Débriefing du CQB d'oublaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débriefing du CQB d'oublaise

Message par Jotronc le Lun 10 Mar - 8:48

Les + :
-Ma reprise depuis de trop nombreux mois
-Le temps
-Le nombre de joueur et de spectre
-L'organisation avec chrony, tir de test... .
-Le terrain bordel !! il est trop bon  :Bananeyessss: 
-La qualité du jeu et le scénario pour 50 personnes.
-Les déplacements effectué en groupe.
-Les nombreux frag avec le snipe ^^

Les - :
La matinée débuté a 11h
Le peu de shoot dans la matinée.
Des tirs "a doigt" portant ...

Bref, j'ai pris un gros pied a jouer ensemble et aussi en snipe solitaire par moment.
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débriefing du CQB d'oublaise

Message par Shaka le Lun 10 Mar - 11:33

Super jourrnée, beaucoup de positif...
Les +: - Une vraie cohésion chez les Spectres, et des retours super positifs des autres teams, on s'enflamme pas mais ça fait plaiz..;
-Le terrain qui est juste mortel
-Le soleil qui était plus qu'au RDV!!!!
-l'orga avec chrony et test
- Des superbes progressions ensemble
-Avoir été médic, vous saurez que j'aime bien souffrir et courir, donc je refais médic quand vous voulez!!
-La bonne ambiance avec les coupains Spectres;
-Les retrouvailles avec Gouille, et oui on était en STAPS ensemble Smile))
bref que du bonheur à refaire très vite

les -: - le manque de houblon, franchement ça fait mal!!!!
- je trouve qu'on n'a pas assez fêté les 35 ans de notre président préféré, c'est pas grave on se rattrapera pour l'enterrement de vie de garçon!!! mdr
- le début du jeu à 11h
Shaka
Joueur avec Pistolet à eau

Message par gouille24 le Lun 10 Mar - 12:15

alors pour ma part:

les +:

- des orgas disponibles et accueillants qui ont bien géré le nombre important de joueurs pour une simple partie ouverte.

- scénar sur la journée très sympa (le coup des chrono est tout con mais bien)

- pas d'highlander en face de moi

- un super soleil de ouf

- 4 SHADOW sur 5 de présents c'est pas mal

- le camo "all terrain tiger" qui déboîte (le nombre de mecs qui sont passés à côté de moi sans me voir^^)

- jouer avec les copains (SOG/SPECTRES/LDK/NUCLEAIRSOFT/STAFF)

- Haleyna/Anne-charlotte et Madeline qui ont égayé cette journée de leurs sourires, et les madames orgas (Iona et madame damshot je crois) pour leur boulot de compilation des gros barbus^^

les -:

- gros manque de combativité des bleus l'après midi...

- un gros tir à la tête que j'ai fait (encore désolé) méa culpa

- les freeze!! désolé je n'aime vraiment pas me faire sortir par un mec à 15 mètres qui sort 1 dixième de seconde d'un arbre et gueule freeze alors que j'ai un poil de couille (gouille?) qui dépasse...
tirez moi dessus, c'est plus fiable!!!!

pour moi le freeze c'est pour les mauvais tireurs, ou alors ça se fait que de dos ou en posant sa réplique sur l'autre...

si vraiment vous avez peur des billes, il y a le patchwork comme activité Wink

très bonne journée pour moi, à refaire avec plaisir, seule la distance me fait venir si peu, la bise à vous les STAFF et encore merci pour l'accueil.
gouille24

Message par jeco le Lun 10 Mar - 13:51

c'était vraiment bon!
j'ai adoré:
le sérieux du staff qui note et évalue toutes les répliques avec signature du joueur
jouer avec mes potes
de très belles progressions et rush propres et efficaces
il est vrai qu'avoir autant de compliments de façon collectives ou individuelles sur mon équipe me rend très fier des spectres
on se rend compte que quand on joue collectif, on est beaucoup plus efficace
merci à gouille et rider de nous avoir fait connaitre ce spot fabuleux.
super temps

dommage qu'on est commencé si tard mais en même temps avec 50 joueurs ça prend du temps..!
effectivement un peu de frustration chez les bleus qui a rendu l'après midi moins stimulante

merci à tous
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par ghiliche le Mar 11 Mar - 11:31

Une bien bonne journée dans l'ensemble merci au shadow pour nous avoir fait partager ce plan.

Les + :

-Un terrain de PUTA MADRÉ je serais curieux de voir ça en été avec des feuilles.

- L'orga qui était quand même pas mal structurée avec passage chrony, brassard, fiche de présence ect...

-Le bon jeu du matin où ça à bien défouraillé et où le scénar à bien fonctionné

-Pas de tricherie flagrante en face de moi, quelques rafales de confirmation ont suffit à régler les possibles problèmes

-Les actions collectives chez nous dommage que nous nous soyons dispersé autant de fois car ensemble ça faisait mal.

-Content de revoir les SOG, Shadow et plein d'autres têtes sympa.

-L'ambiance générale de la journée

Les +/-/remarques :

-L'oublie de la binouz mais vu les efforts fournis, la chaleur et le manque d'hydratation pour tout le monde c'était plus un mal pour un bien.

-Il faut absolument adapté un scénar type "ruée " sur ce terrain comme fait chez la Mad45

Les - :

- Pas de limite de puissance adapté aux PA faudrait vraiment que toute les assoc commencent à se pencher la dessus.

- Parfaitement d'accord avec Gouille par rapport au freezes qui (me) font chier plus qu'autre chose si tout le monde avait un PA de moins de 300/310 fps ça réglerais le problème. ( bravo à la Mad45 sur ce point )

- Le jeu de l'après midi, le scénar ne fonctionnait plus correctement, manque de combativité, agacement général (peut être), souci de gestion des troupes.

- Les tirs de test orga fait n'importe comment et le sécuritarisme sur les actions même au pa dans les bunkers, comme dit gouille on est pas là pour se faire des papouilles sous la douche.

- Le petit détour par Vierzon après 45 minutes de no-man's land sur la route du retour merci au Gps option " visite du terroir Berrichon "

Sinon bilan globalement très positif merci à tout les spectres présent pour leur jeu en espérant remettre ça au plus vite.

Bonne semaine à tous
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Gizmo le Mar 11 Mar - 15:38

A mon tour pour le petit débrief.

Les +:
- un terrain vraiment bien (un peu loin de chez nous mais ça valait le coup a mon avis) qui alliait forêt et bâtiments donc pas mal de possibilité d'évolutions dans les phases de jeu
- une put... De météo du feu de dieu
- un réel effort d'organisation (passage chrony, remise des brassards, etc...)
- des scénar efficaces pour le nombre de joueurs qu'on était (j'ai trouve pas mal du tout l'idée des points attribués en fonction des "épreuves")
- plein de joueurs justement avec des styles de jeu assez différents donc intéressants pour nous car ça invite a s'adapter
- pas mal de spectres et ça c'est vraiment cool, notre repas en commun sur la terrasse et nos conversations philosophiques !!!...
- un trajet retour bien plus rapide qu'à l'aller (les vieux savent naviguer eux !!! Enfin surtout Shaka et notre président adore car moi je ronquais comme une grosse m... A l'arrière
- mon entrainement au fractionné des le début de partie en tant que medic !!!
- nos progressions en commun dont certains joueurs d'autres teams ont parlé. Ça fait toujours plaisir mais je pense qu'on pourrait encore améliorer car si cette fois la ça a marche ça ne sera pas forcément toujours le cas

Les - :
- des arbitres en plus n'auraient pas été de trop
- les éternels problèmes de highlanders auxquels je n'ai pas du tout été confronté mais bon c'est a chaque partie mais je le dis quand même !!! Lol
- le "désengagement" des bleus dans l'après midi pour je ne sais quelle raison. Et je ne sais pas non plus si les orga ont été les voir pour avoir plus d'info. Peut-être que des choses auraient pu être réglées...
- vu le nombre qu'on était un deuxième voire un troisième chrony auraient été utiles pour commencer plus tôt surtout qu'on s'était tous réveillé a une heure improbable pour un dimanche !!!
- l'anniversaire de notre président adore qui n'a pu être fêté comme il se doit !!!
- les freezes a des distances de malade et la dessus je rejoins ceux qui se sont déjà exprimé, je pense qu'une bille, même a courte distance, n'a jamais tué personne. On est tous des adultes et on va pas allumer en pleine tête un joueur a deux mètres de nous. Donc fouettons nous le cul a coup de bb nom de dieu !!!

Voilà je pense avoir tout dit. Globalement, très bonne journée et un grand bravo aux orga. D'ailleurs, sur quel forum peut-on aller pour leur laisser un petit mot ?

Gizmo
Sniper en carton
Sniper en carton

Message par Jotronc le Mar 11 Mar - 15:46

http://staff-airsoft37.clicforum.com/
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss