Debriefing chez les Jock 01/08/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debriefing chez les Jock 01/08/10

Message par Rogue le Dim 1 Aoû - 18:38

Ben voilà, j'inaugure la section Debrief Very Happy

Donc pour ma part, j'ai passé une agréable journée aux côtés de gens très sympas et très bons joueurs. Un terrain qui change considérablement, car c'atait un CQB What a Face , donc d'autres façon de jouer, d'autres tactiques à employer. Nous n'étions pas nombreux, une dizaine et je trouve que c'était très bien, surtout les dernières parties Only PA Very Happy mouhahahahaha ca c'était bien drôle, de bonnes billes bien placées pour beaucoup qui ont réveillé des sens jusque là inconnu, hein Yul ? :d

Des scénarios sympathiques adaptés au terrain, un jeu intelligent, les Jock sont cool Wink et comment avec Rider on t'a poutré Yul pour la capture du Poussin d'assaut :rodeo:

Enfin voilà, pour moi que du positif, à part un bon retard sur l'horaire prévu le matin, enfin bon tout le reste à rattraper donc pour moi un point négatif mimime Wink

Tchuss.
avatar
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1585
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing chez les Jock 01/08/10

Message par Invité le Dim 1 Aoû - 20:31

"cool l'option moderation".
donc, je remet ceci:
une apres midi de folie.. car la matinée a ete gachée par un retard du a un reveil de notre hôte. bref ce est passer les parties se sont enchainées. la top du top.... ( il faudrait mettre en place les parties PA dans notre futur) un bon duel avec DOberman qui c'est fini par un mal nul et deux belle " cloques" sur le bidou.
bref.. une tres bonne journée. merci au jock de cette invitation et a tres bientot pour leur redonner leur chance sur notre futur terrain dés qu'on là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum