SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation Thibaut

3 participants

Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Présentation Thibaut

Message par Guerak Mar 16 Aoû - 16:11

Bonjour à tous,

Je me nomme Thibaut, j'ai 24 ans, et je viens juste d'emménager dans le Loiret, sur Orléans (moins d'un mois). Originaire de Cognac en Charente, j'ai passé les 4 dernières années sur Nice après avoir fait mes études sur Bordeaux (quelque peu bougé en somme). Je travaille dans la grande distribution où j'étais responsable d'équipe à Nice.

Je pratique l'airsoft depuis plus de 2 ans maintenant, en association déclarée, et je recherche désormais une nouvelle association dû au déménagement. Je vous contacte donc dans ce but, afin de se présenter avant de réaliser si possible quelques parties ensemble. Je recherche une association déclarée (je ne suis pas addict du jeu sauvage), étant active et ne se prenant pas la tête : je ne cherche pas de milsim, je souhaite pratiquer l'airsoft sans tergiverser plus loin que les règles de sécurité, de bonne conduite et du scénario le tout dans la bonne humeur. Après avoir fait un petit tour sur votre forum, lu le règlement intérieur et une description de votre assoc', c'est ce qui transparait chez vous. J'ai trouvé votre association au travers d'un site référençant les associations et shop d'airsoft dans le Loiret.

Concernant les répliques, c'est assez complet ... De l'AEG (P90 / M4 ), du bolt (Type VSR10), du GBB (PX4 / 1911), du pompe cheapos mais délire (DE / Cyma), et du GBBR (WE KAC PDW / WE G36); le tout entièrement upgradé et à la puissance limitée (350fps 0.2 max). J'achète et je vends régulièrement des répliques, mais je délaisse de plus en plus les AEG qui me servent de backup de sécurité au profit des GBBR, j'ai déjà possédé du SIG, diverses M4, MP5, M9, ...

N'hésitez pas à me poser des questions si j'oublie des choses, et j'espère à bientôt en partie


Prénom: Thibaut
Age: 24 ans
Ville de résidence: Orléans
Profession: Employé de grande distribution
Expérience en Airsoft: 2 ans
Réplique en possession: nombreuses
Comment nous avez vous connu: site référençant assoc' et shop en Loiret
Vos hobbies: l'airsoft !


Dernière édition par Guerak le Sam 3 Sep - 14:15, édité 1 fois
Guerak
Guerak
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 603
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 31
Localisation : Ormes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Re: Présentation Thibaut

Message par Jidax Mar 16 Aoû - 17:42

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Une bien belle présentation.
A bientot sur le terrain !
Jidax
Jidax
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35
Localisation : Fleury les aubrais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Re: Présentation Thibaut

Message par BeuN Mar 16 Aoû - 18:47

salut guerak , comme l'a dit jidax tu nous a fait une bien belle présentation, agréable a lire Wink
je te valide en freelance, tu as accès aux parties, la prochaine étant le 28/08 (y'aura pas forcement énormément de monde, mais c'est cool pour découvrir le terrain)

n'hésites pas t"inscrire Wink


Présentation Thibaut Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2846
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Re: Présentation Thibaut

Message par Guerak Mer 17 Aoû - 12:19

Merci à vous deux,

Les parties peu nombreuses sont souvent celles où on s'amuse le plus Smile (et pas forcément les plus faciles).

Je ne serai pas dispo sur ce weekend là malheureusement, mais je vais suivre l'actualité du forum et je n'hésiterai pas à m'inscrire à la prochaine partie Wink


Présentation Thibaut Guerak23
Guerak
Guerak
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 603
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 31
Localisation : Ormes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Re: Présentation Thibaut

Message par Jidax Mer 17 Aoû - 18:17

Je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois on s'amuse plus quand on est pas trop nombreux pour les bonnes vieilles dominicales. Mais sur le terrain ça devient vite très physique je trouve! A bientôt !
Jidax
Jidax
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35
Localisation : Fleury les aubrais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibaut Empty Re: Présentation Thibaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum