Mon "tout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon "tout"

Message par Loïc_45 le Lun 31 Oct - 19:12

Bien le bonjour,

Ça fais bien longtemps que je me suis pas connecté sur le forum, a vrai dire, depuis la partie noob, et j'ai décidé pour ce come back de vous faire un mini check up de tout ce qui a changer dans ma vie airsoftement parlant depuis mon dernier passage sur le terrain des spectres.

Il y a fort longtemps, soit le 5 Juin environ, j'avais en ma possession, un M9 KJW et un T96 Repacké ASG (Hé oui, je dit pas aw308 car a part la marque qui change, le reste c'est la même chose).

Et puis bon, je me suis fais laché par mon PA il y a maintenant deux mois environ, puis le snipe a suivi dans la foulée. Il était donc temps pour moi de changer de décors, d'univers, de montrer enfin ma supériorité balistique a tout le monde !! MOUHAHA... Ah, on me dit dans l'oreillette que je suis toujours une merde... M'en fout, je m'éclate c'est ça le principale !! Smile

Donc pour commencer, niveau tenue et gear:

- Emerson Combats pants Multicam
- Chaussures types rangers police et gendarmerie
- Casque Emerson Deluxe multicam
- Chest rig Emerson multicam

J'aime bien le multicam...

Et du coup, niveaux répliques toutes confondues:

PA & Pompes:

- 1911 Marui, bien vécu
 - 3 chargeurs marui
 - Fonctionne du feu de dieu.

- Glock 18c Marui, Neuf
 - 1 seul chargeur Sad
 - Le full auto la dessus c'est bandant.

- Mark 23 STTI, Neuf
 - Joint modify
 - Canon PDI 6,01 "special mk23"
 - 40 metres portée efficace, que demande le peuple ??

- M870 Cyma:
 - Pompe acheté 40 euros
 - 30 metres portée efficace a la 0,25
 - Pas besoin de mettres 893 euros dans un pompe, ça reste un spring donc juste la qualité des matériaux change, après pour 40€...

Nan sérieux, parmis ces trois PA, si je devais un changer un ça serais le 1911 Marui, pourquoi ? La maladie des 1911 c'est leur capacité en billes, 26 billes + 1 pour un reservoir de gaz trop petit, on finis jamais le chargeur, c'est chiant.

AEG:

- G36 Jing Gong:
 - La première réplique AEG de ma vie, elle a une valeur sentimentale même si elle fais un bruit monstre et que ses perfs sont pas énormes, mais quand on commence, voir un tir droit et précis a 30 mètres ça n'a pas de valeur.

- Ares Amoeba Honeybadger:
 - La c'est mon bijou, t'y touche t'es mort, elle c'est ma protégée, une cadence de fou (11,1 représente), une portée d'origine plus que bonne 40-50 metres, et la avec un canon 6,03, un bloc hop up digne de ce nom et un petit joint hop up qui passe crème, un réglage hop up aux petits oignons, ça devient une tuerie, une machine a out le machin, sans blagues si vous recherchez un bon aeg, je ne peux que vous la conseiller.

Sniper:

- Well MB07
 - Bon la pareil, réplique acheté 90€ tu change tout a l'interieur ta un snipe plus précis que n'importe quel autre pour 200 euros, nan sérieux, bloc hop up Modify, joint nineball, canon 6,03 Cylindre HPA pour bolt, j'ai une puissance constante, et une portée efficace de facile 60 metres, couplé a un silencieux, vous sentirez la bille sans savoir d'ou, déjà que de base il fais pas de bruit, mais la...

Enfin voilà, c'était la courte présentation de mes répliques, a venir une HK417 Marui, et éventuellement un SRS si l'occasion ce pointe.

Loïc_45
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon "tout"

Message par Jidax le Lun 31 Oct - 19:37

En même temps le honey badger. . Il a tellement une bonne réactivité avec sont mosfet que je dois même me contrôler sur le semi tellement c'est énorme.. Mais oai j'ai rien d'autre à rajouter dessus..
En tout cas une bien belle évolution en quelques mois!
Jidax
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Message par Loïc_45 le Mar 1 Nov - 19:21

Merci Jidax, aka Mentor Smile, faut juste que je trouve un bon bloc hop up pour la Honey badger.. Parce-que le AAC la c'est affreux, la 0,25 il la lève mais péniblement...
Loïc_45
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut