debrief du 12.08.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrief du 12.08.12

Message par carpathe le Dim 12 Aoû - 19:39

bah alors les filles pas de debrief ? Smile
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief du 12.08.12

Message par Ddmalice le Dim 12 Aoû - 19:43

Apparament, les freelances ont ete enterrés ds le terrain

Encore une fois..................

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par carpathe le Dim 12 Aoû - 19:44

faut croire Smile
les spectres creuses encore les trou pour les finir ils postes rien Smile
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 20:00

Allez 1 er freelance se lance:
Bon comme d'habitude superbe journée pour ma part , j'ai bien sué, bien eu chaud !!!!!!!!
Les scenarios bien , le temps nickel mais peut être pour ma part on aurai pu joué plus longtemps mais les jeunes se fatiguent vite lol.

Nickel comme tjrs vivement la prochaine !!!!!!!
Avec tout le monde !!!!

Invité
Invité

Message par carpathe le Dim 12 Aoû - 20:03

c est plus ce que c était les jeunes ca se la pète et après plus personnes Razz
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par laguepe le Lun 13 Aoû - 0:33

Donc je suis trééés jeune alors??? :thx:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Nasharl le Lun 13 Aoû - 6:03

bonne journée pour moi Smile

les plus:
-des scenario simpa dont un pour moi Smile
-le temp nikel
-fair play et bonne humeur
-l'enchainement des parti nikel !
-un comité redui Smile

les moins:
-mon poignet qui ma fai chier en fin de journée
-des raffales un peu trop longue a mon gout parfois
-les courbature aujourdui ;(

voila a quand la prochaine !!!!

ps: quand est-ce que l'on te voi la guepe ? lol
Nasharl
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par $andev@ le Lun 13 Aoû - 9:36

Une superbe journée , avec un beau petit soleil qui nous a bien fait suer !!! Des beau scénarios et une bonne ambiance comme d'ab ! Ideal pour mon retour apres quelques moi d"absence Crying or Very sad
$andev@
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

debrief du 12

Message par Nagash le Lun 13 Aoû - 9:47

Que ça fais plaisir de se refaire une petite partie. Bon aller, petit debriefing.
Après avoir retrouver le terrain, je retrouve les anciens et les nouvelles têtes pour une journée d airsoft. A voir la tête de certain, la nuit a été courte Laughing . Préparation de la 1ere partie, je sort mon artillerie. Un sniper qui c'est dérégler tout seul et qui est du coup non utilisable Crying or Very sad , Un M14 ( acheter il y a 1 mois ), un 1 PA.
La première partie commence, je fais mes premiers frags avec la M14 et mon PA est chargé et dans son étuis Je commence bien Surprised .
Deuxième partie, Tir autant de frag avec mon M14, je commence vraiment a aimer cette réplique.
Troisième partie, il faut poser une bombe près d un drapeau? Je rush dans une tranchée pour avancer. Un ennemie est trop proche et je m apprête a sortir mon PA. Et la, c'est le drame, j' ai perdu mon chargeur ( qui est tjr dans le terrain ) et j'en ai qu' un. Bon bah, mon PA est inutilisable. Reste plus que mon M14.
11h30 sonne et on refais une petite partie avant de manger, tjr autant de frag, cool ^^.
L'heure est au miam. Pendant que certain vont chercher a manger, d'autre commence a manger. Barbecue ???, Je suis le seul a avoir pris qqch a cuire sur le barbecue ? Au moins, je serai tranquille pour surveiller la cuisson Razz .
Petite pause après manger, on profite du stand de tir. Nasharl demande a essayer mon M14, pas de soucis, il peut s amuser avec. Il me dit que mon Holp up n est pas réglé. Je lui réponds qu'il a surement raison car je n y connais rien. What a Face
Bon, il parait qu'il faut un certain rodage pour la réplique, environ 3000 billes. J'ai le temps, j ai du en tirer 1200 durant la journée.
Quatrième partie de la journée, il faut récupérer une boite avec les nom des espions a l’intérieur. La partie durera au moins 20 min. La partie commence bien, encore qql frag. Tout a coup, je vois un ennemie passant par les ronces pour nous contourner. Je m’empresse de faire une rafale dessus. Et la, c'est le drame, plus de batterie, le point noir des réplique a batterie. On me propose un PA très gentillement, mais avec 17 billes dedans contre une batteuse a 4000, je ne vais pas allez bien loin Crying or Very sad . Je décide donc de rentrer en zone neutre.
Après avoir pris un peu le soleil, on me propose une autre batterie, il reste 9m30 a joué. Autant finir en faisant encore qql frag ^^. L'autre équipe avais entre temps récupéré la boite. Il fallait donc aller la récupérer. je contourne par la droite......... arrive proche du bunker du bas.......... relève la tête pour voir ou sont les tireur........... et me prends une rafale de batteuse dans la figure Crying or Very sad . Bon, au moins, il est en face Razz . Je re-contourne par la droite............... tout doucement cette fois ci ............. arrive assez proche ................. repaire la batteuse précisément.............. tire sans le toucher ........... il réplique sans me touche car je suis bien a couvert .................. et reçois une bille dans le dos ............ ???????????? ............... pas d'arbre a côté pour qu’une bille rebondisse................ ??????????????................ personne derrière moi ??????????? reste 30 sec a joué ................. ?????????????.............. me relève pour voir si c'est vraiment la batteuse qui m a tiré ................ ???????????............. fin de partie, l’équipe ennemie a gagné. ???????????? Je ne sais tjr pas qui m a tiré dessus. Je commence a aller vers la zone neutre et vois 2 hurluberlus courir a l'opposé. Surement les 2 espions, car ils devaient se faire fusiller Twisted Evil . Tout le monde et la, sauf les 2 espions bien sur Laughing et la, c'est le drame. J'apprends qui m a tiré dessus, il était derrière moi, bien caché, SNIF mais bien joué.
N'ayant plus de réplique en état de marche, je décide donc de rentrer chez moi. Je rends la batterie que l on m'a prêter, encore merci. Dit au revoir a tout le monde, et rentre chez moi pour voir un beau match de hand Laughing .
Merci pour cette journée, cela faisais longtemps que je ne m'étais pas défouler a l' airsoft.Tout fut parfait, sauf bien sur la perte de mon chargeur.
Merci encore
Nagash
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Yoko le Lun 13 Aoû - 12:32

Nagash a écrit:. On me propose un PA très gentillement, mais avec 17 billes dedans contre une batteuse a 4000, je ne vais pas allez bien loin Crying or Very sad .

C'est moi le monsieur aux 4000 billes Very Happy
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Space le Lun 13 Aoû - 12:42

Yoko a écrit:
Nagash a écrit:. On me propose un PA très gentillement, mais avec 17 billes dedans contre une batteuse a 4000, je ne vais pas allez bien loin Crying or Very sad .

c'est moi le monsieur au PA de 17billes Razz

bon sinon trés bonne journée, beau temps, bonne ambiance, enfin comme d'hab quoi =p

le point negatif, ca a fini un peu tôt (bande de branleur (ils se reconnaitront))
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par jeco le Lun 13 Aoû - 21:27

Space a écrit:
Yoko a écrit:

bon sinon trés bonne journée, beau temps, bonne ambiance, enfin comme d'hab quoi =p

le point negatif, ca a fini un peu tôt (bande de branleur (ils se reconnaitront))
C'est moi le monsieur à la batterie!
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Space le Lun 13 Aoû - 22:49

jeco a écrit:
Space a écrit:
Yoko a écrit:

C'est moi le monsieur à la batterie!
cest toi le monsieur qui a pas joué Cool
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Moe le Lun 13 Aoû - 23:43

Super partie pour moi,
du beau temps, des bons joueurs, du fair-play
et le test d'une nouvelle réplique, que du bonheur Very Happy
Moe