débrif 18/12 CQB chez LTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Youri le Dim 18 Déc - 19:37

bon comme d'hab super ambiance, bonne esprit et bonne parties

les + : pas de pb de réplique, pas de higlander, le terrain est tjs aussi top

les - : j'ai pris ma 1er bille à même la peau sur le front... ça pique mais bon c'est supportable

les "à améliorer" : peut être officialiser les possibilités de bouclier tactique car pour monter au plateau administratif, à par le couloir de la mort et l'escalier en colimaçon il n'y a pas moyen si on a des terros furieux en face, ou alors à la grenade....

je suis pas un grand fan des médics et respon, je pense qu'on y gagnerait en terme de rythme à faire des parties à 1seule vie.
ça fera des parties bien plus courtes mais on en enchainera davantage, donc on gagnera en intensité dans le jeu. l'idée est lancée, à rediscuter tous ensemble

Sinon c'est bon d'être officiellement un Spectre, j'suis fan Cool
avatar
Youri
Admin

Messages : 2579
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Rogue le Dim 18 Déc - 22:34

Pour commencer un grand merci aux Ltb pour nous avoir laisser jouer sur leur terrain Wink Merci aux concernés également d'avoir géré cela Smile

Commençons par le positif:

Très bonne journée dans sa globalité. Cela m'a fait plaisir de revoir toutes mes petites cailles, même des perdus de vue d'un certain temps ^^, ainsi que les Ltb, sympathiques et foufous qu'ils sont.... Smile

J'ai adoré notre travail d'équipe, plusieurs fois j'ai constaté un jeu, des progressions tactiques intelligentes, des phases dynamiques, ça petter bien et c'est vraiment agréable de jouer comme ça, j'apprécie beaucoup et j'espère que l'on restera sur cette voix là Very Happy

La bonne humeur générale.

Un Moe qui court avec son couteau, il m'a bien fait marré ce con, on aurait dit un fanatique courant à travers les balles pour aller couper son bout de barbark.

Des situations aux sueurs froides tel des faces à faces avec l'ennemi, exemple Atty à l'extrémité du couloir ^^

Bien la protection en plexi pour les Eotech, pour ceux qui n'en ont pas, je vous le conseille très fortement. Ma protection est cassée en deux mais a sauvé mon viseur.

Points négatifs: il y en a, et autant balancer maintenant au lieu que je le garde pour moi et que cela continue à m'énerver.

Putain de chargeur de merde qui m'a fait tiré à vides 3 fois de suite, conséquence, une bille en plein front => énervement, sentence, le chargeur a rencontré un mur à très grande vitesse, chargeur DCD sur le coup. Il ne me causera plus d'ennuies.

Malgré que je vous aime bien, aujourd'hui certains d'entre vous m'avez cassé les couilles. J'apporte des scénarios, que je juge équilibré, avec arguments pour le choix des règles, certains ne prennent pas la peine d'écouter, à croire que ça les fait chier, ou alors raconte des conneries durant l'explication, d'autres soufflent ou râlent car les points de règles ne plaisent pas à monsieur. Comme ça râle dès le départ sans avoir essayé, exemple, je dis 4 terroristes en haut, et au final il y en a 5-6 parce que comme argument j'entends, ce n'est pas possible, on y arrivera jamais..... Ca sert à quoi de se casser le cul à réfléchir à des scénarios, jaugé les effectifs pour équilibrer et tout flinguer parce que chacun veut y apporter son petit point de règle? Ben je me dis qu'au final, je ne me décarcasserai plus.

Autre coup de gueule, je suis relié par radio avec Olive pour lancer la partie dès qu'ils sont prêts, donc partie pas encore lancée, bon Atty part en gueulant dans le hangar pour déconner, 3 secondes après j'entends, c'est parti de la part d'un des membres attaquants, sans que j'ai donné le Go pour lancer la partie, conséquence, l'attaque se fait, et du côté d'Olive, surprise car il n'étaient pas prêt !!!

Autre point, quand on explique les règles, on la ferme, on écoute, car quelques fois encore, les consignes n'ont pas été comprises ou respectées, et pourtant elles ont été expliquées et plus d'une fois, mais quand on écoute pas, qu'on s'en fou, ben ça donne un bordel et des personnes qui râlent.

Encore un autre, le gars des FTFAM ne faisait pas de Libanaise sur le matelas qui faisait office de bouclier tactique, j'étais à côté de lui, je faisais bien attention à cela, il était plus grand donc possible pour lui, donc râler durant une partie, exprimer son mécontentement de cette manière, comme j'ai pu le voir, je ne le cautionne pas du tout. Le concerné se sentira visé.

En contre partie, cette même personne concernée, à fait une Libanaise pour me freezer. J'avoue très beau Freeze à la sortie du couloir, j'étais à la gauche du matelas pour le côté des défenseurs, la réplique était bien devant ma tronche, je me suis déclaré OUT, par contre à y réfléchir, c'était bien un freeze à la Libanaise car je n'ai pas vu le tireur derrière sa réplique pour Freezer. Je veux bien prendre en compte, que le CQB est nouveau pour nous, que certaines mauvaises manies nous parviennent occasionnellement sous la pression de l'action, mais la je ne peux pas dire que nous avons été nikel et un autre retour sur quelques tirs à la libanaise m'a été fait part.

Donc voilà d'entendre râler certains, de constater quelques réactions de mauvais joueurs parce qu'ils n'aiment pas perdre ou autre raisons, et que l'on écoute pas lors des explications des scénarios et les organisateurs, cela me laisse quand même un goût amère, car il y a un manque de respect, qui fait que ce soir, on verra par la suite, je n'ai plus envie de chercher des idées de scénarios ni d'organiser quoi que se soit. S'il y a des meilleurs qui savent tout faire, en étant nikel, je leur cède la place.

Voilà, des choses devaient être dites et que chacun se remettent en question, bien sur je m'y inclue.

Mais bon il faut toujours terminer par une notre positive. Toutes mes félicitations et bienvenue chez les Spectres à notre nouveau Fréro Youri Very Happy

Bonne soirée à tous Wink

*** Editer Rogue 19/12 ***


Dernière édition par Rogue le Lun 19 Déc - 15:11, édité 1 fois
avatar
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par laguepe le Dim 18 Déc - 23:10

Pinaise que j'ai mal au dos !!! Grand pere inside !!! :YoDa:

Un méga CQB qui densifie énormément le jeu !

J'ai vraiment adorer ce type de jeu nouveau pour moi car j'ai quasiment toujours joué en foret.
Je kiffe mes nouveaux jouets comme mon MP9 et ma lampe (obligatoire dans certains endroits!)
J'ai encore balancer une grenade dans un poteau et elle m'ai revenue dans les pattes...bienvenue le looser.... :ZiC:
On m'a freesé trés proprement pas mal de fois et moi ça m'eclate quand c'est bien joué comme ça,et vu le nombre de planques je vais m'en manger encore un tas je pense! :bb3:
C'est toujours sympas de jouer avec de nouvelles teams .

Pour les moins:
-Tous les accros et petites engueulades pour des broutilles mais vu la rapidité de jeu et la proximité immédiate des tirs c'est inévitable je pense...
-Il faut modifier le respawn car j'ai trop vu de gars touchés qui avaient un collegue juste derriere et qui revenait dans la partie la seconde d'aprés,ça a posé beaucoup de tentions et ca bloque les phases de jeu .
-Il faut qu'on ecoute tous mieux les regles dés le depart.
-Il faut des brassards car on a galeré pour ce reconnaitre entre team.
Il faut dire que tout ceci va etre en grande partie reglé a la prochaine partie car la c'etait le depucelage de ce spot.

Encore merci aux LTB et a bientot! :beaverhug:


 :hippo:
avatar
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Messages : 3527
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans ton dos...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Invité le Lun 19 Déc - 8:11

Je me lance à mon tour,
Déjà merci au LTB de nous avoir laissé « squatter » leur terrain bien sympa. Merci aussi aux membres des S.P.E.C.T.R.E.S d’avoir fait le déplacement.
Je soulignerai les nombreuses infiltrations en binôme ou trinôme (Rogue, Arma, Laguepe et Youri), sans avoir spécialement travaillé ce type de déplacements et encore moins en CQB , donc chapeau bas les mecs et pourvu que ça dur.

Les plus :
- le fun toujours présent
- retrouver nos petits membres (je parle des spectres hein bande de cochons)
- un CQB
- un CQB
- encore un CQB
- rencontrer les LTB
- le shootage de cul de laguepe


les moins :
- journée pas assez préparée a mon goût (je suis chiant ?)
- peu de respect des règles de partie (tout le monde parle et personne n’écoute donc)
- dès la première partie je me tape une bille en plein dans mon ventilo de casque à moins d’un mètre … du coup tout la journée à jouer la « soufflerie ».
- un TAR beaucoup trop imposant et « puissant » pour du CQB (dommage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Invité le Lun 19 Déc - 8:31

Merci les LTB, a charge de revanche sur Battle Royal !

Les + :

-Un énorme CQB de malade qui me raméne 5/6 ans en arriere !
-Des déplacements avec Attyla digne de Rambo What a Face
-Un petit Quick a midi
-Mon MK23 qui a fait des ravages !

Les- :

-Trop de prise de têtes pour des broutilles parsque certaines personnes n'aiment pas perdre, sa devient limite chiant !
-Pas de barbeuk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Yoko le Lun 19 Déc - 14:23

Bisous a tous je vous aime lol!

:Tussor:


Dernière édition par Yoko le Lun 19 Déc - 23:47, édité 1 fois
avatar
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1496
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : VOUS NE PASSEREZ PAS ! ! ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Invité le Lun 19 Déc - 14:44

Sa m'énerve, mais que sa m'enerve de lire tout ça !!
Moi je vais être encore plus radical parsque la sa me les brise royal !!

@YOKO : je ne fais pas toute une montagne parsque certain joueurs ne sont pas content de perdre! Au contraire c'est toi qui en fait un paté la !
Je suis partie avec le sourir, sans rien reprocher a tout le monde parsque les tords étaient des deux cotés !
@YOKO : Pour le sujet des 3 vie je pense que tu me vise directement vu que tu m'en a parler vaguement sur le terrain.
Pour info, je suis bien sortie au bout de mes 3 vie ! Seulement, dans le couloir de la mort j'ai reçu des ricochet de mes collégues et non de mes adversaires dans le dos parsqu'ils tiré sur le matelas au lieu de tirer sur vous! Alors pour le fairplay ... tu n'a qu'a demander a ta femme, je lui ai demandé si elle mavais frizzé car je n'en était pas sur, et elle ma répondu oui ! Je suis partie Zen en disant OKI, et je me suis pas prit la tête pour si peut !

La tout ce que vous avez écrit sa fou la zizanie, et les freelances peuvent croire qu'il y ai des embrouilles chez nous, qu'il n'y a pas d'ésprit déquipe etc, donc stop stop stop !!!

PS: Je reconnais qu'un MERCI a MOE aurrais du être dit, c'est la seul chose ou je suis d'accord avec toi !Mea coulpa pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par laguepe le Lun 19 Déc - 14:44

Alors Yoko tu n'a pas compris le sens de nos debrifs:

-les plus et les moins ne servent pas a "laver le linge sale" mais a faire évoluer les parties dans le bon sens.
-Il faut le prendre comme une critique constructive,c'est grâce a ce procédé qu'on change les règles des parties ou que les scénarios évoluent pour plus de securité ou de clarté.
-Tu peux même aller voir sur les parties qu'on a nous même organisés et tu verra que l'on se critique nous même mais c'est pour le bien de tous...

Désolé que tu l'ai mal pris mais l'auto critique est constructive de meme que les remarques sur le terrain quand elles sont faites sans gueuler.Quand c'est dit ici ça permet aussi de ne pas passer sont temps a grogner au lieu de jouer.

J'ai moi-meme été repris car j'ai tiré a la libanaise a la porte vitrée au bout d'un couloir .Je voyais ou je tirais mais a travers la vitre et on m'a dit que ca ne se fesait pas mais dans l'action je ne m'en suis meme pas rendu compte alors qu'en general j'essaie d'etre nickel. Rolling Eyes


 :hippo:
avatar
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Messages : 3527
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans ton dos...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Moe le Lun 19 Déc - 15:02

Mon débrief’ :

Les +
-Sa faisais plaisir de revoir les SPECTRES, sa faisait longtemps que j’en avais pas vu autant sur le terrain
-Un super terrain
-Un Youri chez les SPECTRES Very Happy
-Les LTB qui nous invite une fois de plus gracieusement chez eux.
-Des parties sympas.
-Un petit couteau bien pratique en CQB
-Les LTB qui sont venu jouer avec nous
Et là on passe aux choses moins plaisantes, car il y en a !!

Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai rien contre les SPECTRES et que je les apprécie mais il y a des choses qui ne vont vraiment pas ! Le midi quand on discute, on nous signale qui si un problème ou autre surgis sur le terrain, on en parle à la fin de la partie.
Donc imaginez ma surprise quand je vois vos débrief’ hier soir et ce matin alors qu’aucun point négatif ne m’étais revenu !!

Je n’apprécie pas DU TOUT que l’on me traite de mauvais joueur en disant que j’ai "râler durant une partie, exprimer son mécontentement de cette manière, comme j'ai pu le voir, je ne le cautionne pas du tout" , car le joueur visé, c’était bien moi et oui j’ai eu un coup de gueule après avoir vu plusieurs tire à la libanaise, il s’avère qu’au bout d’un moment je me suis énervé contre un joueur et que je n’aurais pas dû (celui-ci n’en faisait vraisemblablement pas) c’est pour ça que j’ai été le voir en fin de partie et lui ai présenté mes excuses . 2ème surprise, on me traite encore de mauvais joueur à cause d’un freeze à la libanaise qui n’en étais pas un du tout. On était bien face à face donc mon incompréhension liée à ce propos grandit encore !! Donc Rogue, on s’est expliqué par mp, ce qui me va très bien, je ne voulais pas en rajouter sur le forum mais les débrif’ suivant m’ont aussi interloqué ! Pour ce qui est de l’organisation et des scénarios, rien n’étais prévu car on était partie sur l’idée de jouer sur Battle Royale mais vis-à-vis du temps et des nombreuses demande de la part des Joueurs, j’ai contacté Tonio, le président de LTB, pour réussir à récupérer leur terrain le dimanche (grâce à la bonne entente forgé depuis quelques mois au cours de partie LTB-SPECTRES), Tonio à du ce déplacer pour nous apporter les clés, et j’en le remercie beaucoup !! Mais aucun scénario a été posté sur le forum, la seule chose demandé étais de ramener des gilets fluo, ce que l’on a fait !

Quant aux petites embrouilles sur le terrain, inéluctable sur un terrain comme celui-ci, je voudrais signaler que depuis que je joue chez les LTB, (une petite dizaine de partie), aucune embrouille notable n’es survenue, donc je trouve ça très dommage que des accros comme sa apparaissent dans des parties entre SPECTRES et, là je suis mais totalement d’accord avec toi Arma « Trop de prise de têtes pour des broutilles parsque certaines personnes n'aiment pas perdre, sa devient limite chiant ! mais je pense qu’on ne parle pas des même joueurs.

Des joueurs n’ont pas écouté, les règles et parlais pendant l’explication, ce qui est vraiment dommage. Ce qui m’énerve le plus c’est que j’ai organisé la partie de la semaine dernière chez les LTB avec plus de 40 joueurs, de différentes association, avec des freelances, et qu’à une dizaine de SPECTRES, on arrive à être plus indiscipliné !!

Des choses sont certainement à revoir, donc peut-être qu’une réunion où TOUT les spectres serais convié pourrais permettre de remédié à ces problèmes

Pour finir la partie « négative », je trouve cela vraiment navrant que l’on soit obligé de « réglé nos compte » sur le forum plutôt qu’en avoir parlé directement.
Comme Yoko la dit, si quelqu’un à une question, un doute, ou encore un items où il n’est pas d’accord, il peut aussi me contacté sur mon tél, dont le numéros est dans la section adéquate.

Je vous souhaites à tous de bonne fêtes, et j’espère que nous pourrons réglé nos « petits problème » pour que les parties suivantes soit parfaites !! Very Happy


PS: Je comprend très bien le sens de nos débrif, et je déplore que cela soit mal interprété, cependant j'approuve totalement ce que dit Yoko. Arma, tu est parti avec le sourir du terrain, et moi pareil cependant certaine chose ne sont pas passé (je parle pas forcément vis à vis de toi) et je préfère que tout soit mis à plat. C'est de l'auto critique constructive mais certaine chose devais être dite pour que l'on reparte sur des bases plus saine, si des joueurs ou autres freelance peuvent croire qu'il manque de l'esprit d'équipe ou autre, si on repond et s'attarde aussi longement sur les débrif, c'est justement pour ne pas perde cette cohésion dans l'équipe et si un doute subsiste, il à cas venir joué avec nous en partie, et il pourra observé notre jeu d'équipe. What a Face


Dernière édition par Moe le Lun 19 Déc - 16:25, édité 1 fois
avatar
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1614
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : - Dans ma Taverne - Moe Team

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Invité le Lun 19 Déc - 15:06

Un minimum de respect est à respecter dans les deux sens. Tant du côté des membres que du côté des fondateurs. Qu'il y ai des coups de gueule est normal aussi par moment. Je met au défis quiqonc d'organiser un truc parfait sans aucun dérapage... Impossible.
Donc les débrifs servent à sa APRES les parties de manière à laisser un peu de retour et de mieux analyser pour ne plus refaire les meme erreurs.
C'est pas facile non plus "d'organiser" sur un autre terrain.(je pense que les LTB auraient aussi du mal à organiser un truc à la levée sur notre terrain et c'est normal).

On reste zen, on fait dodo et tout va bien..... Ce n'est qu'un jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Moe le Lun 19 Déc - 15:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Attyla,
Je voulais juste exprimer mon ressenti par rapport à cette partie,
j'ai essayé d'être un maximum assertif.

Il se peut que je n'ai pas su dire ce que je voulais en restant calme comme à mon intention
Si cela est le cas, je fais mon mea culpa.
avatar
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1614
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : - Dans ma Taverne - Moe Team

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par laguepe le Lun 19 Déc - 15:57

EDIT LAGUEPE:

1/Les "ça me saoule,les ça m’énerve,et toutes les attaques personnelles se font entre personnes et intelligemment.De plus la langue française est assez riche pour exprimer un mécontentement de manière a faire évoluer la team sans blesser quelqu'un.

2/Toute attaque personnelle sera édité car elles n'ont pas lieu d’être ici.

Wink :thx:


 :hippo:
avatar
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Messages : 3527
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans ton dos...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par ghiliche le Lun 19 Déc - 18:57

Armagedon a écrit:
La tout ce que vous avez écrit sa fou la zizanie, et les freelances peuvent croire qu'il y ai des embrouilles chez nous

Pas d'inquiétude les gars pour ça il faudrait déjà qu'ils se fassent chier a lire vos romans donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
( si ça peut vous rassurer .....)

Allé bonne soirée a tous.
( oui je sort du post :Tussor: )
avatar
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 1417
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 98
Localisation : Imagination Land coté obscur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par oasis le Mar 20 Déc - 11:36

à mon tour

tres bonne experience de jeux
comme on a peut le lire au dessus le CQB est un style de jeux different des grands espaces, et ce que l'on ne ferai jamais en foret on est obligé de la faire en CQB (tir à 2 metres). Mais bon ça a venir..... Wink

et oui le point negatif de la journée c'est le manque d'ecoute pour les scenars

l'element indispensable pour ce terrain , 2 boucliers tactique (sinon prendre l'etage est impossible)

la grosse suprise: personne n'utilise les lances grenades à billes. là c'est utile pourtant Rolling Eyes
avatar
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 1210
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par laguepe le Mar 20 Déc - 11:49

ghiliche a écrit:
Armagedon a écrit:
La tout ce que vous avez écrit sa fou la zizanie, et les freelances peuvent croire qu'il y ai des embrouilles chez nous

Pas d'inquiétude les gars pour ça il faudrait déjà qu'ils se fassent chier a lire vos romans donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
( si ça peut vous rassurer .....)

Allé bonne soirée a tous.
( oui je sort du post :Tussor: )

Tout ce qui a été dit a été reglé "a l'apero" hier soir pour Moe Yoko Yanglo Rogue Laguepe.Il est vrai qu'ecrire une chose est moins facile que de l'exprimer ou de l'expliquer par ecrit .


 :hippo:
avatar
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Messages : 3527
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans ton dos...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Yoko le Mar 20 Déc - 12:26

Et oui tout a etait reglé autour d un apero avec déconnade clown

Meme si on s'engueule de temps en temps , on en reste pas moins tous des super amis , avec qui on s eclate et qu'on a envie de retrouvé tous les dimanches ...
Pour ma part c est réglé .

Gros bisous :grouphug:
avatar
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1496
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30
Localisation : VOUS NE PASSEREZ PAS ! ! ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par carpathe le Mar 20 Déc - 12:30

pfffff
des embrouilles??? !!
enfaie y a rien ils veulent juste ce taper des apéro en douce ouais !!!!
avatar
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1223
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 39
Localisation : attray

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par laguepe le Mar 20 Déc - 17:28

Merd' on est demaqués... Suspect :drunken:


 :hippo:
avatar
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Messages : 3527
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans ton dos...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Moe le Mar 20 Déc - 17:32

A boire, à boire !! :SD:

:ZiC:
avatar
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1614
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : - Dans ma Taverne - Moe Team

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par laguepe le Mar 20 Déc - 17:34

De la part d'un mec qui ne boit que du coca je trouve cela de trééés mauvais gout...c'est pour ca qu'il faut y ajouter du sky !!! lol!


 :hippo:
avatar
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Messages : 3527
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : dans ton dos...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Moe le Mar 20 Déc - 17:39

M**** jsuis grillé silent

Mais ils avait pas de Vodka c'est pas ma faute à moi What a Face
avatar
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1614
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : - Dans ma Taverne - Moe Team

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par ghiliche le Mar 20 Déc - 17:53

En gros vous vous êtes expliquer en jouant au 8 americain ( qui c'est qui a perdu?? Olive doit surement y être increvable et assez vite découragent Razz )
Pour qui ne connaissent pas les règles je vous les envoie par mp c'est un super jeu pour les debriefs entre potes Rolling Eyes (ou les soirées).

EDIT une minute apès que le message soit posté je reçois déjà un mp d'un interessé mais je vous laisse deviner qui c'est ....... Rolling Eyes )
avatar
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 1417
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 98
Localisation : Imagination Land coté obscur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: débrif 18/12 CQB chez LTB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum