28/11/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28/11/2010

Message par Invité le Dim 28 Nov - 20:54

salut et bioen le bonsoir, je suis parti du terrain a vers les 17 h. jespere que tout le monde est rentrée sans incident.
ceci dit passons au vif du sujet:
1) le lieu de rendez vous etant un peu loin du terrain. prevoir plus pres.
2) le terrain est po mal, dommage qu'il y a du vide (a voir si on peut pas"amenagé"
3) perso du beau monde a revoir, je suis assez naif alors peut etre que j'ai rien vu.. pis je suis vieux aussi.
a part ça une tres belle journée ou j'ai prit du rejouer avec un Mp5 systema. le tar21; j'ai pas essayer car un jeune a prit la batterie, le p90 repartira surement.
voilà.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 28/11/2010

Message par laguepe le Dim 28 Nov - 21:40

-arrivée en retard :kap:
-je dormais pendant la partie (desolé pour les 'tits nouveaux mais j'avais pas ma dose de pains aux chocolats et de sommeil)
-4h00 pour rentrer chez moi apres 10 trotoirs et un presque un fossé en pleine foret :bl5:
-mon sr25 hs :bc1:

Quoi? il y avait une partie aujourd'hui? merde je devais dormir alors... :ZiC: :bg2:

Sinon ça fait du bien de voir de nouvelles tetes memes si vous etes des momoches .... :bc5: :SEVeyesB08_th:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Rogue le Dim 28 Nov - 22:14

Et bien ca m'a fait plaisir de voire les potes aujourd'hui et d'avoir défourailler ^^ et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances. Des nouveaux très sympas et d'autres qui n'étaient pas inconnus "SOAT" Smile

Merci Arma pour tes idées de scénario malgré l'arrivée de d'autres personnes. Ceci dit, ca s'est bien passé donc pour ma part aucun regret.

Et Rudy ravi de t'avoir revu, et je serai bien content que tu te mettes réellement à cette activité avec nous Wink

Pour le terrain, bien sympa, pas mal de chose à faire et ca c'est cool. Par contre 3 H pour rentrer à la maison, ca par contre fait chier,du coup je ne partirai sur Paris que demain...

Tchuss et à bientôt les enfants... Very Happy
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par oasis le Dim 28 Nov - 22:17

ce matin 8h la route etait pas terrible, je prends la decision de ne pas risquer de me planter en caisse. 11h la route est degagée et ça fond bien, je rale de n'avoir pas pris le risque. 14H la neige tombe forte et arcroche bien. 16H là je sais que j'ai pris la bonne decision.
Putain de temps....... decidement on n'a pas de bol quand on veux jouer.

demain je reste à la maison. Y a un con qui vient de se planter juste devant chez moi. Il est reparti comme un dingue ( encore un con qui ne sait pas rouler sous la neige), il n'ira pas loin Evil or Very Mad

fait quand meme chier de n'avoir pas jouer.
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Lun 29 Nov - 0:18

Yep !

Moi j'voulais juste dire un grand merci à tout le monde pour l'accueil, très très bonne journée bien que fraiche ma fois... Very Happy
Dommage que ma réplique me joue des tours, j'espère que ce sera réglé rapidement pour remettre ça.

Et merci aussi à ceux qui m'ont prété du matos (batterie, réplique)

A bientot les SPECTRES !

Invité
Invité

débrif du 28

Message par Invité le Lun 29 Nov - 7:45

beh bonne journee dans l ensemble malgré des invités qui se son incrustés
tous les uns apres les autres silent
la neige etait bein au rendez vous meme si a la fin on s avait pu bien qui etait avec nous
la prochaine fois que l on jou avec un temps comme ca je ramene ma tenue de
chasseur alpin de l armee Very Happy
sinon beh bonne journee merci de la part de mon invite au " spectres "

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Nov - 9:33

Bonne journée dans l'ensemble !

Les + :
-Assez de monde pour faire une bonne OP.
-Pas de vent ni de pluie
-Mon Tarvor qui marche du feu de dieu.
-Sayais j'ai mon SVD Dragunov !!!!!

Les - :

-Beaucoup trop de monde !
-Trop de neige !
-Trop de monde donc j'ai pas pu faire l'organisation voulue.

A refaire mais cette fois ci sans invité surprise ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Nov - 10:49

Salut a tous!
Pour ma part j'ai passe une super journée en votre compagnie messieurs, pour une première en cqb c'était vraiment bien.
Bon, mon m4 a pas aimé la neige et m'a lâché (heureusement en fin de journée) et mon dan wesson a vraiment vraiment vraiment pris chère, telement que je doit lui creuser une tombe car il est mort de chez mort... Snif dommage j'aimais ce petit...
Bref en tous cas les spectres ne changez rien on s'eclate bien avec vous!
Vivement la prochaine
Bizou les zouzou

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Nov - 14:35

journée bien sympa, 3h pour rentrer a la maison en "speed" mais c'est le jeu.
Un M4 mort aussi (a voir si j'arrive à le réanimer) mais en jeu il est po mal (merci YUL pour l'upgrade).

Beaucoup de monde, limite trop car grand terrain mais peut être passez exploitable pour autant de personne.

a refaire.... un jour.

PS: Charles, Rudy (Malou) s'y met c'est sûr, il me prend un P90!

EDIT: M4 en vie, et même mieux. Problème lors du remontage avec YUL, on avais mal mis le ressort du cache hop up pour le blow back. tout roule a merveille.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Nov - 22:07

Bonsoir a tous!!

Pour moi une bonne aprem de décrassage pour moi et mon M4... ça faisait si longtemps..
Même si je me suis plus fait out que j'ai mis out... faut voir le coter positif j'avais pas le temps de gaspillé des bb que j'avais pas eu le temps d'acheter...

alors coter positif:

+très bon terrain ya moyens de bien s'amuser
+suffisamment de monde pour ce si grand terrain
+bonne ambiance malgré les invités surprise

coter négatif:

-le froid
-la neige (énorme en fin de journée!!)
-les merde de chargeur que j'ai avec mon m4...

voila voila vivement la prochaine!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Nov - 10:54

Bon pareil pour moi, bonne journée... j'ai mis 5h30 a rentrer et j'ai cassé le glock (chute). mdr. Sinon c'était vraiment bien. Mon premier cqb (d'habitude c'est pleine foret). Vsr qui allait pas trop mal...reste la modif du hop hup pour tirer a la 0.36 pour plus de precision...

Ben apres pour le monde c'etait pas evident de se reconnaitre entre alliés et adversaire. ...

Beaucoup de passionnés d'airsoft dans les spectres et çà c'est plaisant...Je n'ai pas ressenti non plus de gene du fait d'etre (surement) le plus jeune.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Nov - 13:34

Bon , j me decide a faire ce debrief, certes un peu tard , mais cette histoire de photo me gave enormement!

Sinon, pour moi , journée nickel avec des nouvelles tete que j avais hate de voir ( ou revoir ) sur un terrain d airsoft.(SAKO, P51 etc...)

Les scenario etait pour moi en total correspondance, avec le nombre de personnes presentes, et la dispositions des lieux ( Chapeau bas a monsieur ARMA GET DOWN lol! )

Pour la visite surprise, j avoue que j etais un peu reticent au debut, mais au final, c etais des gars a la cool, assez experimenter et surtout fairplay..

Ptit bemol pour l orga du repas, surrement due a un manque de communication,
et bien sur, LA NEEEEEIIIIIIGGGGEEEE mais bon pas de degats ni de bobo!

Voila , a refaire bien sur

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Nov - 13:37

Merci l'artiste honyant Wink yo yo lol!
Allez occupe toi des photos la Razz

Invité
Invité

Message par pileo le Mar 30 Nov - 23:28

je rajoute un petit commentaire de la part des HUNK! on a passé une très bonne journée, beaucoup de monde et l'organisation n'était pas évidente, mais tout c'est super bien passer et aucun soucis de notre coté. perso je me suis vraiment poilé à jouer avec de nouvelles têtes et en revoir certaine... de plus mon camo urbain était des plus performant sous la tempete de neige^^
sinon pour répondre à un commentaire que j'ai vu à plusieurs reprise, sur la question de l'aménagement, nous avons essayé à mainte reprise avec les HUNK d'aménagé le terrain, notament la partie vide du hangar, nous avons instalé de nombreuse planque avec de la récup, mais quand on revient le dimanche suivant et que tout est bousillé, ça décourage!!!
à bientot sur le terrain les spectres!!! (et les autres)
pileo
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Invité le Mer 1 Déc - 6:29

Yo !

Idem pour moi : désolé de faire un débrief aussi tardif !

Je souhaite tout d'abord remercier les "SPECTRES" pour leur accueil des plus sympathiques !

Je souhaite également m'exprimer sur le fait que j'ai été content de revoir des têtes déja vu chez les "XXXXXX" (jspr que le mot n'est pas tabou Razz !!) à savoir : Attyla, Rider, Yul, Rogue, La guêpe.. etc.).

Je remercie également les membres de la SOAT d'être venu ! (ça faisé longtps !!!!) , et remercie plus particulièrement Too'ns toujours motivé et le plus important: toujours motivant !!!!

J'ai trouvé également le terrain, ainsi que le cadre du jeu (neige !!!!) des plus sympathique !

J'avais une idée préconçue sur le fait de jouer sous la neige, dans le froid mais en fait avec une épaisseur ou 2 de plus ça devrait être encore plus agréable !!!!.

J'espère avoir l'occasion de refaire une journée comme celle-ci rapidement !!!! au moins une fois avant les fêtes !! ^^.

En note négative ! (car il en faut toujours une !) l'éternel REMARQUE, le laps de temps entre chaque parties que je trouve bien trop long, j'avais déja connu ça chez les XXXXXX mé pendant l'été c'est moins dérangeant que quand il fait bien froiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!! flower Suspect mais bon peut être qu'avec le temps et force d'organisation cela s'améliorera ^^.

En tout cas bilan très très positif et ça fait plaisir de jouer avec des passionnés, avide de bons conseils !! ^^.

PS: Attyla, pourrait-tu me communiquer le site sur lequel tu à commandé les bas de masque (grillagé) (notamment celui que tu à vendu à Too'ns) car il semble être le compromis au masque en Néoprène que j'ai acheté qui m'étouffe complétement ! merci.Smile

Re-PS: j'imagine que c'est pas l'endroit idéal pour ce genre de post, mais je suis très intéressé, ainsi que visiblement d'autres membre de la SOAT par l'investissement dans des talkies, quelqu'un aurait il des idées intéressantes à ce sujet : bon plan, sites, super rapport qualité/prix ... je prends tout !

Merci à tous, bonne journée et à bientôt ! Very Happy

S.O.A.T powaaaaaa !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 1 Déc - 19:24

pileo a écrit:
sinon pour répondre à un commentaire que j'ai vu à plusieurs reprise, sur la question de l'aménagement, nous avons essayé à mainte reprise avec les HUNK d'aménagé le terrain, notament la partie vide du hangar, nous avons instalé de nombreuse planque avec de la récup, mais quand on revient le dimanche suivant et que tout est bousillé, ça décourage!!!

Oui on a le même problème, des fois y'a plein de barricades installées c'est top, et la semaine suivante plus rien... (En tout cas c'est pas notre petit groupe qui bousille tout ca ! Sad Au contraire !) Il y a peut-être des "non-airsofteurs" qui viennent régulièrement se boire des bières dans l'usine (aux vues du nombre de bouteilles vides au sol qu'on retrouve d'une semaine à l'autre...)

Je me permet aussi de poster pour les 3 autres invités surprises qui m'accompagnaient, on était tous très content de la journée aussi, et l'accueil de vos joueurs était très sympa ! ("Bonjour !" "Bonjour ! Ah vous venez jouer ? bah 2 là bas et 2 avec nous !!" ca a bien mit dans l'ambiance ^^.)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut