OP du 18 Mars 2018

OP du 18 Mars 2018

Message par BeuN le Dim 18 Mar - 13:03

debriefing ouvert ! merci de nous donner votre avis.Et pas de langue de bois ! :pann049:

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP du 18 Mars 2018

Message par Lucas45 le Dim 18 Mar - 18:50

Super journée là A.R.C remercie les spectre pour cette partie est nous espérons que nous rejoueront avec vous très vite
Et nous remercions aussi les R.T.G.O et les mercenaires pour leur fair-play et leur très bon jeu merci à vous TOUS
Lucas45
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par RAFALE-43 le Lun 19 Mar - 8:58

Juste une matinée parmi vous ! Mais une super matinée ! J'ai ressorti mon AEG et redécouvert certaines sensations, mais je préfère mon ptit snipe Very Happy Encore merci à Jidax pour la séance bricolage !
Merci à Thonny pour ta batterie et à au spectre qui m'a prêté des chargeurs !

Niveau partie, rien à dire, merci encore à Space pour avoir récupéré tous mes jetons de Poker Very Happy
Les 3/4 parties que j'ai fais se sont super bien passées. La ZN est splendide !!

Hâte de faire la prochaine avec vous Smile
RAFALE-43
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Linoge le Lun 19 Mar - 18:14

Bonjour à tous !!

Bravo, vous nous avez épuisés, vous nous avez courbaturés mais surtout vous nous avez très très bien accueillit. Les Mercenaries se joignent à moi pour vous remercier d'abord pour votre très bon accueuil. A l'image de votre très confortable zone neutre, votre disponibilité démontre votre envie de bien recevoir les joueurs extérieurs. Votre terrain est impeccable, forts, tranchées, protections et points de spawn assez proches. On s'est vraiment éclaté à progresser debout, accroupit et même en rampant. Les scénarios de 30 minutes, plutôt courts avec des objectifs peu nombreux sont une très bonne formule à notre avis, cela permet un gros engagement sans finir en guerre de position. Un remerciement à tous les participants, le fait de nous avoir fait reculer lorsque nous étions au pressing sur le point de spawn des bleus est un des exemples de la journée, du fairplay et de l'envie de favoriser le jeu plutot que la vicoire à tout prix. Donc merci de nous avoir accueuillit, merci aux RTGO et ARC pour leur fairplay et bonne humeur. Nous reviendrons avec grand plaisir !! cheers cheers cheers cheers  pour résumer, ça a été une excellente journée  !!! merci beaucoup
Linoge
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Jidax le Mar 20 Mar - 6:38

Merci à tous pour votre participation à cette journée.
Tout les monde était en avance au rendez-vous, ce qui nous a permis de faire le passage chrony plus tôt et donc ne pas perdre de temps sur la journée.
J'ai revu des têtes que J'avais pas vu depuis un moment, et découvert de nouvelles équipes sympathiques.
J'ai deux belles bobiches sur la trogne, merci Rocket ! Mais putain ils étaient beaux ces tirs!
Une fois de plus la température à rendu certaines répliques capricieuse mais à contrario, presque tout le monde était équipé de PA. Résultat, pas vraiment de problème de distance d'engagement sur la journée puisque tout le monde a joué le jeu.
Mon nouvel équipement tactique m'a permis de faire une journée de folie sans avoir mal au dos!
Dans l'ensemble du bon jeu et du fair-play !

Maintenant moins drole:
Clairement, les scénarios "complexes" sont à oublier après manger. Le repas du midi à vraiment des effets néfastes sur les joueurs.
Quand à celui qui m'a répondu "dans ton cul" quand je demandais où se trouvait l'item de jeu en tant qu'orga, je dis bravo. Tu as fait preuve d'une belle maturité.
Cette première partie de l'après midi à été un fiasco, et c'est le seul vrai point négatif de la journée.

Une fois de plus, merci à tous d'être venu chez nous! On espère que vous vous êtes vraiment éclaté Wink
Jidax
Vice président
Vice président

Message par BeuN le Mar 20 Mar - 12:31

présent que le matin et surtout en orga j'ai apprécié le fairplay général et la bonne ambiance. Un peu de manque de communication et de déplacement chez les deux équipes mais dans l'ensemble du beau jeu !
Ca fait plaisir de voir de nouveaux freelances et de nouvelles équipes bien sympathiques .J'ai pas eux le temps de discuter avec tout le monde mais les mercenaries vous êtes totalement dans le même état d'esprit que nous.

A bientôt !

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Message par Linoge le Mar 20 Mar - 17:14

Salut, toutes mes excuses si ma petite réplique « dans ton cul » ne t’a pas plu. Elle n’était pas destinée à créer des tensions. De mon point de vu, à cet instant, nous étions à fond dans le jeu, dans une très très bonne ambiance. Je pensais à ce moment précis que les deux joueurs qui avaient quitté notre team pour rejoindre les adversaires un peu plus tôt était une blague de votre part, une sorte de bizutage de bienvenue et j’ai donc trouvé assez fun qu’un des joueurs de la team rouge, toujours dans le même esprit d’amusement, planque le pain de dynamite qu’il avait sur lui. J’ai donc pensé que le soutenir avec une réplique qui voulait dire «on sait pas mais on trouve ça marrant et légitime» était la chose à faire. J’ai compris à la fin de la partie que les changements de joueurs non annoncés étaient un rééquilibrage et que le joueur qui avait le C4 n’avait pas compris qu’il devait le laisser par terre au moment de son out. J’ai également compris ce matin en lisant le forum que ma blague n’avait pas fait mouche. L’humour, c’est comme tout, c’est une question de goût, je ne vais donc pas m’excuser pour ma blague qui n’était pas à ton goût mais je présente mes excuses à l’ensemble des orgas et des joueurs si elle a gâché une partie de votre après-midi, ce n’était clairement pas le but. Comme je l’ai dit à d’autres membres des spectres, on ne joue vraiment que pour le game, du coup on a bien souvent tendance à ne pas percevoir les tensions et à rester ultra cool, peut-être trop sur ce coup-ci apparemment pour toi. Donc voilà pour ma part, l’explication qui concerne le petit épisode du « dans ton cul ». En espérant que cet incident mineur n’obscurcira pas les relations entre les spectres et les autres membres des mercenaries.  Bonne journée a tous !
Linoge
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Jidax le Mar 20 Mar - 17:44

Absolument aucun problème! Comme je l'ai dis, cette partie à été un fiasco et mon agacement n'est pas venu que de cette remarque.
En fin de compte, à ce moment précis les bleus venaient de passer 20mn à galérer à sortir de leur spawn, et à renverser la vapeur. Et que la charge ne soit pas déposée, ça a foiré le truc.
Mais sur cette partie c'est un tout!
Oui sur le coup ça ne m'a pas plu, mais après c'est aussi ma phrase préférée quand on me pose la même question ^^
Aucun problèmes avec les mercenaries, et c'est avec plaisir qu'on vous accueillera à nouveau !
Jidax
Vice président
Vice président

Message par BeuN le Mar 20 Mar - 17:59

en plus chez les spectres y'en a des trous de balles !

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Message par BeuN le Mar 20 Mar - 18:48

et sinon Linoge c'est pas toi qui a fait des photos ? si oui tu peux nous filer un lien pour qu'on balance ça dans notre galerie? (si ca te déranges pas bien sur Wink )

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Message par Linoge le Mar 20 Mar - 18:52

Non c'est pas moi mais je aimerai bien les voir aussi
Linoge
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par BeuN le Mar 20 Mar - 19:31

arff elles sont posté sur le facebook des spectres , merci a steph pour les tof Wink

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé