OP RED SKULL en bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP RED SKULL en bretagne

Message par jeco le Mer 10 Juin - 11:08

Formidable!!!

Un très bon we
Un voyage allé plein de bonne humeur, arrivé à 23h15 accueillis par l'orga et le gérant du terrain.
installation des tentes sur le parking voiture... et là... Space dans toute sa grandeur qui n'a pas de tente, et surtout pas de BATTERIES..... PTDR le boulet!!!
(je met dans le même sac blabla et dron qui ont prévu des hamacs mais pas d'arbres... lol Laughing )

la nuit en bretagne et ben IL FAIT FROID !!!!
réveil à 5h au lieu de 7h30 tellement le froid (et du coup le mecs qui parlent autour des tentes) nous a réveillé
rangement du camp, préparation, chroni, puis débrief sécurité. Une façon de voir l'airsoft claire et relativement proche de celle des spectres.
Et hop on part pour 15 min de marche chargé comme des mules sur un grand terrain accidenté avec un dénivelé de malade.

138 joueurs, 3 équipes (Russe, Coalition et Mercenaire)
Nous faisons partie du camp russe, escouade Kondor, et les spectres compose l'équipe 1 de l'escouade.

la suite bientôt
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP RED SKULL en bretagne

Message par Zigmund le Mer 10 Juin - 15:00

On étaient chaud bouillant et au top départ de la partie, l'escouade Kondor s'est ruée sur le premier objectif : prise du point stratégique Roméo, l'équipe 1 (SPECTRES) en tête de colonne!

Aucun tango à la levée du drapeau alors n'arrivant pas à joindre le général, l'escouade prend la route du deuxième point stratégique : point stratégique Whisky. L'escouade prend position pour tenir l'assaut à prévoir. On perd le visuel sur Space qui disparaît dans la végétation, bien planqué avec en vue le chemin.

- Première pause saucisson -

La suite bientôt
Zigmund
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Space le Mer 10 Juin - 16:58

Le Space qui au final etait planqué avec un super visu et attendait sagement l'approche des ennemies lorsque l'on entend à la radio ''replis, on ce rassemble tous au drapeau'' ni une ni deux, il s'execute et ce fait sortir comme un bleu, nous nous rassemblons donc au drapeau pour lancer un assault mais nous n'arriverons pas à aller jusqu'où était allé le petit Space, nous recevons des nouvelles de notre Général qui nous demande d'attaqué la base ennemies, changement d'objectif, nous nous engageons dans un gunfight d'environ 1h où nous avancons arbre après arbre pour au final arrivé à 50mètres de la base recevoir l'ordre de retour à la base pour une autre mission

La suite, Bientôt
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par BeuN le Mer 10 Juin - 17:09

BeuN
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par dronkiller le Mer 10 Juin - 18:37

Arrive a 23.30 h pa d'arbre alors on decide de dormir des la space mobil moi au fond black au milieu et space devant .... Le souci c que black et une usine a gaz et il et équipes dun réacteurs ( il ronfle ) puis space et partir pisé a 5 h et a réveiller tout le monde avec son tute tute bien place

Réveil de bonne humeur malgré tout café clope et c parti chaud patattttttte et la c le drame les 10 minutes de marche nous on tué mais un spectre reste un spectre on charge et c parti 1er point 2 ème point petite attaque repousse avec succès

La suite bientôt...... Dronkiller
dronkiller
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par neith le Mer 10 Juin - 19:24

les plus une super equipe 1 ( exclusivement de spectres ) la bonne blague de space "les gars j'ai pas de batterie" qui au final n'etait pas une blaque xD.

les "condor equipe une en avant" ou les "je veux l'équipe une en tête" ou encore "l'equipe une vous tenez le point nous on va manger" chose que l'on a fait avec succes Smile

super week end vive l'équipe une de l'escouade condor :p
neith
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Space le Mer 10 Juin - 20:58

neith a écrit:les plus une super equipe 1 ( exclusivement de spectres ) la bonne blague de space "les gars j'ai pas de batterie" qui au final n'etait pas une blaque xD.

les "condor equipe une en avant" ou les "je veux l'équipe une en tête" ou encore "l'equipe une vous tenez le point nous on va manger" chose que l'on a fait avec succes Smile

super week end vive l'équipe une de l'escouade condor :p

et le mythique ''équipe 1, vous avez refait le plein de billes ?'' genre équipe 2 et 3 on s'en fou un peu ... x)
Space
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par gouille24 le Mer 10 Juin - 22:05

ça avait l'air super sympa, tant mieux si vous sous êtes bien marrés les potos!
gouille24
Joueur avec Pistolet à eau
Joueur avec Pistolet à eau

Message par jeco le Mer 10 Juin - 22:21

Bref en résumé c'était un we top avec des spectres qui ont montrer leu jeu, c'est à dire du fairplay, de l'envie, du beau jeu, de la tactique, beaucoup de frags, de la bonne humeur et du coup le leader qui compte sur nous pour faire avancer l'équipe et sur moi pour organiser la tête du front.
Je suis très fier de mon équipe.

Mes meilleurs moments:
Les mercenaires qui nous attaque lors du repas du midi alors que je suis en plein dans ma tambouille et torse nue et que ducoup je mobilise 5 gars pour les courser torse nue la réplique à la main dans les bois. :pac man zombie:
Mes 20 frags d'affilés sur le samedi fin d'après midi. J'ai cru que j'allais me pallucher tellement c'était bon!! geek

Le moins bon principalement la partie de nuit sans grand intérêt et le manque de diversité dans les scénarios pour notre escouade sachant que c'est les forces spéciales qui avait la plupart des scénarios... dommage

Une OP comme ça c'est à faire absolument mais c'est fatiguant :bg2:
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par laguepe le Sam 13 Juin - 11:27

Ho putain Space....tu sais comment as fini Jeanne d'arc? Suspect
Dans tous les cas ça donne envie vos retours.
Il n'y a pas de vidéos de tout ça?

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut