SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Présentation d'un nouveau

Message par Axel6202 Dim 12 Juin - 0:42

Bonjour à toutes et à tous!

(Re-)Nouveau venu dans le monde de l'airsoft (j'avais un peu pratiqué il y a une dizaine d'années dans des conditions déplorables...), je m'appelle Axel, 28 ans.
Je vis sur Olivet avec un moyen de locomotion et je suis infirmier... Alors vu que je suis en poste sur le CHR, je me demande si je ne dois pas inscrire ça dans mes hobbies... Wink

Bon sinon sur le plan de l'airsoft, je n'ai pour ainsi dire aucune expérience: J'ai quelques parties avec des amis et quelques teams de l'époque, avec des lunettes de protections de bricolage et non pas d'airsoft, des terrains pas forcément légaux... Bref on ne pensais pas mal faire, nous étions jeunes et heureusement, jamais d'incidents à déplorer!  Rolling Eyes

Si je viens vers vous, c'est parce que j'ai une sacrée envie de reprendre ce loisir qui, en plus de faire prendre l'air, assure en général de francs moments de rigolade. J'ai donc monté petit à petit mon équipement, recherché des assos ou teams sur l'Orléanais et trouvé votre asso!
Je ne peux pas vraiment vous developper mon style de jeu, je n'en ai pas (encore en tout cas...). Néanmoins je suis quelqu'un de fairplay: Je joue pour le plaisir, pas le frag; de plutôt sympathique (je crois!), pas prise de tête, et curieux. Je travaille d'ailleurs à constituer une vraie belle trousse de secours, et j'aimerais, à terme acquérir une réplique à moindre coût pour le plaisir d'apprendre la bidouille!