais tourné du bon coté de ce foutu escalier pro américain, c'est mon canon qui aurait été dans ton XXX Suspect
car ce qu'oublie de dire l'ami Moe c'est qu'il c'est rendu compte de ma présence par le plus grand des hasard donc dit merci à dieu multicam! il était avec toi mais ça ne durera pas promis! en tout cas bien joué Laughing

Pour ma part journée superbe! déja petite matinée entre nous, nikel, mais bon ça ne me surprend plus, l'esprit spectre et la bonne humeur sont des synonymes! l'aprés midi on a fait de tres beaux rush avec warmotte (loic), jotronc et bako(gavroche)! qui on payés
Une belle prise de prisonniers avec bako sur la derniere partie! enfin que du bonheur, seule regret on a pas joué tous ensemble! dommage

Un site époustouflant, vraiment superbe avec plein de possibilités, vraiment nikel
Les LTB sont très sympa et accueillant, ça joue bien et fair play donc rien à dire, si ce n'est vivement qu'on y retourne.

les points négatifs: peu de lumière ambiance très sombre donc la prochaine fois j'éviterai les lunettes fumées pour du clear ou du jaune car en fin de journée j'ai joué en aveugle quasi total. difficultés de voir les trajectoires de billes.... donc la je sais pas j'ai pas vraiment de solution

Conclusion: putain c'est quand qu'on y retourne avec des lampes des grenades et des billes traçantes!!!!!
Youri
Admin

Message par Youri le Lun 12 Déc - 19:38

video du site pour ceux qui connaissent pas

par contre c'est quoi l'adresse du forum LTB?
Youri
Admin

Message par Invité le Lun 12 Déc - 19:57

http://ltb45.forum-box.com

Invité
Invité

Message par ghiliche le Lun 12 Déc - 21:00

Merci pour la vidéo Wink

ça avait l'air sympa j'aurait ptêtre dut (re)venir.
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Lun 12 Déc - 21:38

Bon a moi!!

Une très bonne journée pour ma part, le matin on c'est bien amusé, 3 freelance ( Youri, Bako et Warmotte) contre 4 spectres (Yoko, Moe, Jotronc et moi) avec de belle déculotté pour nos freelance, et oui c'est ça l'esprit d’équipe! Une joli prise de prisonnier avec Jotronc, on a bien assuré et il on rien vu venir!! De beaux freeze, bref je me suis vraiment bien amusé.
On a mangé tranquille le midi, puis l'arriver des autres joueurs m'as un peu fait peu, pas habitué a voir tant de monde! Lol
Du coup les 2 premières parties se sont faite sans moi, 20 joueurs de chaque coté, ça fait beaucoup!!
Avec poto Rogue et Yoko, nous sommes rester en arbitres et avons vu les parties se dérouler, sans encombre, juste une grenade qui pète a 1m de nous, je dirais merci a Call-Scream ( EGA) la prochaine fois ^^ Et Rogue m'as bien fait marrer avec son effet Tomate ^^
Sur la dernière partie arbitre, on me lance un fumigène a la figure allez savoir pourquoi ^^

Fin de journée avec 2 parties Crash d’hélico ( 5 joueurs devait être récupéré par les américains ou pris en otage par les terro) 3 équipe donc! Je faisait parti des 5 joueurs qui canardait les autres! La 1ere parties s'est bien passer on a été récupéré par nos copains, sans trop de mal, mais la 2e a été un peu plus lente, sans mentir on a du attendre au moins 15-20 min avant que Jotronc seul vienne nous secourir, on aurait eu le temps de mourir 3 ou 4 fois XD!

Bref une très très bonne journée, qui m'as fait du bien mais qu'est ce que j’étaie crever aujourd'hui ^^
Franchement a refaire!

Encore merci a Moe pour avoir pu recup le CQB et aux LTB de nous avoir accueillis!!!

Invité
Invité

Message par laguepe le Mar 13 Déc - 1:21

Trop d'la boule ce cqb !!! Meme par mauvais temps tu peux y jouer! :drunken:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par carpathe le Mar 13 Déc - 8:17

put.... que sa donne envie !!!!!
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Rogue le Mar 13 Déc - 10:13

JE vais m'abstenir, je me suis pointé l'après midi avec les FTFAM. Et les seuls que j'ai touché, se sont mes équipiers Cool que des Team Kills, on voit que dale looooooool, donc effectivement des lampes sont nécessaires et le style de jeu bien différent avec beaucoup de monde change complètement nos petites habitudes.

En tout bravo pour l'organisation, car ils ont du s'emmerder un peu vu le nombre et merci aux LTB pour leur invitation, gentillesse et hospitalité. J'ai pris le temps de voir la plus part pour se présenter et le bon humeur et ambience sont au rendez vous.

Ensuite pour avoir été arbitre à ce moment là, une position en hauteur, donc une vue imprenable sur l'action, je bien remarqué un petit binôme tourné autour d'un escalier pour tombé finalement sur un Youri isolé, et effectivement, le Multicam a bel et bien sodomisé le Flektarn du Youri, la supériorité est là, il ne manquait qu'une caméra pour immortalisé ce moment là, que je regrette putain What a Face mais oui un canon utilisé comme une baillonnette qui fini dans le nunus de Youri, c'était bien poilant Very Happy
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Yoko le Mar 13 Déc - 10:37

A mon tour ;

Petite journée bien simpatique , arrivé 9h pile sur le terrain ;
Petite partie entre ami le matin , d un coté les spectres ( Moe Yanglo Jotronc et Yoko ) contre la team russe ( Yuri , Loic et Bako )
Bien sur l experience SPECTRES a fai la difference avec un triple freeze a la fin dans leur camps Smile ( les pauvres tongue )
A 11h arrivé de 2 autres joueurs , niquel pour renforcé l equipe des Russes un peu en peine ,
Mais meme a 5 contre nous 4 ca ne suffit pas il ce font tous capturé Laughing ( meme YangLo monte a l attaque Rolling Eyes )
Et puis deja midi donc pose dejeuné obligatoire Razz
Arrivé 13h de nombreux joueurs arrivent d'asso varié en tout 40 joueurs (ça fait du peuple lol! )
Tous le monde passe au chroni et on relance les parties , cette fois je me permet de soutenir les LTB et Moe pour l arbitrage , mais meme avec un gilet fluo , j arrive a me faire shouter 3; 4 fois et je me prend une grenade a 50 cm :bom: ( ca pique les oreilles ^^ )
Je reprend ma replique pour la fin , pour le scenario d extraction , on attend 20 min avant que mon ami Joctronc seul vienne nous recuperé
et oui les 2 equipes joué entre elle sans ce procupé des joueurs qu il falait capturé ou extraire Mad ( on pouvait attendre longtemps No )

Pour conclure superbe journée , des tetes simpatiques , scenario simpas et tres bonne ambiance
A refaire , merci au Ltb pour le pret du terrain :party:

Gros bisous et a tres bientot :ballons:
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par ***AS*** le Mar 13 Déc - 15:30

wouaaaa coment elle date cet video XD,ca fait 3 ou 4 mois qel a été faite lol ^^

sur la video,vous pouvez voir coment c'étais "avant" ceux qui sont venu o cqb ont vu coment c'était "apres" ^^

y'avai pas le fort du fonc encore! c la 1ere chose qe nous avons faite! pour dire qe le terrain était vrément vide sans constructions ^^

on a fais tout ca en 3-4 mois,c dingue de revoir cette video ^^
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Invité le Mar 13 Déc - 19:27

Pareil , rien à ajouter , super aprem ....

Par contre j'ai vu qu'il y avait des vidéos et des photos de prises , on pourrait les voir ???

Invité
Invité

Message par Loïc le Mer 14 Déc - 17:13

Pour une première expérience de CQB, je tiens à dire que je me suis éclaté!
Des bons coups de flip en "freezant" un adversaire, nez à nez à moins de deux mètres dans un couloir obscure, ou à détaller à la vue d'une grenade menaçante dans une pièce enfumée...
La matinée fut l'occaz de découvrir le site (et quel site!) auprès de tites têtes connues et sympathiques et puis l'après midi: carnage.
Vraiment, des dimanches comme ça, j'en redemande.
Merci aux spectres pour la bonne humeur et aux LTB pour l'accueil!

A bientôt j'espère.

Warmotte
Loïc
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut