Débriefing du dimanche 27 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débriefing du dimanche 27 février 2011

Message par Invité le Dim 27 Fév - 18:54

Bon j ouvre le débriefing ,
Excellent journée pour ma part, même si j ai pas mal cracher les verres et cloppe d' hier!!!

Bonne partie assez dynamique, un réplique qui marche ( merci atty) un red dot top moumoute,(re merci Atty) bref, j avez tous pour être heureux :rodeo:

Mention spéciale aux freelance présent , pour leurs fairplay, bonne humeur et investissement.

Bravo aussi a vous tous pour le FORT qui porte bien son nom!!!!

Bref , une belle journée pour moi!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débriefing du dimanche 27 février 2011

Message par Rogue le Dim 27 Fév - 20:23

J'ai passé une superbe journée. Le temps était au top, bonne températeur, de belles éclaircies ensoleillées, le top !!!

Le matin a été mis à contribution pour construire un fort qui pète grave Very Happy et l'après pour jouer. De bonnes parties dynamiques ont été au rendez vous, on s'est bien éclaté.

Et à la fin encore un peu de travail pour finaliser certaines petites choses sur le fort.

Je remercie aux nouveaux pour leur sympathie et le fair-play, c'est quand vous voulez les gars pour une prochaine en se qui me concerne. Wink
Ravi de t'avoir revue Rivenez, et au plaisir de te revoir, tu me fais penser au gars de la pub de la MAAF, je l'aurai un jour, je l'aurai
What a Face

Et quand aux Spectres, c'est comme toujours un plaisir de jouer avec vous et de déconner, ça fait plaisir bounce

Une tout petit regret, j'ai oublié de prendre des photos pour immortalisé cette journée Sad Cela sera pour une prochaine.

Tchuss les louloutes.
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Dim 27 Fév - 20:41

Bon la météo c'est fait ....
les freelances aussi ....
le fairplay pareil .....

Superbe journée pour ma reprise de l'activité, un graaaaaand besoin de jouer est achevé aujourd'hui.
Un fort nikel chrome, restera encore des bricoles a finir (le toit entre autre) mais sinon parfait pour les putasses de Sniper.
Un très beau freez de Toon's, 3 bonhomme de sorti au PA à distance raisonnable et une M4qui déboite.

Seul bémol pour ma part ... le putin de clou rouillé qui c'est planté dans le pieds !! Tétanos inside.

Invité
Invité

Message par laguepe le Dim 27 Fév - 21:10

Cherche pas le clou c'est moi... Razz
temps genial car pas trop chaud,
freelances trés agreables,
fort bien avancé (on vas pas tarder a avoir un des plus beau terrain de la region!!!) cheers
un (gros) zombie qui vous sort TOUS en 3mn (desolé il fallait que je me la pete!) tongue
chocopains d'attyla le matin
....a par les 1000 vieges promises quand on était mort au respawn et qui n'etaient pas la je ne vois pas de trucs negatifs pour cette journée.
On rejoue quand???????? What a Face

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

debriefing du dimanche 27 fevrier 2011

Message par Invité le Dim 27 Fév - 21:37

laguepe si tes un aussi bon clou que se de atyla je te plain Razz

point positif

tres bonne ambience et un bon fairplay de la par de laguepe qui c est mi out alor que je ne l avai pas touche

magnifique temp tres agréable

un terain avec beaucoup de potentiel ( sympa ma petite planque domage que je n avai pu de baterie a se moment la )

point negatif

ma replique qui nariveré pas a tire un elephan dans un couloir Suspect

petetre un manque de coordination avec les joueur

et le principale point negatif c est rogue et sa m4 tu fai depace tes cheveu et tu est out lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Fév - 11:03

En speed car je suis sensé être au travail :

Déroulement de la journée :
Matin boulot
Midi bouffe
Après midi partie

+ : En tant que freelance et fier de l’être; j’ai moins l’impression d’abuser si je bosse le matin (bon certains vont me dire « S’appuyer sur une pelle, ca s’appelle du boulot ?? »)
- : Du coup j’étais tout claquouillé l’après midi

Répliques :
+ : Tout le monde est passé au chroni, et on a tous bien répondu à toutes les questions
- : Une certaine course à l’armement (meilleur précision, portée, cadence) qui fait que les petits nouveaux sont obligatoirement largués coté matos.
- : mon G36 et le MP5SD6 qui merdoyaient par moment
- - : je n’ais pas testé mon mp5K en partie (hop up étrange)

Ambiance :
+ : Ben c’était cool
+ : le fairplay des gens compensait la course à l’armement cité plus haut

Partie/terrain :
+ : Terrain pas trop grand et idéal pour 8/10 personnes
+/- : terrain avec de grands espaces favorisant l’engagement a distance

Ah et pi le temps qu'il était bien et beau.

+

Invité
Invité

Debriefing

Message par Nagash le Mer 2 Mar - 19:56

En tant que Free-lance, je remercie les gars de m avoir accueillis, je me suis bien fait plaisir, même si je m en suis pris plein la gueule ( au sens propre du terme ), Il est vrai que mon camouflage restait a désirer, mais je vais y remédier le plus rapidement possible, histoire d avoir un désavantage en moins ^^. Le terrain est nickel mais un petit plan serai le bienvenu, car quand y en a un qui cris " il est dans le bunker", on ne sait pas forcement le quel est ce, mais il est vrai qu a force, je suppose qu on si fait.
En tout cas MERCI pour tout et j espère a la prochaine.
julien

P.S. :je remercie vinny pour le prêt de ses répliques sinon ca serai compliquer pour que je joue ^^
Nagash
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut