debrief du 15/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrief du 15/04

Message par Youri le Lun 16 Avr - 13:26

alors en quelques mots:
très bonne journée, avec du beau temps et du beau jeu, on pourra regretter tout de fois un vent de travers intempestif qui a sérieusement raccourcis nos portées!

points positifs:

- on sent que le collectif se met bien en place car plus on joue et plus les actions se coordonnent naturellement, j'ai hâte de voir ça le week end prochain
- nos free lances très fair play malgré un niveau débutant, sandeva et space on su avancer tout au long de la journée sans se décourager et continuer à apprendre! c'est cool, bon esprit.
- la puissance russe était bien là, je pense que nombreux sont ceux à l'avoir appris à leur dépend, donc mention spéciale pour marko dit molodoï, notre invité des commandos kasimir (toulon) qui a été enchanté de rencontrer les spectres! et nous sommes les bienvenus à toulon Wink

points négatifs:

- le vent
- rappeler sans cesse les règles de sécurité, port des lunettes, désengagement des chargeurs
- quelques tensions entre joueurs du à des doutes répétés quand à des shoots "non sentis"- je ne le répéterai jamais assez mais dans le doute si vous n'êtes pas sur, déclarez vous "OUT", ce jeu est basé sur le fair play!!!! de même si vous avez un doute quand au sérieux du joueur en face, inutile de gueuler à l'injustice!!! on est des adultes responsables, on se dit les choses avec CALME et on continue dans le respect et le fun! voila c'est dit Very Happy

en conclusion:

très bonne journée pour ma part
Youri
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief du 15/04

Message par $andev@ le Lun 16 Avr - 13:52

Très bonne journée pour ma part !! Malgres le vent on a comme pu bien jouer Very Happy
Vivement se weekend qu'on rigole encore plus !!
Merci Youri , DdMalice et Jeco pour les conseils c'est vrai que je suis encore débutant met vos conseils mon bien aider !!
Et oui j’avoue que la rappel des règles est important surtout pour Space qui a un peu de mal met bon .
Bref pour ma part une bonne journée , une bonne ambiance , des bon joueurs ( même si je connaissez déjà Moe , Tiger , Space et Yoko ^^ )
$andev@
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Message par Space le Lun 16 Avr - 15:47

oui trés bonne journé malgrés le peu de joueur mais trés agreable, bonne ambiance, froid quand on bouge pas mais sinon c'etait agreable.
petit probleme avec mon masque qui faisais de la buée sur mes lunettes donc j'enlevé toujours mon masque et me suis fait tapé sur les doigt a minte reprises
on souviendras surtout la parti memorable de Sandeva en tant que zombie !
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par $andev@ le Lun 16 Avr - 16:03

GrRrrR arête de me foute la rage j'aurais pu avoir sois toi ou sois tiger met un ptit sushi est apparu avec mes chargeur !!
$andev@
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Message par jeco le Lun 16 Avr - 22:46

salut à tous
je rejoins une grosse partie de ce qu'à dit youri
on ressens bien que à force de jouer ensemble, nous progressons ensemble et on arrive à faire de très belles progressions (même si on a encore bcp de progrès à faire Rolling Eyes )
mais la puissance spectres à parler et va parler très fort ce we lol!
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut