SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Présentation d'un nouveau

Message par Axel6202 Dim 12 Juin - 0:42

Bonjour à toutes et à tous!

(Re-)Nouveau venu dans le monde de l'airsoft (j'avais un peu pratiqué il y a une dizaine d'années dans des conditions déplorables...), je m'appelle Axel, 28 ans.
Je vis sur Olivet avec un moyen de locomotion et je suis infirmier... Alors vu que je suis en poste sur le CHR, je me demande si je ne dois pas inscrire ça dans mes hobbies... Wink

Bon sinon sur le plan de l'airsoft, je n'ai pour ainsi dire aucune expérience: J'ai quelques parties avec des amis et quelques teams de l'époque, avec des lunettes de protections de bricolage et non pas d'airsoft, des terrains pas forcément légaux... Bref on ne pensais pas mal faire, nous étions jeunes et heureusement, jamais d'incidents à déplorer!  Rolling Eyes

Si je viens vers vous, c'est parce que j'ai une sacrée envie de reprendre ce loisir qui, en plus de faire prendre l'air, assure en général de francs moments de rigolade. J'ai donc monté petit à petit mon équipement, recherché des assos ou teams sur l'Orléanais et trouvé votre asso!
Je ne peux pas vraiment vous developper mon style de jeu, je n'en ai pas (encore en tout cas...). Néanmoins je suis quelqu'un de fairplay: Je joue pour le plaisir, pas le frag; de plutôt sympathique (je crois!), pas prise de tête, et curieux. Je travaille d'ailleurs à constituer une vraie belle trousse de secours, et j'aimerais, à terme acquérir une réplique à moindre coût pour le plaisir d'apprendre la bidouille!

Si vous m'autorisez l'accès à votre terrain, j'aurais le plaisir de venir jouer avec ma réplique principale, une M4 LT 595 de chez BO Manufacture ainsi qu'un back-up, en l'occurence un colt 1911 A1 de chez KWC, acheté à l'époque pour un projet photo en mode "Revival Pulp Fiction". Oui j'ai d'autres hobbies quand même!!
Côté tenue, je dispose d'une tenue anglaise DPM avec pantalon et veste, d'une chest-rig couleur tan, chaussures de rando, et bien sur les sacro-saintes protections adéquates: Masque X1000 et stalker.

Et quand nous mangerons des chipos entre deux parties, j'aurais grand plaisir à discuter avec vous de photographie, musique, cinéma, littérature et cartes Magic!


Alors dites-moi dites-moi !!! J'peux v'nir ???!!!! J'peux v'nir ???!!!   bounce  bounce  bounce


Cordialement,
A bientôt!

Axel.
Axel6202
Axel6202
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

Message par YocS Dim 12 Juin - 12:35

Bienvenue chez nous Axel cheers



Présentation d'un nouveau Yocs23
YocS
YocS
suppléant
suppléant

Messages : 507
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 42
Localisation : Le Bardon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

Message par BeuN Dim 12 Juin - 17:42

une bien belle présentation !
tu es le bienvenu ici axel.
Je te valide en freelance Wink


Présentation d'un nouveau Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

Message par Axel6202 Dim 12 Juin - 19:28

:houha:

Super merci beaucoup !!

A très vite sur St Hilaire alors!
Axel6202
Axel6202
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Messages : 71
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

Message par Youri Lun 13 Juin - 10:17

bienvenue Wink
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Re: Présentation d'un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum