OP du 13 Mai 2018

OP du 13 Mai 2018

Message par Admin le Dim 13 Mai - 17:47

Débriefing ouvert
A vos claviers !!
Admin
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://spectres-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP du 13 Mai 2018

Message par Fayrel le Dim 13 Mai - 18:08

J'ouvre le bal,

/!\ Je ne parle qu'en mon nom, et a aucuns moments au nom de ma team /!\

Belle journée, ensoleillée, comme il faut pour une partie d'Airsoft, le terrain est redevenu pas mal avec les hautes herbes, mais j'ai eu les chaussettes bien mouillé, ainsi que le bas du pantalon, mais passons.

Scénarios très agréables également, Bonne organisation, aucuns problèmes.

Par contre, gros point noir que j'avais déjà évoqué auparavant, le full.

C'est bien de l'autoriser, car ça défoule ect... Mais c'est putin de litigieux, a cause des hautes herbes, on tire un peu plus de billes, sauf que le gars derrière les herbes il en prend 2-3 dans la tête parce que forcément il est dans une tranchée, et il y a que la tête qui dépasse, il gueule, ça nique le moral du mec qui tire.

Le nombre de gars que j'ai entendu ronchonner a cause des billes prises dans la tête a plusieurs reprises aujourd'hui, il est phénoménale, après on fais de l'airsoft, comme on dit, faut accepter de se prendre des billes, et de savoir en distribuer.

Mais vu ce que j'ai entendu aujourd'hui, j'ai la vague impression que certains aiment en distribuer, mais pas en recevoir.

Sinon, j'ai eu une petite altercation, un membre de la team également (je citerais pas de noms, mais on sait qui c'est), histoire close, mais comme j'ai dit, a bientôt sur les terrains, mais pas tout de suite sur le votre car mon style de jeu est plus axé sur le speed, l’agressivité, et le rush assez sale, ce qui n'est pas trop possible sur votre terrain, a moins de jouer qu'au PA. (pour le coup ici, ça concerne toute la team, mais j'ai dit que c'était un debrief personnel).

Marui-Man
Fayrel
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par GOGO45 le Dim 13 Mai - 18:44

Super Partie surtout pour une premiere, des scénarios supers sympas, un terrain genial et des gens souriants et accueillants. Que du bonheur, impatient de revenir
GOGO45
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par DonTotti le Dim 13 Mai - 19:20

Re les gars ! Tout d’abord merci à tout les membres organisateurs quels qu’ils soient de nous avoir acceptés et invités ! Nous on a passé une super journée ! On a eu le droit à du fair play une bonne ambiance de la bonne humeur ! Des bon scénarios ! De très bons échanges ! Au plaisir de pouvoir revenir ! Bonne soirée à tous !
DonTotti
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par BeuN le Dim 13 Mai - 19:31

au plaisir de te revoir sur le terrain gogo45 . J'espere que tu as passé un agréable moment sur notre terrain Smile

Merci a vous dontotti, a bientot sur le terrain  pour de nouvelles aventures ! Vous (les affreux) etes vraiment très sympa, au plaisir Wink (c'est quoi votre camo ? j'adore!!! )

@ Fayrel, n'hésites pas à aller voir aillleurs Wink

ps: par contre n'hésites pas a refifer tes patch spectres Wink

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Message par DonTotti le Dim 13 Mai - 20:24

Pas de soucis on reviendra avec plaisir ! Pour le camo il se nomme CADPAT ! Merci encore bonne soirée et à bientôt !
DonTotti
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par CAVEMAN le Dim 13 Mai - 20:35

Encore un super dimanche.
Côté météo ils ce sont bien planté et tant mieux.
Perso je n'ai pas reçu de rafales en full de la journée, j'en ai pas fait non plus et pourtant J'ai cramé 2000 billes mais pas dans une tranchée . Donc quand tu dis "le nombre de gars" et " phénoménal" j'ai pas l'impression d'avoir été sur le même terrain que toi Fayrel alors qu'on étaient pourtant dans la même équipe.
Côté terrain c'est nickel avec la végétation perso ça ne m'a pas dérangé pour courir
CAVEMAN
Joueur avec Pistolet à eau
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Jidax le Mar 15 Mai - 6:30

Tu sais mon cher Fayrel, ou Loïc45, ou marui-man, ou mytoman ca marche bien aussi.. C'est justement à cause des gens comme toi qui pense que le full est la pour "défouler" que c'est interdit partout. J'ai fait du full, j'ai entendu personne se plaindre sauf de toi..
Vu la cadence que tu avais, normal que ça couine en face. Même si pour un mec qui "aime le speed et le rush assez sale" (putain j'ai ris!!!!) Je t'ai pas beaucoup vu courir et rusher. En plus avec un snipe et une lunette généralement c'est compliqué ein.. Ah nan! Y'a un freelance sans lunette qui l'a fait!!!
Comme t'a dis BeuN, n'hésite surtout pas à ne jamais revenir et surtout à nous retourner notre patch, que les spectres soit loin de toi et surtout de ta bouche.

Tu nous crache dessus alors que il y a à peine plus de 3 mois tu était à notre AG. La veste se retourne vite!

SINON sur ces belles paroles :
De nouveaux joueurs appréciables! Fair-play, fun, putain tout ce qu'on aime chez nous!
On prend une claque sur la première domination, le jeu était intense. La cheville a eu du mal à suivre mais j'ai tenu la journée.

Belle surprise côté météo, et c'est toujours kiffant de voir le terrain changer.
Les nouveaux obstacles sont top en jeu.
Dans l'ensemble une bien belle journée de fun et de rush sur notre terrain pas du tout speed et un sachet et demi de billes cramé!!!

A très vite tout le monde! (Ou presque Wink )
Jidax
Vice président
Vice président

Message par freyjaff9 le Mar 15 Mai - 10:14

pour ma part bonne journée. la météo as été clémente une fois de plus Very Happy.

pour ce qui est du full je n'ai pas eu de problème, mème si j'ai pris 02 ou 03 rafale dans la tête je l'ai bien pris, ça fait partie du jeu, faut juste s'adapter et bien se planquer.

en revanche pour moi je trouve la végétation un peu trop haute (risque de blessure, chute etc..).

sinon excellente journée Laughing

me reste encore quelque réglage à faire sur ma m14 et ça devrait dépoter Twisted Evil

comme d'habitude je serais heureux de revenir Smile et merci pour les photos
freyjaff9
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé