Op du 9 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Op du 9 juillet

Message par Jidax le Dim 9 Juil - 17:15

Voilà messieurs/dames, le débrief est ouvert!
Jidax
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Revenir en haut Aller en bas

Re: Op du 9 juillet

Message par oasis le Dim 9 Juil - 18:09

une journée qui commence bien mais qui hélas finie un peu tôt.

Vu la montée en température des joueurs, le manque de fairplay, et un niveau d'agressivité trop élevé à mon goût. Nous avons mis fin à cette journée

Merci quand même à tous le monde, Bravo aux Rtgo pour votre persévérance à ne pas rééquilibrer les équipes. C'est comme ça qu'on progresse Cool

des mesures vont êtres prises pour ce genre d'incident ne se reproduise pas.
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par tonny tan le Dim 9 Juil - 18:28

En accord avec oasis c'est un jeux et on doit avoir et prendre du plaisir. On ne doit pas confondre gagner à tous prix et faire mal...... :pac man zombie:
La fin de journée ne correspond pas notre état d esprit .
Dommage
tonny tan
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par BeuN le Dim 9 Juil - 19:14

ouch...

BeuN
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Jidax le Dim 9 Juil - 20:09

Je plussois avec tout ce qui est dit plus haut. Vraiment une fin de journée à gerber.

Un peu de positif maintenant :
- une bonne dynamique de jeu chez les spectres
- des parties rythmées et bien enchaînées 
- de belles rencontres avec des nouveaux joueurs sympas
- une météo finalement clémente 
- une vautre monumentale 
- du rush de cochon 
- une équipe rouge déterminée à résister  coûte que coûte 

Bref malgré la fin peu glorieuse, y'a quand même du positif a retenir  Wink
Jidax
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Message par Loïc_45 le Lun 10 Juil - 20:04

J'apporte ma pierre a l'édifice, je ne parlerais pas au nom de mes collègues d'équipe, afin d'avoir que mon propre avis personnel.

Donc ben début de journée plutôt agréable, une "bonne" journée comme j'ai eu l'habitude de voir chez les Spectres. Puis c'est parti en coui**es vers 11H quand les esprits ont commencé a s'échauffer a propos des touches, des instant kill après être soigné ect... des nombreuses billes tirées pour "être sur que le mec en face l'a bien senti".

Puis l'après-midi, la j'ai pas compris, j'ai essayer de comprendre au début, j'ai arrêter, le peu que j'ai fait m'a donner un mal de crâne le soir en rentrant, une ambiance pourri, un gameplay malheureusement qui en prend un coup derrière, des ouins ouins, des râleurs, et surtout, et comme d'habitude avec les joueurs présents, des peaux de croco, mais des vrais, pas de la contrefaçon.

L'équipe bleu, très offensive le matin, l'avantage qu'ils connaissaient le terrain, a contrario de l'équipe rouge, qu'on a essayer un peu de motivé a bouger, car la défensive 10m autour du fort A c'est pas franchement une bonne tactique de jeu.

Pour égayer tout ça, j'ai essayé un p'tit striker, qui fonctionne mieux que mon propre VSR ça c'est sur x), du coup ben, même si j'ai pas de sous, je pense faire péter un deuxième bolt dans pas longtemps.

Pour conclure sur cette journée médiocre, je reviendrais, c'est sur, mes collègues, surement pas. Pour une première chez vous ils ont malheureusement été déçu, moi je savais a quoi m'attendre, donc c'est pas décourageant mais malheureusement pas pour tout le monde.

N'oubliez surtout pas ces dernières lignes,

- L'airsoft est un JEU, et non la guerre, prendre 6-7 billes alors que 2-3 suffisent ne va pas vous achever, ou comme j'ai entendu, ne va pas vous tuer !

- L'airsoft est basé sur le fair-play, si vous ne sentez pas vos billes volontairement ! Ne venez pas pleurer derrière si les orgas sont derrières vous ou si les joueurs visent les endroits sensibles pour être sur que vous sortirez. Désolé pour les quelques têtes que j'ai calé, mais même dans la tête, certains doivent kiffer la douleur je pense ! (précision, quand y a que ça qui dépasse, j'attend pas qu'il sorte en entier).

- On est la pour s'amuser et pour passer un bon moment ! Les ouins ouins et autres cochonneries qui pourrissent le jeu, allez sur des terrains WT, la haut, y a une bonne communautés de ouins ouins et chouineurs en tout genre.

- Moi le premier, j'ai été déçu d'apprendre la fin de la journée a 16H, mais c'est comme ça, a cause de quelques personnes, tout le monde subit, ben c'est la vie malheureusement, mais ces personnes sont toujours les mêmes, et a force, finiront par être éradiqués des terrains tout simplement.

Sinon, j'ai bien aimé le "CAVEMAN DANS LA TRANCHEE", suivi d'a peu près, je dirais environ 6 hicaps, et 89 midcaps vidés dans la tranchée de la part des bleus.

Pis bah comme d'habitude, mes p'tits spectres, moi je les aime bien, pis j'ai vu des spectres que j'avais pas forcément beaucoup vu auparavant, qui sont super sympa et très cool ! Oasis et un autre dont je sais plus le pseudo mdr.

Enfin voilà quoi.
Loïc_45
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Oldog (RTGO) le Lun 10 Juil - 23:09

Salut les spectres . Tout dabord merci de votre accueil sur votre terrain bien sympathique. Nous avons apprécier etre parmi vous . des personnes super cool avec qui nous avons eu l occasion de discuter et d échanger quelques blagues bien pourris mais tellement drôle . En ce qui concerne l incident l après midi nous sommes tous unanimes chez les RTGO vous avez pris la meilleurs des décisions. Je ne m ėtalerait pas plus sur le sujet ... en tout cas nous ne somme pas sans revenirs échanger quelques billes avec vous .. ou vous voir très prochainement sur notre terrain . Ce fut un plaisir . A très vite
Oldog (RTGO)
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par oasis le Mar 11 Juil - 7:54

les mesures ont été prises. Evil or Very Mad

Merci pour vos retours

oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Jidax le Mar 11 Juil - 9:07

Clairement, toutes les mesures vont être prise pour qu'un merdier pareil ne se reproduise jamais.
Jidax
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Message par CAVEMAN le Mar 11 Juil - 22:22

Whaou !
J'étais déçu de devoir partir à 14h00 avant le début du scénar de l'aprèm mais du coup j'ai l'impression de pas avoir raté grand chose.

sinon perso j'ai recontré de nouvelles personnes bien sympa et je me suis bien marré, surtout quand je suis passé chez les rouges. L'objectif principal était la pyramide qui a très vite été remplacée par mon cul ! Après partir avec juste 200 billes contre une équipe bien motivé c'était con mais finir par une attaque au PA contre 6 joueurs là j'avoue j'ai cherché.
Mais quand on aime on compte pas!

Allez un peu d'amour dans ce monde de brutes.

CAVEMAN
Joueur avec Pistolet à eau
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut