SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation Thibaut

3 participants

Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Présentation Thibaut

Message par Guerak Mar 16 Aoû - 16:11

Bonjour à tous,

Je me nomme Thibaut, j'ai 24 ans, et je viens juste d'emménager dans le Loiret, sur Orléans (moins d'un mois). Originaire de Cognac en Charente, j'ai passé les 4 dernières années sur Nice après avoir fait mes études sur Bordeaux (quelque peu bougé en somme). Je travaille dans la grande distribution où j'étais responsable d'équipe à Nice.

Je pratique l'airsoft depuis plus de 2 ans maintenant, en association déclarée, et je recherche désormais une nouvelle association dû au déménagement. Je vous contacte donc dans ce but, afin de se présenter avant de réaliser si possible quelques parties ensemble. Je recherche une association déclarée (je ne suis pas addict du jeu sauvage), étant active et ne se prenant pas la tête : je ne cherche pas de milsim, je souhaite pratiquer l'airsoft sans tergiverser plus loin que les règles de sécurité, de bonne conduite et du scénario le tout dans la bonne humeur. Après avoir fait un petit tour sur votre forum, lu le règlement intérieur et une description de votre assoc', c'est ce qui transparait chez vous. J'ai trouvé votre association au travers d'un site référençant les associations et shop d'airsoft dans le Loiret.