SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Thani

Aller en bas

Présentation de Thani Empty Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 16:32

Coucou tous,

Après ce dimanche, obligée de passer par ici vous faire un coucou pour vous remercier..et me présenter, du coup Very Happy

A priori, d'aussi loin que je me souvienne, je m'appelle Anne-Charlotte ^^ Thani, Thänielle, Annath,...sont des pseudos courants sur mmo pour ceux qui m'y auraient croisée, j'ai retenu Thani pour l'airsoft, c'est le plus récent.

Ma ville de résidence est un peu aléatoire en cette fin d'année, je reviens de Toulouse vers Paris pour un stage, mais je serai souvent de passage le weekend sur Orléans et ses alentours o/. De confession étudiante, en linguistique, je prie pour avoir un boulot un jour dans ma branche (on croise les doigts)

Expérience en airsoft (comment ça, ça se voit que je reprends le modèle montré en post-it comme une grosse feignasse :O ?) : c'était ma troisième partie dimanche, après une chez la DRA <3 et une chez la Bad. Donc une bonne grosse noob hein, ne nous voilons pas la face. Mais avec le sourire, même si je suis toujours un poil douillette pour les billes au visage ^^" 
J'ai du bol, parce que j'ai pas de réplique, mais que les SOG sont prêteurs \o/ J'ai pu jouer au mp5 sd6 (= désastre), un peu à l'AK dimanche dernier, c'était déjà beaucoup plus chouette, enfin j'essaie un peu de tout avec les répliques des amis pour le moment, avant de me lancer pour m'en monter une Smile

Malheureusement du coup c'était à cette partie d'hommage à Viper que j'ai connu les Spectres pour la première fois, et je dois dire que c'était une très très belle partie, très propre, très fair-play, du genre qui vous fait adorer l'airsoft Smile c'était magnifique!

Un petit point sur les passions pour finir : du piano, du chant, de la linguistique, de la randonnée (un jour ça virera plus au bushcraft qu'autre chose je pense), et vélo/muscu ( faut assumer le fait d'adorer cuisiner ), et surtout : du GN ! J'y vais plus pour l'ambiance que pour le roleplay encore, mais plus ça va plus j'aime ça..Ah, et jeux en réseau :° ma grande faille..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 18:29

Thänielle a écrit:J'ai pu jouer un peu à l'AK dimanche dernier, c'était déjà beaucoup plus chouette

Avec ces mots tu as déjà au moins trois amis ici :grouphug: .

Bienvenue sur le fofo et à la prochaine avec plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 18:34

:panne156:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 18:43

salut,
soit la bienvenue dans le monde de l'airsoft

quand je vois tes passions, moi je dis oui au clonage humain. Des filles qui aiment les GN, MMO, airsoft et avec de l'humour c'est trop rare .

au plaisir de te voir dans ma red-dot ou dans l'objectif de mon apn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Youri Mar 18 Juin - 19:50

si tu aimes les AK, cuisiner et les GN.... bon on a pas le choix on est ami....Wink

dis donc c'est pas toi qui a passer ton temps a me demander ou était la zone neutre? si c'est le cas ça doit être fun la rando avec toi tongue

bienvenue parmi nous
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 19:58

Merci a tous Very Happy
On verra s'il y a moyen de negocier un clonage, un jour xD

En effet j'ai demandé souvent la direction du respawn Very Happy mais chuuuuut...on va faire comme si on avait pas entendu o/

Je ferai des gâteaux un de ces jours pour le midi tiens o/

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 21:23

parfait pour le clonage, je vais voir s'il reste de l'ADN de GPS en stock. Ce ne sera pas trop apparemment :SEVeyesB08_th:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 22:07

bienvenue chez les fous Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mar 18 Juin - 22:59

Ouelcomeu a toi!Laughing

Pour le bushcraft pas de problème (a par ta boussole interne digne d'une taupe!),je peux te montrer comment faire une jolie cabane avec un tarp et un peu paracorde,allumer un feu avec des trucs insolites avec la p'tite pointe de survivaliste qui va bien ou chasser le dahu...


Pour la linguistique pourrais tu enseigner la langue bourrée en 2eme langue car les jeunes pré pubères ne tiennent pas la distance et j'aimerais savoir ce qu'ils me disent quand je vais les border a 23h00!Sleep

A bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mer 19 Juin - 11:18

Salut et bienvenu, je te file l'accès au fofo.

N'hésites pas a participer aux différentes section ^^

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mer 19 Juin - 12:39

Merci Jo, par contre même si ma première partie était chez la DRA, c'est chez les SOG que je vais me diriger question "appartenance à un groupe" Smile je crains donc de ne pas avoir ma place dans le groupe DRA sur ce forum ^^"

@laguepe : apprends aux jeunots à tenir l'alcool plutôt o/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Mer 19 Juin - 13:35

ha merde oui encore je t'y ai mis a 2 reprise car j'avais un doute...
Bon le doute était justifié Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:21

Bienvenue à toi! :houha:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thani Empty Re: Présentation de Thani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum