Partie du 19 août

Partie du 19 août

Message par Yoko le Dim 19 Aoû - 17:54

Allez je me lance.
Bonne journée dans l'ensemble, très beau temps ( très chaud ) super terrain , j'ai bien aimé les scénario, je trouve que les parties avec des vies limitées sont bien mieux pour ma part.
Content d'avoir vu des anciennes têtes ( oui c'est de toi que je parle mon DDmalice )
Agréablement surpris du niveau des freelances , ça a bien bougé et ça a joué .
Après je trouve dommage qui y ai pas eu un " arbitre" ou un organisateur pour gérer la dernière partie qui c'est soldé sur une frustration général.
Si je peut me permettre un conseil , organisateur et joueur en même temps ça fait jamais bon ménage car sur des point discutable en jeu il y a pas assez d'objectivité pour trancher.
Pareil pas mal d'highlander sur la dernière partie , et la aussi un arbitre qui vérifie le bon fair-play de certains joueurs aurait était très appréciable.
Pour finir j'ai été déçu et surtout surpris d'entendre des freelances me raconter en fin de parties êtres allez voir des joueurs Spectres en partie pour leurs signaler les avoir touché et avoir eu comme réponse "avoir rien sentis" et continué a jouer comme si de rien n’était ( surprenant pour des joueurs voulant montrer l'exemple )
Pareil adapter votre jeu quand il y a des débutant en face et conseillé , je pense au bout portant des Pa derrière les palettes ou dans les habitations en effet le reglement interne stipule je cite "Pour tout joueur se trouvant sur le terrain de jeu, il est interdit :
-de tirer à bout portant ou à bout touchant sur un adversaire, prévenir l'adversaire
qu'il est "out" suffit amplement et assure une ambiance plus agréable.

Je parle pas pour des anciens comme moi mais pour des joueurs qui ont moins de 3 parties a leurs active .
En espérant que mes remarque ne soit pas mal interprété ou mal pris mais plutôt constructive pour votre asso , que perso j'adore pour y être resté presque 4 ans .
Cordialement

Yoko
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du 19 août

Message par Jidax le Dim 19 Aoû - 18:46

Certe, tu as trouvé une faille qu'on a oublié de changer sur le forum soit.. voilà ce que moi je lis et prends en compte dans les règles de la partie :
-Pa&Pompe = 320fps pas de distance minimale d'engagement le tir est la règle et le freeze est réservé aux situations d’exception faisant appel au bon sens de chacun.
Si tu parles de mon "rush à la caIl off", je n'ai pas été le seul et certaines personnes qui te sont proches sont friandes de ce "style de jeu".
Le freeze on sait que c'est encore plus litigieux. Tu rentres dans un bâtiment avec 3 mecs, tu cries vous êtes tous out? D'où cette règle du PA..
Un mec m'a fait un freeze le matin. Au moment de justifier son PA déconne. S'il avait dû tirer quel aurait été le résultat? A ma place tu prends le out ou tu continu?

Pour la dernière partie sans orga, on aurait pas pensé en avoir besoin, n'ayant eu aucun retour sur de quelconques problèmes durant la journée. C'est toujours la même chose, on nous dit les choses trop tard. Trop tard pour agir et faire le nécessaire une fois que tout le monde est frustré et agacé. 
Pour l'histoire du spectre qui prends pas ses touches, je pensais le problème résolu. C'est déjà arrivé à tout le monde de prendre des billes en pleine course et ne pas les sentir (C'est d'ailleurs arrivé à ce freelance dans la journée, c'est pas pour autant qu'on hurle au higland..)
Maintenant si nos règles ne conviennent pas à certains alors que c'est écrit et répété durant le brief, qu'il y a des incompréhensions et qu'aucune questions n'est posée. On fait quoi?
On peu pas tenir la main à tout le monde et ce qui moi m'agace, c'est qu'à chaque fois qu'on demande des noms, une description, où tout autre info suite à un problème sur le terrain personnes ne se mouille. 
L'histoire des 5m au PA, je vois pas d'où ça vient. 24 personnes ont écouté le brief mais il n'y avait que ce groupe qui n'était pas d'accord. 
Je suis désolé pour vous si vous n'êtes pas satisfait de votre journée. On essai d'offrir le meilleur de nous même pour contenter tout le monde mais malheureusement, on y arrive pas toujours. 
Content d'avoir revu vos trognes quand même malgré ces problèmes.
Jidax
Vice président
Vice président

Message par kamil45 le Dim 19 Aoû - 20:02

Perso j’ai eu des situations litigieuses le matin je suis parti voir les personnes directement pour des tirs tête ou des retours en jeu non annoncé et tout c’est bien passé j’ai même zgalo qui était dans mon équipe à qui j’arrêt pas de dire de sortir du centre de communication pour que tout le monde puisse défendre la borne ou la capturé ça l’a bien agacé d’ailleurs

Jette une poignée de pierres, une au moins atteindra son but
kamil45
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Zgalo le Dim 19 Aoû - 20:27

Bonne matinée pour ma part!! Après Kamil une fois me suffi pas besoin de la répéter 20fois à la suite de sortir du centre de comme, ce ki était impossible pour moi car au moins 5 ennemis juste devant et j avais beau te le répéter tu continunais, d où l’on agassement.... la preuve sa m a tellement soûler que quand je suis sortie j ai été hout 5 fois de suite sans faire 1 pat juste après être médic par un coéquipier au bout de mes 30 seconde car les ennemie cherche pas à atteindre le médic mais celui ki est hout pour faire juste du kill et sa c est pas du fair-play!! Bref!! La prochaine fois j irai pas au front pour mettre la borne sur notre couleur comme sa sa jouera pas du tout!! Sur ce merci au gens de venir chez nous!!
Zgalo
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par Flappytor le Dim 19 Aoû - 20:51

Bonsoir, ayant été là jusqu'à la pause midi je fais mon débrief, qui se veut apaisant au vu de ce que j'ai pu lire plus haut.

Comme je le disais je suis parti à midi et je suis parti avec la banane, parce que je m'étais bien amusé. En effet en partie j'ai vu des rappels concernant les annonces de out et de retour en jeu mais je n'y ai rien vu d'alarmant. Au delà de la quinzaine de joueurs il y a forcément des couacs, si on y ajoute des débutants et des personnes qui ont l'habitude de jouer avec d'autres règles dans leur asso on y arrive vite.
Je n'ai pas vu de highlander personnellement, j'ai même été repris sur une touche que n'ai pas senti en pleine course et je me suis mis out derrière en ressortant du bâtiment...mea culpa donc.

En tout cas, je reviendrai sans arrières pensées.

Flappytor
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par DonTotti le Dim 19 Aoû - 20:54

Re les gars ! Toujours une aussi bonne journée parmis vous les Spectres ! Et merci de nous avoir accueillis ! Oui y’a eu quelques litiges dans la journée ! Spécialement J’ai faillis deux fois ! Une fois au P.A. J’ai tiré D’assez près j’avoue 3 mètres Max j’étais en bâtiment lui en dehors ! l’action du jeu a fait que j’ai tiré jaurais peut être pas du ! bon je me suis excusé ! Et puis un tir à la tête à assez longue distance non voulu avec mon mp5 pareil je me suis excusé ce tir n’était vraiment pas volontaire! Après on sait à quoi on joue et que ça peu faire un peu mal il faut peut être arrêter de jouer visage/tête découvert pour les billes à la tête... comme le dit Jidax les protections visages sont fortement conseillées. on sait tous qu’on peu en prendre une au crâne avec la rapidité des actions en cours ! Après sa arrive de deconner c’est humain et Faut analyser et s’analyser un peu. Jai Moi même pris une bille pleine tête au P.A à un metre par une personne, jai pris pas mal de calos aussi en étant debout main levé déclaré out j’ai rien dit...Bref une bonne journée tout de même ! Merci à vous et on espère à bientôt. Xav et Dontotti
DonTotti
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par kamil45 le Dim 19 Aoû - 21:22

Il y’a pas de distance pour les pa tu a bien fait de tiré

Jette une poignée de pierres, une au moins atteindra son but
kamil45
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par TerrorWarrior le Dim 19 Aoû - 22:03

Bonne matinée pour ma part. Je reviendrai avec plaisir! J'ai perso eu aucun soucis, sauf un tir ami (sorry Jidax... ^^)

Mais des personnes sympas, pas de prise de crâne perso donc à la prochaine! Smile
TerrorWarrior
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par DonTotti le Dim 19 Aoû - 22:29

Mea culpa comme dit notre collègue !
DonTotti
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Axel6202 le Lun 20 Aoû - 16:22

Du fun et de la sueur.
Une bonne journée pour ma part!

Mais putain qu'il est dur ce terrain quand la végétation est sèche...!
Axel6202
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par MadMatt le Lun 20 Aoû - 17:50

Excellente journée pour moi dans l'ensemble!
Les règles du médic apportent vraiment un plus aux parties (dommage que certains ne les appliquent pas en refusant de compter à haute voix).
Merci aux orgas! Les explications st claires quand on les écoute.
Un petit dicton pour finir, qui j'espère en fera réfléchir certains:"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Fight Club, Tyler
MadMatt
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Message par BeuN le Lun 20 Aoû - 18:43

idem, super bonne matinée pour moi... Pas resté l'aprem car trop de reste de la veille (et trop chaud) !!! Smile
Perso je préfère l'airsoft quand il fait moins chaud, les muscles sont long à chauffer mais au moins les esprits , eux, se chauffent moins vite !

secrétaire casse couille
BeuN
Secrétaire
Secrétaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé