Debrief de la partie du 30/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief de la partie du 30/03

Message par ghiliche le Dim 30 Mar - 19:28

Re à tous le debrief de la partie d'aujourd'hui est ouvert.

Si vous avez des mots d'amour, des remarques, des soucis existentielles ou des insultes c'est ici que ça se passe  :choir:  :3ztzsjm: 
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief de la partie du 30/03

Message par Space le Dim 30 Mar - 20:12

alors pour moi très bonne journée avec du bon niveau de jeu, quelque petits soucis au niveau des régles mais en tant que personnes intéligentes nous avons reglés ca
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Black_shadowgear le Dim 30 Mar - 20:18

très bonne journée un très bon jeu de tout le monde
space tu ne te compte pas dans les personne intelligente
 Very Happy  pour ma part je me suis amuser
Black_shadowgear
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Space le Lun 31 Mar - 7:45

Black_shadowgear a écrit:space tu ne te compte pas dans les personne intelligente Very Happy 

tu veux re-tater du g18 toi !
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par dronkiller le Lun 31 Mar - 8:31

Que dire sur la journée..... tout simplement magnifique pour ma part je me suis amusé comme un gamin une organisation très bien gérer des jolie tir et et scénario aux poil et une petite zombie qui ma épuisé Smile
Petit b-môle de la journée j'ai pas eu ma revanche contre black mais la prochaine fois sa sera la bonne  Twisted Evil 

Merci a vous pour cette journée et j'espère a très vite pour une nouvelle partie
dronkiller
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par jeco le Lun 31 Mar - 14:43

malgré que n'ai pu rester que la matinée, c'était sympa
merci à yoko pour sa présence qui a bien aider ghiliche (et merci à toi d'avoir proposé la journée)
que des bonnes assos et freelance!!
des styles de jeu qu'il a fallu marier et c'était ça le plus dur je penses
je mettait dit "tu joues avec les PA ça va t'obliger à te bouger le cul" et ça été le cas! j'ai pas arrêté de faire des progressions sur la matinée (avec une AK en back up c'est pas banal!)
je serais bien rester plus longtemps mais bon... faut savoir faire des concessions!
vivement la prochaine fois
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Black_shadowgear le Lun 31 Mar - 19:59

ne t’inquiète pas dronkiller sa sera pour la prochaine fois
Black_shadowgear

Message par ghiliche le Lun 31 Mar - 21:44

Bon bon bon

Alors une bien belle journée dans l'ensemble avec une météo clémente et l'observation du retour printanier sur notre terrain d'une espèces migratrice ayant passer l'hiver dans des régions plus estivales que sont leur salon je parle bien entendu des Oies sauvages de Bolivie joueurs .

Ça fait bien plaisir de revoir du monde chez nous.

Du bon jeu de la part de tout et en particulier de la part des freelances présent qui ont fait preuve de fairplay, sympathie et on réalisé de très très belles actions c'était beau à voir.

Pas de souci durant cette journée et c'est déjà un gros plus. Un gros merci  pour ça à Yoko qui m'a généreusement subtiliser l'orga de cette journée, a proposé plusieurs scénars sympa et à réussi à bien (re)cadrer tout le monde quand il le fallait.

Concernant la règle en actuellement en débat pour l'engagement au Pa à courte distance nous avons eu un très bel exemple de la part de .Hiro qui à été féliciter par les joueurs adverses ce qui prouve bien que c'est viable

Vivement la prochaine et merci à tous d'être venu.  Very Happy 
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Nono45 le Lun 31 Mar - 22:11

Hello,

Très bonne journée j'me suis éclater vivement la prochaine.
Seul point négatif de cette journée j'ai pas assez dégommer shaka j'suis déçu mais ce n'est que partie remise mon petit ^^
Nono45

Message par Darksoma le Lun 31 Mar - 23:00

À mon tour,

Excellente journée pour ma part, il a fait beau, l'ambiance était géniale et les scénars bien pensés ou bien suivis pour les tests.

Je me permet de revenir sur un point concernant l'orga mais ce n'est pas un reproche.
Comme disais Jeco, vous avez essayé de marier les styles. Je pense que ce n'est pas à l'asso de s'accomoder du style des joueurs mais plutôt aux joueurs de s'accomoder du style de l'asso.
Je n'ai pas le même style de jeu que la Spectre, mais ça m'empechera pas de revenir Wink

Concernant les nouvelles distances de sécurité j'approuve complètement, ça néccessite de la discipline en tant qu'orga et vous vous en sortez bien de ce coté la.
Darksoma
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Shaka le Mar 1 Avr - 7:21

Salut tout le monde,

Tout d abord merci a la sog et a la shadow d être venues ça fait vraiment plaisir et effectivement ça faisait bien longtemps qu on avait pas eu autant de joueurs sur le terrain. Merci également aux free-lance qui ont déployé du super jeu avec un bel esprit et du fair play... Je pense qu il va falloir recruter... A bon entendeur... Un grand merci a yoko pour l'orga et des bons petits scénars... Merci a ghiliche aussi pour la journée.
Voilà très bonne journée, du fun, des copains bref que du bonheur!!! Merci aussi a darksoma pour les boissons c'était super cool!!! Petit bémol j ai pas assez envoyé de billes dans mon bon vieux nono mais a charge de revanche!!! Enfin pour une journée parfaite il manquait mon gizmo pour faire un remake de jacquie et michel et notre célèbre président pour encore plus de poésie!!!
Shaka

Message par Youri le Mar 1 Avr - 16:45

Shaka a écrit: il manquait mon gizmo pour faire un remake de jacquie et michel et notre célèbre président pour encore plus de poésie!!!

ah je serais bien venue mais j'étais dans mes conteurs électriques avec mon padre, ce n'est que partie remise
Youri
Admin

Message par Moe le Mer 2 Avr - 17:05

Salut à tous,

Très bonne partie pour moi,sa fait plaisir de retrouver les tête des team SOG et des Shadow sans oublié mes bon petit freelances (certain futur SPECTRES ? Razz )

Quand j'ai fait de l'orga j'ai pu voir de bon frags et surtout du fair-play de la part de 2 équipes, sa fait toujours plaisir de voir sa
Le tout au soleil, avec de la bonne ambiance.

Merci aux joueurs d'être venu, et a Guigui pour avoir orga la partie, surtout que les scénar était bien sympa ^^
D'ailleurs le dernier scénar zombie est vraiment pas mal pour un scénar fait en quelques minutes, , surtout que tout le monde a joué intelligemment, pas de headshoot sur les zombies, des billes dans le gilet ou les jambes (d'ailleurs j'ai encore plein de petites marque rouge :p)

Seul bémol, ma blessure a la dernière partie: entorse sévère, donc plus d'airsoft pour au moins 1 ou 2 mois  No 

Allez bisous a tous Wink
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par ghiliche le Mer 2 Avr - 17:37

Moe a écrit:
D'ailleurs le dernier scénar zombie est vraiment pas mal pour un scénar fait en quelques minutes,
Seul bémol, ma blessure a la dernière partie: entorse sévère, donc plus d'airsoft pour au moins 1 ou 2 mois  No 

Tout le mérite va à yoko.

Pas de chance pour ta cheville, rétabli toi bien ( ou profite en pour te trouver une infirmière  :Dar:  )

On va être une putain d'assoc d’estropiés quand même je propose qu'on installe des rampes à fauteuil roulant pour grimper dans les forts et qu'on bitume des allées sur le terrain en vu de nos vieux jours ( l'année prochaine quoi  :YoDa: )
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Shaka le Mer 2 Avr - 17:42

Oui c'est vrai que ça pose problème ces blessures, bon rétablissement a Moe, mais je crois aussi qu'il faut sérieusement penser a une phase d échauffement, on en a parle avec Youri et gizmo, l airsoft implique un gros effort en fractionné il est a mon avis impératif qu on puisse s échauffer même si dans le cas de Moe ce n'est pas dû a cela mais il va falloir s y mettre sinon c'est claquage assuré...
Shaka

Message par Gizmo le Mer 2 Avr - 20:28

Shaka a écrit:Oui c'est vrai que ça pose problème ces blessures, bon rétablissement a Moe, mais je crois aussi qu'il faut sérieusement penser a une phase d échauffement, on en a parle avec Youri et gizmo, l airsoft implique un gros effort en fractionné il est a mon avis impératif qu on puisse s échauffer même si dans le cas de Moe ce n'est pas dû a cela mais il va falloir s y mettre sinon c'est claquage assuré...

Bien parlé coach !!! Mdr.
En tout cas, bon rétablissement a Moe et finalement Ghiliche a raison sur les aménagements qu'il propose surtout quand mamie Gertrude viendra !!!
Gizmo
Sniper en carton
Sniper en carton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut