Débrief 16/12/12 cqb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrief 16/12/12 cqb

Message par ghost le Lun 17 Déc - 22:43

Alors j'y vais . Tout d'abord je voudrais remercier tout ceux qui ont répondu présent pour cette dernière OP de l'année et de nôtre vie .Après merci aux LTB et plus particulièrement à Tonio et Morguito pour le prêt du CQB pour que l'on puisse organiser cette journée . Merci pour le coup de moins pour l'organisation à Morguito , Taz , As , Brico , Woman .

Une bonne journée en générale même si il y a eu quelque souci surtout l'après midi due à la mauvaise écoute des participants pour les scénars et pur certains au non respect des règles , ce qui nous a forcé à mettre des arbitres pour vérifier le fairplay des joueurs et le bon déroulement des parties .Mais je pense que cela est dûe au nombre de participants présents à cette OP .Sinon journée extra ravi d'avoir revu des têtes dont ça faisais longtemps que j'avais pas vu .

Bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour remettre ça si on est toujours en vie lol
ghost
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrief 16/12/12 cqb

Message par neith le Lun 17 Déc - 23:05

passé une bonne journée meme si je pense que le ressentit général sera le même que le mien, que certaine personne n'écoute que la moitié des explications...

je pense que pour la prochaine il faudrait faire une fiche explicative des scénarios ( même si pour moi c'etait clair ) de cette façon personne n'aurait d'excuse de ne pas avoir compris (dans le doute les question aurait je pense les bienvenue).
Apres l'impression de feuille le temps de rédaction etc j'avoue que sa aurait aussi prit du temps. mais le temps perdue à expliquer et reexpliquer a du etre lourd et enervant pour les orga aurait surment etait moin long ...

sinon bonne aprem =)
neith
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par jeco le Mar 18 Déc - 12:07

merci de l'invitation

je suis content d'avoir revu plein de copains, les EGA, FTF, LTB et pleins d'autres
merci de l’accueil
bonne journée pour moi!
vu le nombre de joueurs, c'était prévisible d'avoir "des indisciplinés" mais c'était moins pire que ce que j'imaginais
vivement la prochaine partie que je revois toutes vos têtes de moches!!
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par laguepe le Mar 18 Déc - 12:45

Vu le terrain avec des parties sombres ou on ne voyait rien et le nombre de joueurs qui viennent d'un peu partout je trouve que les parties étaient plutot bien menées!

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par TAZ le Mar 18 Déc - 19:27

merci au ltb pour le prêt du cqb pour nous laisser organiser une belle op multi-assocs pour la dernière de l'année !MERCI MORGITO pour l'assistance précieuse pour gérer ces 60 furieux PAS TOUJOURS DISCIPLINES !!!!GHOST a assuré les scenars

ça a été une super matinée pour moi perso , j'ai étrenné mon pompe sur LYCAN et ç'a été un pied monstrueux de jouer avec mon bébé .... les 2 parties "marines " où les EGA ont savament montrés leurs efficacités avec un appui des SPECTRES qui ont suivi notre exemple ( on a pulvérisé les terros!!)
on a revu nos trognards préférés ( les spectres ,la GAY PE,ftf, OGRR ,PUNISHER, KEKE ,ETC.....) et c'était cool
l'aprem a été un peu plus "coton" dù à un petit manque de discipline de certains causant des erreurs et troubles agaçants( en même temps le fait de 2-3 pignouf mauvaisjoueurs ...) EN OBLIGEANT LES ORGAS A ETRE PLUS STRICTES mais bon

CE FUT UNE BONNE JOURNEE DE DECONNE ET D'AIRSOFT QUAND MËME !!!!!
TAZ
Joueur avec Pistolet à eau
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Jotronc le Mar 18 Déc - 20:00

Très bonne matinée !
Un très grand plaisir de revoir les EGAY FTF & LTB !!!
Vraiment sympa le scénario avec le débarquement des marines !
Bon on a pas vu de jupe à taille de guepe... mais heureusement ^^

L'aprèm a été plus coton oui mais perso je m'attendais a pire encore.

De belles chutes m'ont fait cassé la poignée du pompe mais ca ne m'a pas empêcher d'en sortir après ^^
Merci pour cette partie Very Happy
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut