Opération HELLSTORM le 18/09/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération HELLSTORM le 18/09/16

Message par Jidax le Dim 18 Sep - 17:10

Voilà messieurs et mesdames le débrief est ouvert. Pour ma part comme vous l'avez constaté c'est une déception au vu du temps investi dans la préparation du scénario.
Des retards qui nous on fait commencer très tard (désolé j'aime la ponctualité...)mais aussi l'impression que peu de personnes étaient vraiment concentrées.
Alors je ne sais pas où à été le couac.. a vous de me dire.
Voilà pour mes impressions. Rien de personnel, je suis juste déçu. (Réaction à chaud)
Sinon l'objectif de faire communiquer la team à été atteint! Et ça, ça nous fait plaisir. Un Oasis en forme OLYMPIQUE ! ( Les vacances ça change les gens!) Du jeu cohérent et de la communication.
Une météo qui s'est maintenue.

Merci à Ddmalice et Caveman pour la co-orga et à tout les autres qui ont tourné l'après-midi.

Et merci à tous!

À vous!

Dernière édition par Jidax le Dim 18 Sep - 17:30, édité 1 fois
Jidax
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération HELLSTORM le 18/09/16

Message par RAFALE-43 le Dim 18 Sep - 17:18

Franchement même si la première partie a été difficile pour moi car je connaissais pas le terrain et de surcroît j'étais au snipe et pour finir mon joint hopup qui me lâche ...
Sur ton scénario, ils (les bleus) nous manquait clairement une stratégie et de la communication, et puis on été pas mal de nouveau à pas connaître le terrain. Franchement il faut refaire ce scénario !
Mais sinon pour ma première avec vous, c'était au top, super ambiance, super terrain !! Vivement la prochaine Wink
Sinon pour finir, encore un grand merci aux organisateurs et à tous les autres, c'était une bonne journée !!
RAFALE-43
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par BeuN le Dim 18 Sep - 19:08

Je ne sais pas a quelle heure a commencé la partie mais je rejoins jidax sur la ponctualité. Il est très clairement précisé sur le post de l'OP que le rencard est à 9h00 pour un début de partie vers 9h30, jusqu'a 9h45 c'est good après c'est clairement abusé...
il faut vraiment que tout le monde prennent conscience que lorsqu'un joueur est a la bourre il retarde TOUT LE MONDE !

En tout cas j'espere que vous avez passé une bonne journée.

BeuN
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par oasis le Dim 18 Sep - 19:57

super journée

pour le coté Spectre, cela a été parfait : trés bon jeux d'équipe, cela fait plaisir de jouer dans ces conditions
juste petit bémol, cela a donné de grosses difficultés aux bleus.

Super scénario et parfait justement pour la stratégie de groupe.

j'ai passé une super journée, merci à tous.

PS: la crise de colique néphrétique est passée, plus de sang dans les urines aprés un litre d'eau. J'ai du cracher le cailloux sur le terrain, si quelque le trouve: c'est à moi ! bounce
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par topflingeur le Dim 18 Sep - 21:52

merci jidax super scénario et une très bonne journée bonne ambiance comme d'habitude. désoler d'Etre parti plus tôt (mal au dos) et je suis tout a fais d'accord avec toi ça me saoul de commencer les parti a 10h voir plus ,manque de respect pour l'organisateur et je crois devenu une habitude .....mon coup de gueule aussi. désoler pour les fautes
topflingeur
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par BeuN le Lun 19 Sep - 18:18

hop hop hop , on debrief syouplai !!!!

BeuN
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par tonny tan le Lun 19 Sep - 20:29

Salut a tous, effectivement il n y a pas eu de cohésion et de communication chez les bleues se qui a fait capoter le scénario. Très dommage. Mais se qu il faut retenir de la journée c'est que la pluie nous a laisser tranquille que le fair-play est là ainsi que la bonne humeur. Dès que l occasion se présente je serai là car vous êtes tous cool et sympa .
tonny tan
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par ghiliche le Mer 21 Sep - 16:08

Dans l'ensemble cela reste une bonne journée.

Pour revenir sur ce qui a déjà été dit : Le scénario était très bien préparé, encore merci à Jidax et Sosso pour leur investissement autant sur le plan de l'organisation que du matériel.

Encore merci pour l'orga et pour vos créations, missiles, bombes, timers, ça représente du temps et de l'investissement.

La mise en pratique à été un peu plus courte que prévu mais ce n'est pas très grave cela permet de prendre des information pour la prochaine fois car il faudra refaire cette Op avec des joueurs déjà initiés et un peu plus soudés en face.
Il n'y avait pas véritablement d' "équipe" dans le camps bleu dût au grand nombre de débutants ou de "nouveaux" qui n'avaient pas de repaires et ça l'organisation ni peut pas grand chose. Ceci dit certains se défendaient bien quand même, visiblement c'est la prise en compte des objectifs qui à fait défaut.
Au plaisir de refaire cette partie avec un effectif équilibré.

Ce point mis à part, la plupart des gens présents ont vraiment apprécié la partie et le scénario à tout de même permis un travail sur l'organisation de notre coté et c'est très bien, à refaire en mieux pour que ça travail partout.

En ce qui concerne les retards, chez nous ou ailleurs c'est toujours difficile de commencer "à l'heure" des parties très scénarisées. Dans l'absolue, et pour la mise en place de votre scénario rien de vous empêche d'opter pour un horaire fixe avec départ à l'heure prévue pour les présents et les retardataires se débrouillent pour s'intégrer en cour de route ou pas si cela n'est pas possible (de toute façon les absents ont tort, et un scénars qui commence en sous effectif à l'heure n'est pas plus mauvais qu'un scénars qui commence avec tout le monde en retard).

Je vous rejoint tout de même en ce qui concerne la recrudescence des retards, un rappel peut être fait sur les post d'organisation, surtout pour les parties un peu plus sophistiquées comme c'était le cas ce week end. Et départ à l'heure avec ou sans ceux qui n'y sont pas.

Voilà
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Artemis le Mer 21 Sep - 21:46

Pour ma part, je me suis vraiment amusée avec votre OP: tout était nickel pour moi! Le scénario, le matos, le nombre d'orga... Bref à refaire !
Nous avons eut la chance de travailler sur le jeu entre Spectres et c'est toujours plaisant.

Un grand MERCI à vous Jodax et Sosso pour l'investissement et à Caveman et Ddmalice pour le coup de main.
Artemis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par CAVEMAN le Mer 21 Sep - 23:37

Tout d'abord merci à Jidax et à Sosso pour le travail de préparation réalisé pour cette OP et pour tous les petits détails qui vous ont pris un temps dingue et qui n'ont pas été relevés.
Jidax ne soit pas déçus car même si ton scénar ne c’est pas déroulé comme tu l’avais espéré  pour cette OP, l’important c’est qu’il a été apprécié de tous, Bleu comme Rouge ce qui montre que les objectifs étaient bien définis et que les enjeux étaient équilibrés entre les 2 équipes (et ce n’est pas forcément facile sur notre terrain).
De plus le temps consacré à la réalisation des différents éléments permet de capitaliser du nouveau matériel pour les OP  à venir.
Je rejoins Ghiliche sur le fait qu’il faut  le rejouer en effectifs équilibré.
Après,  à nous de trouver l’occasion et pourquoi pas contre une team comme les SWATA par exemple !  
Bref Je ne peux donc voir que tu positif dans tout ça !Smile

Sinon, petite dédicace à Oasis pour l’énergie débordante du matin !
D’ailleurs en tant qu’orga,  grâce à toi je pouvais savoir ou en était l’avancée des rouges sur le terrain et dans le scénar.
Bon après qui dit  forme olympique dit athlètes mais malheureusement pour les meilleurs y’ à toujours un truc dans les urines !
(et Youri je n’ai pas parlé des russes) lol!
CAVEMAN
Joueur avec Pistolet à eau
Joueur avec Pistolet à eau

Message par oasis le Dim 25 Sep - 13:16

c'est bon pour mes urines, ce n'était pas un petit cailloux, mais juste des saloperies que mon corps a éliminé. Maintenant que j'ai repris un bon rythme au sport Sleep , tout va bien cheers
j'ai vraiment pris mon pied à cette partie, encore merci à l'orga.
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut