debrif du 29 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrif du 29 aout

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 15:35

voila beh c est fini et sa c est super bien passé
du farplaiy a fond comme on aime des billes biens mises pour certains et d autres
surtout les outs feminins Razz
enfin que du bohneur jy retourne qd on veux
merci a oasis et le 2 autres personnes qui m ont accompagnés sur leur terrain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrif du 29 aout

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 18:23

la prochaine fois, je serais là.

Invité
Invité

Message par oasis le Dim 29 Aoû - 20:24

- la meteo : super temps et une bonne temperature, mais purée a il fait chaud sous le ciras quand meme
- ambiance : tres bonne, pas un mot plus haut que l'autre. On a bien rigolé. On a tres bien ete acceuillie.
- le terrain : completement different de ceux deja pratiqué. Des pentes casses gueule, de grands espaces pour les snipers et un bois dense.
- les scenars : il manquait un peu de monde pour faire un super truc et des brassards pour ne pas se tirer dessus entre collegue.
la derniere partie a ete tres intense, j'ai pris un super pied.

je suis pret à recommencer, je ne regrette pas de m'etre levé à 6h ce matin Very Happy
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 11:11

juste un point: cela serait bien que toute les personnes presente ce jours là donne leur avis.

Invité
Invité

partie

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 11:32

oui c est claire c est pour cela que j ai fais suivre le lien de notre fofo afin que deja le president de cher eux puisse y ajouter son debrif
et que s il veulent nous reinviter ils puissent nous joindre

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Aoû - 12:48

Salutation,

Bon beaucoup de choses a dire et peu de temps pour le faire donc en un mot :
Excelent

Terrain : Pas trop grand, pas trop petit. Plusieurs zone bien marquées (bois, bosse, coline, marais -sisi-). Vraiment bien du beau boulot. Le point négatif : une zone était pres de la route et donc des gens aurait pu nous voir (peut être un risque de croisement entre une bille et un cycliste).

Les joueurs : Accueillant, passionés mais pas dans l'extreme. Je remercie particulierement celui qui a réglé mon red dot, vu que j'osai pas le bourriner, et bien sur rider qui nous a proposé la partie.

Les parties : nombreuses, variées et intenses, beaucoup de temps de jeu. A noter : la parodie de partie VIP avec moi et Rider en Dupont Dupond qui a été résumé comme ça : "Bruyant, allant se planquer a coté du spawn des méchants, pas d'espérence de vie". M'en fous moi je me suis bien marré

Les trucs étranges :
- Oasis qui me rafale a 3 m dans les pieds... et qui ne me touche pas "Sacré Miracle"
- Tous les gens en camo qui nous ont dit à moi et mon ami "vous les gars on vous différencie pas", alors que il y en avait un en beige l'autre en vert et que pour nous un mec camo c'est un mec camo Laughing
- Le scénar ou on ne savait pas qui était qui : Un début bordélique que j'ai bien aimé.

- Dans la série moins cool : Les tirs de la peur en foret => distance de sécurité pas toujours respecté... et pas toujours respectable. Perso je suis autant coupable que victime. Je ne suis pas sur qu'il y ai une solution autre que forcer tout le monde a jouer au PA en foret.

Bref bien content de cette journée qui a commencé tot et fini tot. Ca à fait plaisir à ma dame.

++

Invité
Invité

Message par oasis le Mar 31 Aoû - 12:34

j'ai tiré dans les pieds, j'allais pas te rafaler la gueule à cette distance quand meme Very Happy
en plus je l'ai raté Shocked
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Mar 31 Aoû - 15:12

Je ne me plaignais pas bien au contraire

:dpblanc:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Aoû - 16:41

ouais faut te racheter des yeux oasis.

Invité
Invité

Message par laguepe le Mar 31 Aoû - 16:51

nan...c'est des jambes qui lui faut si il veut tirer au dessus du genoux des gars de taille normale ... :SEVeyesB04_th:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut