Debriefing du 20/03/11 chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debriefing du 20/03/11 chez nous

Message par Rogue le Lun 21 Mar - 14:33

Tout à commencé avec une très belle journée, qui s'est fini de la même manière d'ailleurs. Temps magnifique, température parfaite, c'était se qu'il fallait pour jouer ce jour ci.

Donc la matinée s'est résumé uniquement au traçage des zone à creuser, validées par Antonin qui est venu nous rendre visite, que je salue au passage.

La matinée était déjà bouffée.

Ensuite il a fallut du temps à se que ca s'active pour se préparer après bouffer, une partie avait déjà manger tandis que d'autres régler leurs snipes ect...se qui a fait patienter un peu trop certains je pense. Ensuite quelques parties de lancer, et quelques un qui rencontre des problèmes de répliques, dont je faisais parti à cause d'une connerie bordel ! :gtR:

Bon effectivement Attaque/Deffense du fort n'est pas trop intéressant, surtout avec l'usage du bouclier tactique, bien trop couvert, et les gars planqués dans le fort très dur à déloger. Donc à médider la dessus, mais bon les tests permettent de voire se qui est bon et moins bon.

Sinon de bonnes phases de jeux, du fair-play, de bonnes rigolades et des gars sympas. Pour moi il n'en fallait pas plus. C'était une très bonne journée que j'ai envie de repartager.

Tchuss les enfants Wink
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debriefing du 20/03/11 chez nous

Message par laguepe le Lun 21 Mar - 19:53

Tout pareil que Rogue avec les memes problemes de repliques.Pour le demarage du matin c'est logique vu l'heure tardive du RDV .Sinon les mesure et le plan du futur terrain sont faits.
Un gros merci au pepere Guilliche qui a passé sont temps a regler et reparer nos repliques et qui continue en ce moment meme!! Razz
En bref meme si les parties ont été breves moi je me suis bien amusé et c'est le principal dans l'airsoft.... :CCvBB:

Sinon je suis toujours aussi content de mon vieux jing gong de grand pere qui arrive a sortir des lutins en tirant "en cloche" pour pallier au manque de portée :bb3:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Nagash le Lun 21 Mar - 20:54

Bien le bonjour, quoique vu l'heure, plutôt (l'ami de Mickey) bonsoir, ou bonjoir pour ceux qui aurons trop bu Razz .
Comment résumer cette magnifique journée, merde je viens de le faire. On va essayer de développer alors. Tout commença par un beau matin de dimanche, un beau soleil, une brise rafraîchissante et une bonne bande de pote. Il est vrai que le rendez vous de 10h30 est peut être un peu tard pour certain, mais il permet aussi de faire une grasse mat, et puis, vu que le traçage est fais logiquement, on se mettra plus rapidement en route la prochaine fois.Certain prépare le barbecue, d'autre du traçage des tranchées, et il est déjà 12h. Une bonne grillade, une petite crêpe , une petite pause le temps d attendre ceux qui n ont pas fini, et il est déjà 14h. Ça y est le jeu peu enfin commencé, voyons voir si mes investissement d'une tenue camouflage va être rentable. Première partie et j' ai fait plus de frag que de la journée de la dernière fois. Youpi. Deuxième partie, je contourne les lignes ennemie et je les prend par derrière ( c'est tjr mieux par derrière, dictons personnel Razz ). Mon investissement est vraiment rentable Laughing . Déjà 16h30 troisième partie, histoire de finir en beauté, Spectres VS Free Lance, c'est bizarre, tout de suite je me suis sentie un peu mal barré, et effectivement la partie fut de courte durée, enfin pour moi, surtout le coup ou je dit "retour en jeu" et que je fais 7m a tout péter, et la, je distingue Rogue (il me semble) en face de moi, accroupis( il me semble même avoir eu le temps de distinguer un petit sourire au coin) et train d' appuyer sur sa gâchette, je prend une bille en pleine épaule ( ail ca fait mal Razz ) me voila mort snif, ma dernière vie. Me voila bon pour commencer à remballer. Mais bon, j'ai quand même passé une super bonne journée, je me suis bien amusé et bien rigolé. MERCI

P.S. : Merci pour le prêt de la réplique du pompe
Et merci a viny pour le prêt de son matos
Nagash
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par laguepe le Lun 21 Mar - 21:16

Ca fait plaisir a voir un vrai débrif !!! :congratualtions:

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Rogue le Lun 21 Mar - 22:20

Joli debriefing, c'est vrai. J'encourage tout le monde à faire de même, plus y a de détails plus c'est parlant Smile

Et de rien Nagash pour le prêt, c'est quand tu veux pour un " I'LL BE BACK" What a Face
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Mar 22 Mar - 7:46

Salut a tous,

Voici le débrief le plus court de la terre : je suis a la rue au taff et donc je suis a la bourre, je ferais le vrai plus tard.

:^p

Invité
Invité

Message par Rogue le Mar 22 Mar - 9:23

Mais qu'il est con lol!
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Nagash le Mar 22 Mar - 19:00

i ll be back, i ll be back, je demande que ca, par contre rogue, je t aurai un jour, je l aurai Razz
Nagash
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par oasis le Mer 23 Mar - 10:46

bonjour à tous

beaucoup de soleil Cool et peu de partie
on a vraiment mis beaucoup de temps à se mettre en place. C'est peut etre parce que certaines personnes ont passé beaucoup de temps à regler leur repliques tongue
Mais bon pas grave. Vu le temps .....flemarder au soleil c'est bien aussi Sleep

Sinon pour les parties faites, l'attaque du fort est à revoir. Vivement les petits trous sur le terrain Very Happy
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Mer 23 Mar - 15:11

Salut à tous,

Voici un petit débrief bien rapide quand même :

Réveillé à 6h du mat pour pouvoir être à l’heure, j’ai été rejoint par le Todd et Labache sur les coups de 10 heures.
En voiture Simone, direction le terrain…
- C’était pas a droite la ?
- ah non !
- et la ?
- non plus ... Ah ben c’est la.
- A quoi tu vois ça ?
- Ben y a Oasis devant

On arrive on sort le matos, le steyr Aug prend l’air pour la première fois et le mp5k reste dans l’étui => oubli de la batterie.

10h30 – 12h00 A quatre joueurs, on monte une barricade avec des bouts de bois. On a eu un rendement de dingue

12h00 – 14h00 Glandouille/réglage des répliques…. Putain de lunette qui ne va pas sur ce steyr de merd… bref pas la joie, je peste parce ça ne marche pas, parce que j’aime pas attendre, parce que j’ai pas pris a boire, parce que parce que parce que je le vaut bien.
En passant merci à LaBache pour la boustifaille, c’était bien cool.

14h00 – 17h30 Parties et réglage des répliques. Quand je dis réplique, je pense que je devrai surtout dire « snipe ». Le terrain tel qu’il est actuellement permet des engagements à 40, 50 voir 60m. Du coup tout le monde sort la lunette, ça donne des parties assez statiques ou chacun essaye de dégommer les autres à longue portée et ou le premier qui bouge voit arriver entre 50 et 100 billes dans sa direction.

J’en suis bien conscient et je ne suis pas contre, cela explique l’arrivée du steyr dans ma garde robe. Après c’est un style de jeu et il faut savoir si adapter.

Perso je note la bonne participation de LaBache qui nous a démontré qu’on pouvait jouer au pompe sur votre terrain… Dans les couilles :^p

Aller le petit jeu des plus, des moins et des pas de bol:
+ : Une journée magnifique
+ : De bonnes rigolades
+ : Le fairplay habituel
+ : J’ai une sangle :^)… et j’ai des dettes, la guepe je te dois 5€

- : Je rêve d’une partie PA/pompe
- : On a été mou quand même non ?
- : Faut que je commence la muscu… même mon G36 de 3kg me fait mal à la fin de la journée !!

Pas de bol : Le chroni hs
Pas de bol : les répliques en rade (Rogue, La Guepe,….)
Pas de bol : mon red dot pété (bien fait pour ma tronche, il fallait que je le protège)
Pas de bol : ma lunette de steyr non réglable (ouinnn)

Ben voila je crois que j’ai fait le tour….

Ah si, il reste le débat sur les difficultés des snipes face aux aeg boostés en portée et en cadence. Mais ça, ce n’est pas pour moi.

Invité
Invité

Message par laguepe le Mer 23 Mar - 22:15

Je te rejoint sur la majorité des faits que tu as bien décrits.
Pour la lenteur et le peu de parties c'est la 1ere fois que c'est comme ça mais il y avait des choses a regler avec antonin et le rdv était trop tardif le matin.
Pour les snipes vs aeg cela resulte d'un mauvais montage du mien car depuis Guilliche a tout remonté et il marche beaucoup mieux en restant dans les normes établis .Il faut dire aussi que les aeg ont enormement évolués ces 3 dernieres années et il n'est pas rare de voir une portée de 50-60 m avec une puissance de 350 fps...

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Invité le Mer 23 Mar - 22:29

Et les drums a 2000 billes n'aident pas non plus dans ce cas.

Pour le rythme : on est pas des machines on a le droit a un coup de moins bien de temps en temps.
C'était pas non plus désagréable de glandouiller au soleil

sunny

Invité
Invité

Message par Rogue le Mer 23 Mar - 22:43

C'est vrai que c'est bien de glandouiller un peu, cela nous a permit de bien déconner également, de sortir de belles conneries Very Happy

Cela rajoute un peu de communication entre nous Wink
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut