Debrief du 22/01/2012

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief du 22/01/2012

Message par Invité le Dim 22 Jan - 18:24

Tout est dans le titre ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief du 22/01/2012

Message par Youri le Dim 22 Jan - 18:44

on sent une demi frustration Laughing alors c'était bien ta journée cuvette &bassine? geek
tu nous fais un débrief
Youri
Admin

Message par Space le Dim 22 Jan - 19:26

À mes yeux une super journée malgres mes soucis de réplique, un bon scénario une bonne ambiance, de bonne billes qui piquent

Le scénario etait bien travailler malgré le cafouillage du début du qui est avec qui et on dois faire quoi ?

En résumé super journée ou je ne me suis pas amuser depuis des lustres
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:38

Bon , ba pour ma part bonne journée (2 répliques en rade)

Sinon les scénar a 3 équipe a ne jamais refaire :gtR: :gtR: :gtR:

Sinon joli le tout , en attente des photos et vidéos.......

Joli zombi aussi ou pour mon malheur j'était le survivant !!!

Votre divinité KYZER

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:40

Kyzer a écrit:Votre divinité KYZER

:Tussor:

Ahem, on voit que j’était pas la, car la divinité aurait été au placard :gtR:

Dernière édition par YangLo le Dim 22 Jan - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:42

Hooooooooooo , serait - ce une provoquation ?? lol! lol! lol!

Je ne réponderais même pas car je connais la portée de ma m4 , ce serait de la lacheté après de tirer sur une fille !!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:55

Kyzer a écrit:Hooooooooooo , serait - ce une provoquation ?? lol! lol! lol!

Je ne réponderais même pas car je connais la portée de ma m4 , ce serait de la lacheté après de tirer sur une fille !!

Non ce n'est pas une provoCation , j’attends juste de te voir sur le terrain, on en reparlera a ce moment-là...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 20:01

No probemo , la prochaine :Bananeyessss: :Bananeyessss:

Invité
Invité

Message par Ddmalice le Dim 22 Jan - 21:05

Aller a moi maintenant a moi, je me lance

Dabord, je veux commencer par remercier notre GO (Gentil Orga) pour cette journée, je sais que c'est pas facile de ce retrouver de l'autre coté, mais il a assuré notre Jotronc.
Bravo. cheers :CCvBB:

les + :
Autrement, journée bien sympa
Des nouvelles têtes enfin pour moi, bien sympatiques
Des phases de jeux intenses qui changent de l'ordinaire et tordues, normale ca sort de l'imagination de notre GO
Un barbecue (enfin jotronc a trop rechauffé mes Faritas pas cool)
Une ambiance du tonneres
Des superbes progressions qui font plaisir.

Les - :
Des attentes un peu longues a mon gout entre les parties mais la je crois que l'on pas été trop diciplinés avec Jotronc; Qui écoutait vraiment ???
Quelques higlanders ou plutot des erreurs, je prefere le dire comme ca
Une belle gamelle (et oui)

Je dois dire aussi et surtout moi je me suis bien amusé, j'ai apprécié aussi les têtes que l'on voit toujours enfin pas la guepe trop pas beau.....

Maintenant, jespere que les photos vont bientot arriver

Aller @+

PS : Il me manque un talkie, si quelqu'un le trouve dans son bordel, merci de me le faire suivre.

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par Ddmalice le Dim 22 Jan - 21:10

AH si, Yang lo, tu aurais du venir .... LOL

J espere que ca va mieux qd meme, tu peux meme pas imaginer ce que ta moitié a dit et fait ....

:pann243:

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Message par Invité le Dim 22 Jan - 21:15

Ddmalice a écrit: AH si, Yang lo, tu aurais du venir .... LOL

J espere que ca va mieux qd meme, tu peux meme pas imaginer ce que ta moitié a dit et fait ....

:pann243:

Lol ca va mieux, si j'aurais su je serait venu ^^, et j'en doute pas, Mr m'as tout dit ou presque...

Invité
Invité

Message par Ddmalice le Dim 22 Jan - 21:18

C'est le presque qui est interressant, le reste n'est que detail

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Message par Invité le Dim 22 Jan - 21:20

Ddmalice a écrit:

J'en doute pas ^^

Invité
Invité

Message par Yoko le Dim 22 Jan - 21:24

Ddmalice a écrit:

Eh oh ça suffit toi , sois sage , ce qui ce passe a Battle Royal reste sur le terrrain Razz
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Rogue le Dim 22 Jan - 22:05

- Je compatis pour Yanglo notre MissCaca de la diarrhée en spray qui a loupé cette belle journée Very Happy

- Bravo à Kyser, le lapin d'energiser, qui a dut se carrer 4 piles lr6 dans le pot à carotte pour esquiver les Zombies qui se faisait une joie de se baffrer un civet.

- Et surtout bravo à Jotronc et à son aide de camp Jeco pour l'organisation et les scénarios.

- Bravo pour notre Youri qui se trouve être une vrai sextape en multicam, bandante comme il faut.

- Sans oublier Woman Seal, la seule possédant un G36 avec un petit noeud rose, Doudou portait le même en début de journée et s'est caché, lui malheureux de s’apercevoir que sa femme à dut mal à ouvrir une voiture sans les clés.....

Pour ma part une très bonne journée passé en votre compagnie, merci aux FTFAM, le petit Ltb ^^ , freelances et les Spectres d'avoir répondu à l'appel de nos billes adorées.

Par contre, deux petites choses que j'apprécie moins, les highlanders, nous ne sommes pas censés arriver à ce niveau là, je trouve ça dommage, par contre je pardonne les erreurs, et plus facilement quand cela concerne les débutants. Et les râleurs, je trouve certains comportement limites. Bon pour ce coup là, je passe l'éponge et le note sur l'impulsivité. Cependant je rappel que c'est une jeu Wink

Aller à une prochaine à tous Wink

Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par laguepe le Dim 22 Jan - 22:19

Trés bonne demi journée pour moi .Une petite incomprehention lors d'un double OUT mais on s'est expliqués.
Un grand bravo pour l'organisation des parties qui n'est jamais évidente surtout avec des lascards comme nous qui piaillent comme des filles poules.... Rolling Eyes Twisted Evil

Un superbe rush du lapin du jour avec une horde la zombies au derche! Grosse poilade!!! Razz

Un terrain bien plus jouable dans son ensemble meme quand il y a du monde comme aujourd'hui.

+1000 pour mon génialisime MP9....rahhh lovely !!!! :drunken:
Merci a tous et surtout aux courageux qui ont faits la route. :bandd:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Moe le Lun 23 Jan - 14:46

Tout d'abord un grand bravo à Jotronc pour sa première fois Embarassed
et à Jeco pour l'avoir filer un coup de main.

Les +:
De nouveaux scénars.
Un temps sympa.
Un bbq le midi.
Rejouer sur notre terrain nouvellement aménagé.
Une kalash qui pète le feu !! :drunken:
Des nouveau sur notre terrain, (les FTF, un LTB perdu dans la campagne, un ptit nouveau un peu space ...)
Un Youri en Multicam trop mignonne Embarassed

Les - :

Un g36 qui part en live (je commence à être habitué)
Quelques soucis de scénars notemment avec les 3
équipes mais au moins on sait que 3 équipes c'est pas évident
Quelques soucis de règles pour certains
Des personne difficilement sortables silent

LE PIRE: ***AS*** étais présent, si j'avais su ...
(pour ceux qui comprennent pas tout: je plaisante cheers )

Pour finir encore un grand bravo aux orgas, une bonne journée
avec des scénars sympa a perfectionné, un jeco sur le terrain What a Face
L'idée de mettre de la musique sur le terrain en a séduit plus d'un (dont moi tongue )
Préssé de revenir jouer sur Battle Wink
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par ***AS*** le Lun 23 Jan - 15:20

oula atttennntion me voilaaaaa!!! a mon tour ^^

pfff alors franchemt a chier,g pa areté de me faire tripoter (je dirai rien,mais principalmt des spectres),mauvais temp,des mecs qui me tenai la jambe,des highlanders,et... ah merde c pas encore le 1er avril? ^^ roooooo bon ba cette blague sera reporter alors!! ^^ mdrrr

alors en etant serieu (du moins jvé éssayer ^^,jsui qu'un LTB apres tout Razz) jme suis jamais autant marrer lors d'une partie d'airsoft!!! avant meme de parler du jeu,je parle de la bonne humeur et des poillades!!! ca fesait bien longtemp qe jm'étai pas marrer a ce point la! merci les gars,je savais en venant que je serais pas decu,mais la vous m'avez gaté Very Happy (surtout a la pause,au debut on se marrait entre pote,pi il a fallu qe ghost et woman seals nous raconte des trucs degeu XD )

mais merci a ghost et sa femme pour le transport et aussi les poillades dans la voiture au retour mdrrr,et merci aussi a black (seul ghost,sa femme et rocco comprendront ^^)

une tres bonne orga,pas de debordement,pas trop de highlander (sauf devant mes yeux devant la 249 a yoko lors d'une partie alors qe j'étai "out",certain a coté de moi qe j'orbservai ont pas vrément fait cqil fallait... :S c un jeu qui repose avant tout sur le fair-play! bref c'était ma pitite parenthese ^^)

les scenars fouilli au debut,mais alors le bordel toi!!! (bisous sur la fesse droite mon ptit jotronc Razz) non perso il a voulu essayer certaines choses (meme le toucher rectal pendant la pause XD et le feu dont il a un peu lutter en tappant avec des silex mdrrr) mais au moin mes pates étai semi-tiedes (c entre froid et moyen en faite ptdr ^^)

merci a lui pour les scenars,je sais par experience qe c dur de gerer et de faire passer ses idées a toute une bande d'affreux Very Happy ,au moins il a essayer certaines tactiq et des disposition de joueurs pour testé! donc merci d'avoir planché la dessu mon pti jotronc! au moins on se sera bien marrer toute la journé surtout avec les zombies ^^ ralala le pauvre kyzer... lol

je finirais par dire merci aux spectres pr leur terrain,le bbq et leur bonne humeur toujours presente qoi qil arrive (sauf petete pr moe ^^,kiss mon lapin Razz ca c pr ta ptite frase sur moi ds ton debrif XD)

P.S.: desolé a Space pr ton g36,je devais regarder ton selecteur si tu te rapel,et jm'en suis rapelé qe ds ton debrif,franchemt dsl d'avoir zappé :S mais tkt c rien de grave,demande aux spectres,ils te feront ca rapidemt mais ne va surtout pas a AD1 pr ca,il vont te faire payé Sad

sur ce a une prochaine,c'était genial pour ma 1ere fois sur votre terrain cheers
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Re débrief du 22/01/2012

Message par ghost le Lun 23 Jan - 15:26

Pour ma part j'ai trouvé l'orga super merci Jotrong pour sa première fois c'était pas si mal quelques difficultés au début mais sinon des scénars très jouables.Superbe journée passée en votre compagnie,ravie d'avoir rencontrer ceux que je ne connaissais pas super terrain les bbs on bien siffler surtout sur ma petite guêpe.
Impatient de revenir et sinon la prochaine OP c'est vous qui venez chez nous avec plaisir.

Slt à tous

ghost Very Happy :milit:
ghost
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Rogue le Lun 23 Jan - 15:27

Ben écoute mon AS, tu es le bienvenue Wink

* D'une pour venir te prendre des billes I love you
* Deux, pour te prendre autre chose. Twisted Evil
* Trois, pour le fun, les poillades et l'orgi pig
* Quatre, pour prendre des leçons d'orthographe, grammaire et conjugaison. Car il y a au moins 5 fautes par phrases. Donc merci à toi d'y faire attention voyou Wink Suspect
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par ***AS*** le Lun 23 Jan - 15:40

rooo mé c po vré qi va m'emerdé cui la XD

jeu neoud fée praisk pat deu fotte,jvoa pot dut trou pourkoa ti die ssa pffff

XD non mé espece d'inculte va,j'écri en sms,jfé pas de fautes mdr,j'écri tout pr qe ca soit court (t'imagine toi deja avec le placard qe jté mis? mdr)

cqe je suporte pas,c le language phonetique,c com g écri au dessu,c écri com on le prononce,c atroce lol

donc si vous voulez qe j'écrive tou en entier,pas de souci tkt pas ^^ c juste pr racourcir com pr les sms

bisous tout plein mon rogue Wink

Edit Rogue: Je suis né pour faire chier le monde ^^. Donc oui, nous faisons en sorte que l'écriture soit claire, propre avec le minimum de fautes, et surtout pas de langage sms ou raccourci Wink Merci à toi Biz mon lapin
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Invité le Lun 23 Jan - 16:05

Rogue a écrit:
* Quatre, pour prendre des leçons d'orthographe, grammaire et conjugaison. Car il y a au moins 5 fautes par phrases. Donc merci à toi d'y faire attention voyou Wink Suspect

Ouais parce que on l'as assez rabâché a tiger, donc pareil pour tout le monde!!

Invité
Invité

Message par ***AS*** le Lun 23 Jan - 16:24

ok pas de souci dans ce cas,je m'appliquerai à marquer en entier Wink c'est votre forum donc je respecte vos conditions ^^

bisous a tous Very Happy
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Space le Lun 23 Jan - 20:41

***AS*** a écrit:P.S.: desolé a Space pr ton g36,je devais regarder ton selecteur si tu te rapel,et jm'en suis rapelé qe ds ton debrif,franchemt dsl d'avoir zappé :S mais tkt c rien de grave,demande aux spectres,ils te feront ca rapidemt mais ne va surtout pas a AD1 pr ca,il vont te faire payé Sad

demain j'y vais quand meme (remboursement, echange, ou avoir mais je veux a tout prix evité une reparation ^^)car je ne trouve pas cela normal que pour une replique qui ai une semaine j'ai deja autant de probleme avec, selecteur qui part en balade (il est partit ceuillir des champignons), les batterie qui ne fonctionne pas dessus etc etc

@ Moe: oui je suis un peu Space et alors ?! Razz
je recommencerais avec plaisir des petites partie avec vous

pour ce qui est de l'avis du lendemain de partie, j'ai des courbature partout dans les jambes et mal a certain muscles dont j'ignorais l'existence Sad
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par jeco le Lun 23 Jan - 23:19

A mon tour (avec un peu de retard)
Content de faire mon retour et de revoir vos trognes Surprised
Merci Jotronc pour cette journée
J'ai bien aimé l'idée de poser un premier scenario, au second scenario on reprend le premier et on l'update, idem pour le 3eme etc.. A renouveler pour d'autres scénarios ( avec cette méthode on peut partir de quelque chose de très simple et arriver à un scenario très complet)
L'après midi était très bien, un bon défouloir!
ça a été un plaisir de t'assisté mon jotronc
j'ai bien aimé jouer entre spectres, je trouve que tous en MC ça pète!!
Par contre (attention c'est le moment coup de gueule, profiter s'en ils sont rares de ma part) je trouve que de manière générale beaucoup de joueurs ont été irrespectueux lors des explications. Comment voulez vous comprendre le scenario si vous n’écoutez pas? Laissez finir de parler le maitre de jeu au lieu de poser des questions qui vont être abordés plus tard! Résultat: des temps de pause long entre les parties, des joueurs qui ne respectes pas les règles (normales vu qu'ils n'ont rien écoutés!) et a fortiori des gens qui mécontents car certains "trichent"
Autre chose, l'airsoft est un JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors si vous êtes touché ET BEN C EST PAS GRAVE, vous dites out et vous allez respawn bordel!! Comme dans n'importe quel jeu, il y a des gagnants et des perdants alors râler car on est désavantagé ou ne pas se déclarer out, ça suffit les gamineries!!

En tout cas, moi j'ai bien mal aux jambes ce qui signifie que j'ai passer une bonne journée et c'est ça tout ce qui compte pour moi
On se revoit le we prochain et on remet ça dans le fairplay et la bonne humeur Laughing
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut