Debrief du 22/01/2012

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Debrief du 22/01/2012

Message par Invité le Lun 23 Jan - 23:59

Très bonne OP et journée chez vous les SPECTRES, une première pour moi sur un terrain Wink bons scénars et superbe ambiance !!

Merci beaucoup à tous pour votre accueil Very Happy merci à nos 2 guides Tiger et Moe !!!! de nous avoir conduit à votre terrain très beau d'ailleurs (magnifiques tranchées, forts...)

Un grand bravo à Jotronc pour l'organisation de la journée (les scénars étaient très bien mon petit Jotronc !! (faudra que tu me montres comment tu fais Very Happy j'aimerai bien en organiser) aidé de Jeco, Rogue et Toons passé dans la matinée.

J'ai bien aimé le jeu en équipe durant toute la matinée, pas facile dans mon équipe des bleus avec Moe,Yoko,Kyzer,Zeus et Mickaël !! ont été encerclés de partout !!!!! heureusement des troncs d'arbres étaient là pour nous protéger des tirs ennemis !! je crois que maintenant les arbres sont mes amis !!! mdrrrrr n'empêchent qu'à travers les branches mon ti MP15 à bien fonctionner !! Very Happy

L'après midi Death match très sympas aussi en plus j'ai eu la chance d'essayer un G36 !!!! depuis le temps que je voulais Very Happy Donc un grand merci à Tiger qui me l'a gentiment prêté !! je me suis éclatée avec !! c'est sur que maintenant j'en veux un Very Happy mais au fait pourquoi t'avais enlever mon petit noeud rose que Rogue aimait tant ?? lol bah il était encore plus beau avec ton G36 Tiger !! non ?? hi hi mdr

Rogue pour ton information mon noeud me porte chance !!! mdrrrr et j'aime le rose il faut toujours que j'en porte sur moi Very Happy c'est ma marque de fabrique :panne137: en serais tu jaloux ?? t'en veux peut être un bleu ?? tu serai tout mignon avec Very Happy lol
Et pour les clés de la voiture, j'avoue la honte mdr mais faut bien que je vous fasse rire aussi les Spectres !!!! j'ai joué ma blondasse mdrrrrr

Donc une super journée passée avec vous tous airsofteurs Very Happy merci aussi pour les conseils et infos diverses de Laguepe et DD Malice qui m'a fait essayé son PA.

A+ tard à refaire avec grand plaisir !! et comme a dit Ghost vous êtes les bienvenus sur notre terrain.

Woman seals flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ***AS*** le Mar 24 Jan - 1:52

Woman seals a écrit:Rogue pour ton information mon noeud me porte chance !!! mdrrrr et j'aime le rose il faut toujours que j'en porte sur moi Very Happy c'est ma marque de fabrique

alors la je suis choqué quand meme! 2 revelations en une seul phrase! mdr,non mais t'a pas honte XD

pour ta 1ere phrase t'aurai pu juste marqué "ghost me tien chance" ca aurai suffit Razz quant au reste de ta phrase euh,ca nous regarde pas cqe tu porte... ptdr

bon aller promis j'arrete ^^,sinon tu va me vider tes chargeurs la prochaine fois que je te dirais bonjour lol ^^

bienvenue dans l'airsoft mel cheers
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Rogue le Mar 24 Jan - 11:50

AS tu es un jaloux, y a des choses comme ça que tu peux savoir et comprendre étant donné ton jeune âge Wink et ne dit pas que Ghost est une tête de noeud, car si notre Kojak s'agace, il va t'enterrer dans une tranchée Very Happy

Woman, oui j'ai trouvé cela sympa ce petit noeud rose, d'autant sur la réplique de Tiger, je ne sais plus comment juger Tiger maintenant Cool

Mignon avec un petit noeud bleu? Sache que cela soit avec ou sans, je serai toujours mignon, mais la peut être un peu moins discret et plus chambré si je le porte Very Happy

Ensuite quand j'y pense, Ghost ( le pauvre, il morfle à chaque fois ) j'ai bien vu que tu te faisais mettre par un Spectre, photo à l'appui, le petit Moe étant sur toi..... Very Happy
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par laguepe le Mar 24 Jan - 12:08

J'ai la photo pour le prouver ....

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Youri le Mar 24 Jan - 12:40

à mon tour

et bien tout d'abord merci à jotronc et jec(k)o pour leur OP, c'est jamais simple à mettre en oeuvre et je trouve que vous vous en êtes bien sorti, chapeau messieurs.
Merci à toutes les équipes présentes, pour leur fair play et leur bonne humeur.

Pour les spectres:

bon c'est quoi ce bordel?!
voila sous prétexte qu'on est tous habillé en drag queen US ça joue les fiottes, ça se caches dans des trous, c'est même pas capable de se bouger le string! j'ai honte! j'ai vu un lancé de grenade minable, même les vieux font mieux à l'hospice en jetant leur charentaise sur les infirmières! Laughing
non je déconne!

-on a pêché un peu par excès de confiance et manque de tir de couverture notamment sur les parties avec les cassettes.
-on a pas super bien communiqué avec nos radios

sinon

on a bien joué en binomes voir trinomes
on a bien fini nos matchs avec de belles offensives groupées

conclusion: beaucoup de plaisir et quelques points à améliorer mais pour ça faut qu'on joue plus souvent ensemble pour dynamiser notre esprit d'équipe, notre cohésion de jeu, et notre com,
les talkies pour toute l'équipe faut que ça devienne un réflexe et non une option à mon avis.

que rajouter de plus, faut inviter plus souvent ghost et women seal pour le show du midi! j'ai adoré

merci à tous d'être venu c'était cool

ps: pour les souci de highlander, je vous rappel que nous sommes en hiver, que nous sommes tous tres couvert et que certaine billes ne se sentent pas. Si vous avez un doute, sortez c'est plus fair play et si vous voyez un gars touché dites lui simplement sans agressivité l'erreur est humaine et ce n'est qu'un jeu! cette remarque est valable pour tout le monde spectre comme invités ou freelance.

re ps: fuck rogue et son futale trop grand qui nous a fait perdre la 1er manche, fumier va! Laughing

j'attend les videos mon vieux laguepe!!! j'ai envie de voir mon offensive foireuse en drag queen MC
Youri
Admin

Message par Invité le Mar 24 Jan - 13:18

Oh il est choqué le petit Asounet !!! hihihihi mdrrrr tu vas voir la prochaine fois que je joue avec toi tes petites fesses de jeunot vont goûter à mes jolis petites billes tu le mérites non mais !!!! tu vas kiffer t'en redemanderas mdrrrrrrrr

woman seals flower

Invité
Invité

Message par Rogue le Mar 24 Jan - 13:45

Un AS qui aura un cul comme une passoire.

Youri: Moi aussi je t'aime, je veux voir ça Very Happy
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par ***AS*** le Mar 24 Jan - 14:10

rooooo arreter donc,vous me faites rougir,je vais sans doute aimer ca en +... :PPP attention a vous!!! mdrrrr

(mais non je suis pas maso,pourquoi?) ^^

sinon youri,alors que dire de + ^^,g vu toute ton action en direct avec ton equipe! ont étaient mdr avec tiger,ont étaient "out" et ont entendait les mecs "merde ils sont 5 ou 6 deja? merde il manque le medic!" qui était en faite "out" avec nous,mais bon,il attendait juste le bon moment pour se remetre en jeu XD,mais alors la suite est trop bidonnante! youri reste tout seul,pendant que ses potes cherche le "medic phantome" vu qu'il n'existait pas,ils se sont séparés et se tiraient dessus entre alliés car ils voyaient bouger!! rolala ont étaient ptdr avec tiger,pi pour bien nous finir (merci a youri ^^) il pose sa replique a coté de nous,commence a se ressaper pour remonter son fut' et d'un coup notre medic dit "remise en jeu" et en visant youri "tu est out",lui rétorque "tu est serieu la?? ba oui" ^^ et du coup notre medic nous a remis en jeu et paf! chasse a l'homme envers ceux qui restaient ^^

donc merci a youri pour ce fou rire qui restera gravé pour ma 1ere fois sur votre terrain! :thx:
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Youri le Mar 24 Jan - 14:43

bande de fourbe!!!
Youri
Admin

Message par laguepe le Mar 24 Jan - 15:44

Alors par contre je ne suis pas trop d'accord avec ça:
On a vu de nombreuses fois ce problème du gars OUT qui tire sur le gars qui viens de le sortir... Pour moi ça ne va pas dans le sens du jeu . Le "pouvoir" de l"auto medic" n'est pas fait pour pouvoir sortir les gars d'en face mais plutôt pour faciliter le jeu . Imaginez que je sois medic et que je me mette au milieu du terrain , à chaque fois que je me fait mettre OUT j'attends que les gars fassent leurs rush et je reviens en jeu juste pour les flinguer...et je continu avec ceux qui viennent les secourir ...
Il faut d'abord être FairPlay et laisser le jeu suivre son court en laissant le gars qui vient de vous sortir finir son action .

Avec toutes les fois ou il y a eu des problèmes en jeu à cause des retours en jeu litigieux il va falloir réfléchir à une règle précise du medic+retour en jeu .

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Rogue le Mar 24 Jan - 15:47

J'y réfléchis, à une règle absolue, la meilleure qui puisse exister, le top du top.... What a Face

D'ailleurs des idées communes avec Youri vont nous aiguiller, la solution est proche Wink
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par ***AS*** le Mar 24 Jan - 16:44

non tkt laguepe,je l'ai vu il a attendu ses 30secondes avant de se remetre en jeu! mais a 30secondes y'avait tout les ennemis devant lui lol,donc pas trop pratique ^^,il a juste attendu quelques secondes de + que le groupe s'eloigne et d'agir sur un seul gars,mais dans le feu de l'action tu sais,les ennemis cherchaient un 6eme gars a nous alors qu'il y'en avait pas! lol ^^ donc c'est un tout si je puis dire,c'étais un peu confus mais dans le fond il a pas tricher ou autre,enfin je pense,je voudrais pas aller a l'encontre de vos regles :S
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par laguepe le Mer 25 Jan - 11:13

***AS*** a écrit:il attendait juste le bon moment pour se remetre en jeu XD, et d'un coup notre medic dit "remise en jeu" et en visant youri "tu est out",lui rétorque "tu est serieu la?? ba oui" ^^ et du coup notre medic nous a remis en jeu et paf!

Je ne l'ai pas compris comme ça dans ta 1ere explication et apparament Youri non plus pendant la partie....Mais il est certain que des incomprehensions subsisteront toujours pendant le jeu. scratch

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par ***AS*** le Mer 25 Jan - 14:25

lol quand je dit "il attendait juste le bon moment pour se remetre en jeu" c'est une fois qu'il avait passé le seuil des 30 secondes Wink en gros au bout de 30 secondes,apres avoir attendu le temp imposé,il a attendu le bon moment,par exemple a 45 secondes ^^ pour se remetre en jeu,car il ne pouvait pas avant

mais j'ai trouvé ca bien,ca a permis de se marré un peu en respectant les regles,pi de prolonger la partie,c'étais excellent le retournement de situation ^^ (moi j'étais out au debut,donc juste spectateurs lol)

tu sais si tu te souvien bien,j'organise aussi des parties sur notre cqb,je suis donc "orga" et si y'a une chose que je surveille bien,ce sont les regles si elles sont appliqués correctement,je suis tres a cheval la dessus comme vous,ce qui est normal pour le bon deroulement du jeu Wink ,et la par rapport a vos regles,si je te dit (je suis juste temoin) qu'aucunes regles n'a été transgressés,c'est qu'il y'a pas eu de soucis ^^

sinon j'aurai obligatoirement fait la remarque,meme si c'est un gars de mon equipe Wink

tkt ma petite guepe,jte ferais un zoubi double sur ta barbe piquante la prochaine fois mdr ^^
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par laguepe le Mer 25 Jan - 14:30

<Trop tard j'ai rasé ma barbe de bucheron! :SEVeyesC08_th:

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par ***AS*** le Mer 25 Jan - 14:40

serieux? rooo ca doit faire bisard,je t'ai toujours connu avec lol

un homme nouveau est née,un laguepe nature,sans elements conservateurs... :Cutt: :Dar:

lol!
***AS***
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Moe le Mer 25 Jan - 18:27

Ensuite quand j'y pense, Ghost ( le pauvre, il morfle à chaque fois ) j'ai bien vu que tu te faisais mettre par un Spectre, photo à l'appui, le petit Moe étant sur toi..... Very Happy

AHHH !! Je veut la photo !!! Very Happy
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par laguepe le Mer 25 Jan - 18:47

[img][/img]

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Jotronc le Mer 25 Jan - 18:51

Bon aller j'ai un peu de temps :
Les +
météo
Nombres de joueurs
Le soutiens de Jeco & Rogue pour l'orga :p
le terrain avec aménagement
le scénario des musiques Wink et le zombie qui fonctionne toujours bien :p
Rogue le dieu du BBQ !!! (pr les prochains : il n'y a pas de brindilles sèches de dispo)
Des bonnes poilades!
Des bonnes roulades en tant que medic n'est ce pas DD malice ^^

Les moins
J'ai tester les 3 équipes sur un terrain rectangulaire What a Face
Scénarios des puzzles un peu trop charger pour la 3ème étapes.
L'écoute ou la patience des joueurs :p
Les problèmes de touches vu en orga et en joueurs... certain medic se reconnaîtrons.
Certain comportement déjà parlé.
La présentation de certain non faites....
Bref, pour la prochaine fois, il y aura plus de filtre et surveillance.

Mais je tiens à remercier les courageux du dimanche, organisateur et joueurs !
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Invité le Mer 25 Jan - 18:55

ha ha , vivement les autres photos !!!

Meme les vidéos !

Invité
Invité

Message par Jotronc le Mer 25 Jan - 18:57

Kyzer a écrit:ha ha , vivement les autres photos !!!

Meme les vidéos !
Je ne suis pas chez moi et donc j'ai pas de PC adapté... mais les photos arrivent.
Pour les vidéos je ne sais pas comment faire.
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par laguepe le Mer 25 Jan - 19:17

J'ai 1 photo mais les videos ne passent pas....

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Moe le Mer 25 Jan - 19:20

La supériorités des SPECTRES sur les FTF
:CCvBB: :party: :party: :party:
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle