SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation BeuN

2 participants

Aller en bas

Présentation BeuN Empty Présentation BeuN

Message par BeuN Jeu 30 Avr - 17:48

Prénom:Benoît
Age:38
Ville de résidence: Cléry Saint André
Profession: Agent Méthodes industrielles
Expérience en Airsoft: Aucune !
Réplique en possession: Aucune !
Comment nous avez vous connu:Un pote qui fait du airsoft m'a parlé de vous Smile

Je viens vers vous car c 'est décidé je me met au airsoft !!! ca fait un petit moment que ça me trottait et la je souhaite franchir le cap. J'aurai donc besoin de conseils !
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour parler répliques et avoir d'autre infos sur votre team donc je vais attendre vos réponses !

BeuN
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Ven 1 Mai - 9:50

Salut BeuN

bienvenu chez nous, alors avant de te lancer dans des achats, je t'invite à venir jouer chez nous, on a du matois de loc (des G36) et d'essayer pls répliques de tailles et de fonctionnements différents!
Apres honnetement on a tous pls répliques, en général, une courte pour les CQB (batiments) un moyenne polyvalente et un longue type anti snipe (limitée à 400fps) et ou un snipe
un PA et ou un pompe pour les parties spéciales ou les engagements à tres courte distance.

perso je suis adepte de la AK sous toutes ses formes, d'abord parce que ce sont des répliques "rares" puisque l'immense majorité des airsofteurs se prennent pour des John kevin from the united states of américa et jouent en M4.... il n'ont donc aucun sens de l'ésthétisme, et on autant d'identité qu'un bras d'essui glace....( ça c'est cadeau les copains spectres en m4)

sinon j'ai aussi une steyr aug, et ça c'est top avec le system bull up tu as le chargeur à l'arriere comme sur les famas, et donc ta gear box est tres en arriere ce qui te permet d'avoir un canon long dans une réplique courte!!!!! énorme avantage question portée et encombrement.... apres faut aimer le style!

je laisse les copains compléter Wink A bientôt
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Ven 1 Mai - 10:08

Ahhh !!! et bien sache que je suis en recherche d'une AK !
Sachant que je ne peu pas mettre trop de thune j'ai bloqué sur la AK spetsnaz que je trouve vraiment belle ! ( je peu pas encore poster de lien, c'est la AK 47 SPETSNAZ 1,2J MOSFET chez AD1)
t'en penses quoi?elle est suffisamment polyvalente? un downgrade s'impose car annoncé a 380 fps? quel type de ressort?

Pour ta proposition de venir sur votre terrain pour tester je suis carrement partant ! par contre va falloir que je me chope au moins des lunettes et un fute(le fute c'est pour éviter de me faire déchirer par ma femme si je le défonce !!!  Very Happy  )

Vous jouez quand, que je me pointe?
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Sam 2 Mai - 16:32

y'a meme pas un "John kevin from the united states of américa" qui passe dans le coin ? What a Face
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Invité Sam 2 Mai - 19:53

je ne suis pas Spectre, mais ce qui est sur, c'est que je ne suis pas un sovietique fan de AK comme youri!

fervent défenseur du drapeau "stars and stripes", les M4/M16/HK 416 et autres scar/massada ou encore MP5/7/9 sont de vrais répliques d'hommes entraînés au combat et qui savent tirer Wink sur les soviétiques lol.

en fait, la guerre froide est fini depuis longtemps et le plus important est que tu trouve une réplique qui te plait esthétiquement (tout sauf youri quoi^^).

après on aura toujours moyen de t'orienter vers le meilleur rapport qualité/prix, upgrade/downgrade pour arriver à TA réplique de cœur.

putain je suis un poète...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Invité Dim 3 Mai - 13:19

Salut et bienvenue sur le forum.
A bientôt pour échanger quelques billes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Lun 4 Mai - 7:38

merci toi !
petite question : y'a t'il y accès spécifique sur le forum pour savoir quand vous faite une partie? je n'ai accès qu'a la section "présentation".


Présentation BeuN Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Lun 4 Mai - 7:42

Les modos doivent être en weekend lol sous 15jours il y aura sûrement une partie. Par rapport à la ak bêta, j'en ai eu une acheter chez ad1 et bof.... Trop juste niveau portée tres bien en indoor. Par contre cher et cheap. De la ak de marque cyma sur le site Taïwangun.com jette un œil et on en reparle. On achète quasiement tous nos réplique la bas
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Lun 4 Mai - 12:25

ok merci pour le lien.
Pas de frais de douane?


Présentation BeuN Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Lun 4 Mai - 17:41

O... La Pologne fait partie de l'Europe
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Lun 4 Mai - 17:46

ok...le nom du site m'a induit en erreur !!! Smile

sinon, j'ai matté un peu le site Taïwangun mais je ne sais pas trop vers quoi prendre (type AK)
Si quelqu'un peut m'orienter ca serait bien cool ! Pour le budget,sachant que je dois prendre: la réplique, un masque, des billes (autres choses d'important????) c'est 200 boules maxi tout compris !

Autre question, TG.com propose de downgrade les répliques à 330 fps, ce service est il payant?

Merci !!!
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:45

Salut BeuN!
Bienvenu à toi.
Concernant ta recherche de réplique, je rejoins tout à fait notre cher préz Youri [épisode lèche]. La kalash c'est la classe et pas à l'américaine! Ce qui qui est un sacré plus.
J'ai un CM 0.28 cyma, réplique de AK 47 fabriqué par cyma

C'est du très bon matos, très accessible en terme de prix, que l'on peut customiser/améliorer très facilement, à moindre coût et au fur et à mesure de nos envies. Pour la réduction de puissance, chez les spectres on est très adepte du semi-auto, ça rend le jeu plus tactique et plus dynamique, donc tu peux rester avec du 360 fps. Ça évite qu'on reste à couvert alors qu'on entend une rafale de 500 billes taper en continu sur la palette.

Giliche devrait pas tarder à te répondre c'est notre bricoman, il assure dans le custom et changement de pièces.

Pour finir, suis la voie de la sagesse et attend de faire une ou deux parties où on te prêtera une réplique pour que tu vois le style de jeu qui te plaît. Une réplique longue ça encombre et avoir le chargeur derrière la main ça permet d'avoir un tout compact tout en conservant de la précision.

Sinon c'est quoi ta taille de pantalon ? Si ça correspond, ya moyen que je te prête quelque chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Mar 5 Mai - 12:04

perso si j'avais les sous je me prendrais soit

http://www.taiwangun.com/en/cm-040c-cm?from=listing&campaign-id=19

car c'est celle qu'utilise l'armée russe actuellement, l'ak 47 étant tres bien pour jouer le rebel syrien, ou le terro, la 74 elle correspond plus à ce qui se fait actuellement

ou alors celle ci qui est déja bien custom et permet d'y mettre poignée, lampe, ou point rouge etc

http://www.taiwangun.com/en/cm-040i-cm?from=listing&campaign-id=19

Mais pas de précipition, vient jouer et fais tes achats ensuite. Par exemple au départ je jouais tjs en full auto donc à 350 et maintenant je joue quasiement plsu qu'en semi à 400fps! donc faut voir ton style de jeu
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Mar 5 Mai - 16:37

Zigmund a écrit:
Pour finir, suis la voie de la sagesse et attend de faire une ou deux parties où on te prêtera une réplique pour que tu vois le style de jeu qui te plaît. Une réplique longue ça encombre et avoir le chargeur derrière la main ça permet d'avoir un tout compact tout en conservant de la précision.

Sinon c'est quoi ta taille de pantalon ? Si ça correspond, ya moyen que je te prête quelque chose.

Je comptais m'acheter ma réplique début juin, donc j'espere pouvoir faire une ou deux parties avec vous d'ici là...

Pour le fute laisses tomber j'ai trouvé un vieux treillis noir. Par contre je n'ai pas de lunettes/masques...

Youri a écrit:perso si j'avais les sous je me prendrais soit

CM.040C

car c'est celle qu'utilise l'armée russe actuellement, l'ak 47 étant tres bien pour jouer le rebel syrien, ou le terro, la 74 elle correspond plus à ce qui se fait actuellement

Vu que tu m'as déconseille la spetsnaz je me suis justement orienté vers celle ci ! (j'ai matté plusieurs review et elle m'a l'air tout a fait convenable)
Par contre niveau prix c'est le meme entre taiwan gun et airsoft entrepot. Est ce que airsoft entrepot fait le downgrade a 350 fps gratos comme chez taiwangun? une AK c'est en full nan ?  Razz

Youri a écrit:
Mais pas de précipition, vient jouer et fais tes achats ensuite. Par exemple au départ je jouais tjs en full auto donc à 350 et maintenant je joue quasiement plsu qu'en semi à 400fps! donc faut voir ton style de jeu

Chui chaud pour faire le lapin !  albino  faites moi signe quand vous jouez !
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Mar 5 Mai - 18:40

avant la fin du mois c'est sur je vais motiver les troupes lol mais il y a déja une partie privée le 17 donc c'est un peu juste
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Jeu 7 Mai - 8:04

C'est bon t'as accès au fofo?
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Jeu 7 Mai - 11:44

juste les sections REGLEMENTS/ PRESENTATIONS et MEMBRES ASSO... rien de plus qu'a mon inscription


Présentation BeuN Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Youri Ven 8 Mai - 10:36

ça doit être bon, il y a une partie le 24
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par BeuN Ven 8 Mai - 10:51

merci pour l'accès ! Wink
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeuN Empty Re: Présentation BeuN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum