Débrif journée 17/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débrif journée 17/08/14

Message par Jotronc le Dim 17 Aoû - 22:27

Petit compte rendu de journée.
Je commence par remercier les freelances : kite, mad max & papy pour leur présence et bien sur le pervers des 1er temps : Rogue ainsi que jeco neith.
Nous avons donc commencé par un petit tour du terrain afin de montrer son évolution.
Sur le coté sapinière après le fort A : j'ai été étonné de la poussé de la végétation avec ces superbes journées ensoleillées des derniers mois...  : Suspect 
Merde c'est un arbre (palette en U) tombé...

Bref, la pluie a fait encore des dégâts sur le terrain. Mais nous avons bien avancé le fort Viper sous les instructions de l'entreprise "jeco construction". Photos postées prochainement.

Un chef de chantier ne sais pas forcément allumer un BBQ ... mais avec le pyromane papy, nous sommes parvenu a allumer le BBQ pour monsieur jeco qui oublie de manger...  Shocked

La suite cela a été encore du bonheur, frag, sortie, frag frag, sortie, frag...
Un cul de Jeco coincé dans les ronces après mes billes sifflantes ^^ Twisted Evil
Merci encore pour la grenade Rogue Smile je vais vite m'en racheter !

Bref, très bonne journée même avec ce petit comité fort sympathique !
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débrif journée 17/08/14

Message par Rogue le Lun 18 Aoû - 11:14

Presque 2 ans et demi que je n'étais pas venue....

Pas mal de changement, et je félicite les personnes qui ont contribué au travail permettant l'évolution et le maintien du terrain car certains se sont bien cassés le cul et le fort A est super Very Happy

Bon il a fallu bosser, c'est bien, Jeco me tombe sur la gueule parce que monsieur fait de l'équilibriste sur une planche non prévue pour cela et la projet Viper avance et c'est bien.

Grosse faute pour la perte de savoir faire concernant l'allumage du barbeuc, va falloir réviser cela et vite fait  Twisted Evil 

L'après midi de très bonnes parties et on s'est bien amusé, et félicitation à Kite pour son dépucelage, le pauvre, il a mangé cher ......

En tout cas je retiens le bon état d'esprit des nouvelles têtes, et les plus anciens fidèles à eux même et cela m'a bien fait plaisir de les revoir. Je reviendrai !!!!!  What a Face 

Je terminerai en soulignant, que c'est l'esprit général et collectif qui maintient cette association, jouer entre pote, s'éclater, et cela doit persister.

Bises les filles Very Happy
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par jeco le Mer 20 Aoû - 10:46

salut à tous
un petit peu de délai pour répondre mais je me rattrape en mettant quelques photos
un arbre tombé...

et les photos du fort viper

sinon merci aux 3 freelances
kite papy et madmax qui se verront bien évidemment offrir leur prochaine journée ainsi que celle de dimanche.
après midi jeu
ça fait plaisir de revoir de de rejouer avec ma vieille pute de rogue
toujours aussi vicelard mon cochon!!
mais pour bien débuter la journée il fallait bien que je le freeze dans son dos... lol
et sinon ce nouvel arbre tombé offre une bonne planque pour balancé des grenades en mode "elle venait d’où celle là?" et paf VIP out!
merci à tous et vivement la prochaine
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Youri le Mer 20 Aoû - 11:18

ENORME!!!!!  bravo les gars!!! Very Happy 
Youri
Admin

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 21:01

Coucou,

Dsl de répondre maintenant ^^".

J'ai adoré cette journée, ça faisait un bon moment que j'étais pas venu et le terrain a bien changé!! Bravo et merci à toutes les p'tites mains qui ont participé à la construction des forts!! (le A est tout juste epic  Very Happy )
Merci Rogue pour les grenades c'était cool, même si la mienne a réussie à se prendre le seul arbuste du coin XD
ça m'a fait super plaisir de revoir vos p'tites tronches et d'en voir des nouvelles ^^. Bref j'ai hâte de revenir faire une partie et terminé ce fort Wink

PS: pour le prochain barbeuk, promis je ramène le lance flamme Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 20:14

Yop !

Désolé pour ma réponse tardive ! Je suis un très très vilain garçon =p
Très bonne journée pour moi aussi !
J'ai beaucoup aimé contribuer à un projet d'aménagement sur le terrain =)
De nombreux vols planés pour éviter toutes ces maudites grenades, mais pas pu éviter Jeco planqué sous ce fichu arbre =D
Content de rencontrer un fondateur qui a pu apporter de nombreux conseils =)
Bref super journée, comme d'habitude ^^

PS: Moi perso pour le prochain barbeuk, je ramène encore des sandwich, pas envie de manger ma viande crue =p

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut