debrief du 27/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrief du 27/07

Message par Space le Lun 28 Juil - 7:55

a vos debrif les pas beau
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief du 27/07

Message par ghiliche le Lun 28 Juil - 21:30

Super journée, de l'action, du beau temps, des scénars ficelés et prévus longtemps à l'avance par l'orga " lol " Rolling Eyes .

Content de voir des trognes de free nouveaux et habitués, les swata et bien sur les affreux Shadow dont ce salaud de Gouille calomnieux à notre égard devant l'éternel.

Des discutions comme toujours "profondes" et constructives avec nos amis à képi max et guizmo.

Un X-Neith qui s'est très bien passé avec 15 joueurs donc à refaire la prochaine fois.

AUCUNES PRISE DE TÊTE DE TOUTE LA JOURNÉE, trop bien merci à tous pour ça. (même pas eu besoin d'arbitre hormis quand les scénars l'imposaient).

Et Merci aussi à Yoko qui comme toujours n'a pas pût s’empêcher d'endosser ce gilet jaune qui lui va si bien en fin de journée

Voilà à bientôt les enfants  Wink 
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par rider le Lun 28 Juil - 21:46

bonsoir messieurs, allez je commence:

-les plus: toujours un plaisir de venir jouer chez vous les gars  Wink 
- de très bons frags pour ma part
- un bon enchaînements de scénars, le beau temps pour nous accompagner pour cette journée
- le plaisir de voir de nouvelles et anciennes têtes
et surtout, sans oublier, toujours une joie d'améliorer notre temps pour la prise du fort A  Twisted Evil 

et maintenant passons au moins ( et oui il en faut un peu):
- trop d'araignées sur le terrain ( franchement vous auriez pu faire un brin de ménage les mecs!!)
- la dessus je fais mon chieur, mais quelques pîqures de rappel niveau sécu ( pas de chargeurs engagés en Z.N, ne pas oubliés de mettre ses protections dès l'entrée du terrain et ne les retirés qu'une fois de retour en Z.N, pas de tirs à la libanaise...............)
- et surtout que fragger est fait sa chéri au lieu de venir jouer avec nous!! Twisted Evil 

voilà je laisse la place aux autres.
rider
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Gizmo le Lun 28 Juil - 22:57

Très bonne journée pour moi aussi. Un remis magnifique, des scénar qui ont bien bougé et qui m'ont valu de bonnes suées comme beaucoup d'autres. Une très bonne ambiance entre tous les joueurs (team ou freelance) et comme ça a déjà été dit, aucun souci dans le déroulement des parties.

Comme le dit si bien Ghiliche, des discussions profondes et qui font avancer les choses !!! En tout cas, grâce a lui, j'ai faut un malheur avec les épinards !!! (Il comprendra).

Globalement c'était du positif avec 2 petits bémols. Je suis dégouté pour mes clés et je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé a les chercher et un remerciement encore plus spécial a max qui a fait taxi !

L'autre bémol concerne les déchets qui avaient été laissés en zone neutre et que Ghiliche et moi avons rapportés. Ce n'est pas qu'il y en avait beaucoup et peu importe qui les a laissés mais c'est pour le principe.

Bilan très positif donc !
Gizmo
Sniper en carton
Sniper en carton

Message par Invité le Ven 1 Aoû - 12:11

Super partie pour moi également.
Je peux me remettre à jouer de plus en plus et je suis content que ce soit avec vous sur ce terrain.
Scénar super et tout s'est bien emboité comme papa dans maman.
Nos discussions très profondes comme à l'accoutumée (oh oui très profonde oui !....)
Petit bémol également pour les araignées, je crois qu'avec toutes les toiles que j'ai ramené sur le treillis et la réplique y'a moyen que je me fasse un pull...
Concernant les clés de Guizmo, je le remercie également spécialement de ne rien m'avoir proposé de sale pour me remercier =)
Perso je suis sur que Gouille les a volé, vexé à cause de son chargeur Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut