journée du 19/09 chez les SAS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: journée du 19/09 chez les SAS

Message par laguepe le Mar 21 Sep - 19:22

Bien dit,on aura aussi notre lots de conneries lors de nos parties alors la zenitude est de mise! :grouphug:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 21 Sep - 20:54

Bonne journé encore tres chaude pour le mois, tout ce que je peux dire c'est que oui j'ai raler mais je compte me resaisir pour la prochaine opé mais je tien a soulignié quelque comportement pas tres cool non plus comme les 3 billes de m14 a bout touchant ou encore la bille de snipe ou de PA dans l'arcade a moins de 5 metre. Pour l'arcade sa aurait pu passé si la personne concerné ce serait excusé mais je n'ai reçu aucune excuse donc bon voila quoi. Et pour les biles de m14 a bout touchant la personne voulait me desarmé étant prisonnié mais il ne l'avait pas fait jusque la (sur tout le trajet menan au camp de prisonnié je parle) donc je ne voyait pas l'utilité de les lui donné une fois arrivé sur le camp de prisonnié vu que de toute façon je n'avait en aucun droit de m'en servir. Il m'a donc mis le bout de sont m14 sur le torse en me menaçant de me tiré dessus ce qui ne ma pas disuadé pour autant. Bref tout sa pour dire aussi que j'ai fait des faute, mais certaines sont des fautes de debutant car je tient a le soulignié: je suis debutant donc je sais quel sont mes erreurs et je ferais attention a ne pas les reproduires. Merci de votre indulgence :thx:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Sep - 20:54

oups mauvais pseudo c'est thales et pas alex pour le post precedent

Invité
Invité

Message par oasis le Mer 22 Sep - 8:19

moi je suis pour "une mise à pied" le temps que les choses se tassent et se calme
Il y a des façons de jouer differentes et ce jour là les differences ont ete mal perçue. C'est une bonne experience, sachons en tirer profit.

t'inquietes Ludo, c'etait pas ton jours, ça ira mieux les prochaines fois.
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Jeu 23 Sep - 18:49

je permet de postez chez vous , mon petit debrief :

points poistifs:
ambiance sympa
bon delire
de bonne phase de jeux

points negatif :
quand on joue a l'airsoft , dans le jeux , on est la pour se prendre des billes comme en donnez , donc si t'est pas comptant de te prendre des billes tu te lance dans le trico ou tu retourne sur ta console Twisted Evil .
ensuite les regles differentes les une des autres ou entre les equipes sa arrive mais y a des limites je frag pas un mec qui est a 1metre de moi .
Apres le comportement de certainne personne devrait se calmez mm quand on est la pour apprendre les bases de l'airsoft quand on est nouveaux , il y a trois regles a respectez plus que tous LE FUN LE FAIRPLAY ET LA BONNE ENTANTE entre les joueurs sinon sa pourri la journée .

je remercie l'invitation pour m'avoir fait pouvoir jouez ce dimanche la ! ( yul sa fait longtemp que je t'ai pas tirez dessus Very Happy )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 23 Sep - 19:55

Bon je suggere qu'on clore ce topic, le petit Thales en a prit pour son grade, je pense qu'il n'est pas necessaire dans rajouter une couche suplementaire Wink
Merci à l'admin de le faire si possible Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut