Partie du 05 juin 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du 05 juin 2011

Message par Invité le Dim 5 Juin - 17:05

Il y a bien longtemps que j avais pas ouvert un debrief...

Ma derniere partie remontant au moi de fevrier, cette journée fut ENORME pour moi!

Super temps, des joueurs tous cool et sympa ( si si ca existe encore... ) un barbeuc nickel et notre terrain joliment habillée facon primtemps été...
il n en fallait pas plus pour me combler de joie et de bonheur Very Happy

Je n arrive pas à trouver de points negatifs, l orga des parties fut simple et EFFICACE, il n y a pas eu trop de temps mort entre les parties, et surtout il y avait pleins de sauce aux poivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un grand merci a TOUS d etre venu si nombreux, de bonne heure et de bonne hummeur lol!

:Tussor: :BigBoulay:

Ok ok ... j arrete!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du 05 juin 2011

Message par ghiliche le Dim 5 Juin - 18:30

J'en dirais autant le plan était simple et s'est déroulé sans accrocs .

Content aussi de voir que le terrain ne déborde pas avec 26 joueurs.
ghiliche
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par carpathe le Dim 5 Juin - 18:48

excelent,excelent,excelent

deja super acceuil merci a vous tous! Very Happy
nous avans passez une super journee avec vous, plein de gens sympa,bonne ambiance,super terrain et plusieurs scenar.
rien à redire

merci a vous tous
on reviens quand vous voulez (si vous voulez bien encore de nous )
ps /
on nest dispo le week prochain Cool
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Ddmalice le Dim 5 Juin - 19:08

Super partie, tous y etaient : la bone humeur, un bon barbecue, des gens super sympa et en plus un super temps pour ne rien gacher.

Pour résumer, une super journnée rien à redire. Comme d'habitude, j'ai perdu mon pistolet (merçi de me l'avoir retrouvé), la crosse du g36 dans la main à plusieures reprises), la routine quoi....

La vache, 26 sur le terrain, ça donne pas mal.

Alors à la prochaine fois et toujours avec la sauce aux poivres.

Ps : merci à la guepe pour la réplique, super cool et sympa. bon bricolage a toi maintenant
Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par Invité le Dim 5 Juin - 19:29

On pourrait passer des heures et des heures à dire des mauvaises choses... Sauf qu'il n'y en a pas une seule (damned! Ô rage Ô désespoir! Ô jeunesse... Oui je continus le débrief )

Alors :

Les " + " :
  • Joueurs Sympas
  • Joueurs Responsables
  • Beau et Bon Terrain
  • Fun and Fair Play

Les " - " :
  • euh.... ... Ha si!
    La malédiction des répliques (2/3 pour moi de "mortes").
  • La perte de mon portable

En sommes une bonne partie, pour vous "améliorer" si j'ose dire, (bon la c'était pas facile vu qu'on était mélangé et d'univers divers et lointain) faudrait un peu plus de communication, sur l'énoncé des cibles etc, mais bon là, on c'était "normal".
La galère un peu pour comprendre le truc des cartes (en même temps j'ai un cerveau lent).
On se perd facilement sur les limites de terrain, alors pourquoi pas "bombé" un peu quelques arbres "repaires" pour les limites car je dois a des moments j'étais dans le flou.

Bon, la c'est du pinaillage car je me susi super bien amusé avec une bonne ambiance Smile

Invité
Invité

Message par TAZ le Dim 5 Juin - 19:56

ALLEZ c'est parti!!!!
alors nul .... incompétent .... moche ....pas beau...moche...idiot ...
voilà une journée de me..e , avec des joueurs de me..e !!!
, le GROS NEGATIF ....la sale trogne de yéti atrofié et sponsorisé par VAHINE la GAY PE , mon TOON qui me touche PAS le boule pour dire bonjour , attila qui pleure devant ma grandeur et mon carisme , rogue qui met un gilet de trouille , et OASIS IS GOOD ...là elle est à chier je sais , mais M'EN FOUT !!! Twisted Evil et le meilleur ARMAteur qui possède ....posséDAIT un PSG-1 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la seul réplique que tu manques la cible à coup sûr

ca va là !!!! les pucelles de la billes JE VOUS AI BIEN POURRI VOTRE DEBRIEF ..... Wink
aah si , même pas un barbec d'offert .... ET JE PARLE PAS De GAYPE aux oursins dans la poche qui nous paie même pas une chtite crêpe ....LAMENTABLE MESSIEURS
du POURRISSAGE !!!!!

non , franchement
super JOURNEE et terrain top , content d'avoir fait des rencontres fort sympathiques !!!!!!

les ARES qui sont

joyeux ou GAY , super rencontres , les nouveaux qui sont supercool , les 2 ftf comme d'ab au top cheers cheers cheers cheers cheers
TAZ
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Invité le Dim 5 Juin - 20:21

Très bonne partie chez vous que du positif, le terrain bien sympa, les joueurs pareils ....

Je vois pas de point négatif en faite ^^

Vivement la prochaine avec vous afro

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Juin - 20:45

Bon je voulais attendre demain pour faire mon debrif histoire d'avoir les idées froide mais peut pas attendre !
Je doit avouer que pour une fois je ne sais pas trop quoi dire tellement la journée a etait magnifique !

Je ne voie que du positif et j'ai vraiment hâte de refaire ça ! (avec mon pSG1 cette fois).

Merci a touts les freelance, EGA, FTFAM et le ARES d'être venu ! Sa fait plaisir !

A bientôt me louloutes

Invité
Invité

Message par laguepe le Dim 5 Juin - 20:46

Salut c'est encore TAZ,je n'arrive pas a continuer mon debrif alors mon maitre a penser LAGUEPE me prete son accés internet:

Donc apres m'etre fais virer de chez moi a coup de pompe dans'l'cul par ma femme qui me trouve bon a rien je rejoinds mes collegues egays pour partir ,malheureusement il m'a fallu retourner chez moi car dans les rues de briard une petite vieille m'a fait remarquer que je n'avais pas enlever le gode ceinture que ma femme m'avait introduit dans la nuit...Donc a cause de moi on a prit 1h00 de retard puis une autre car il a fallut que je fasse des caresses bucales aux copains pour me faire pardonner.
:party:
C'est donc vers 10h00 que l'on c'est perdu dans les allentours du terrain car je suis une grosse buse avec un plan et mon pigeon voyageur qui me servait de GPS n'etait pas en forme du fait que j'avais fait des trucs degueux avec la nuit passé! :ZiC:

Je me decide d'appeler mon maitre a penser en tremblant de peur de le deranger dans son illustre vie .Avec une incommensurable gentillesse il decide de me sauver une fois de plus en venant chercher le looser que je suis! :BigBoulay:

Je passe donc sur le terrain splendide,la maitrise ecoeurante de l'art de la guerre des spectres et des joueurs présents (je me suis meme absenté dans un fouré pour pleurer sur ma triste vie morne comparé aux fantasmagoriques spectres).

Et c'est pour finir la journée que les spectres avaient fait mettre une structure gonflable et une creperie dans un magnifique endroit au bord de loire.Quelle magnifique idée de leurs part,mon coté feminin est tres touché de cette attention (un bouquet de fleur de plus et je demandais en mariage mon beau laguepe meme si je sais pertinament que je ne le merite pas pauvre merde que je suis...)
:bg2:

Aprés l'avoir supplié il m'a meme offert genereusement une crepe au caramel et un coca qui me permettront de manger a ma faim pour aujourd'hui ! C'est d'autant plus charitable de sa part car il m'avait deja nourrit le matin meme avec de suculants chocopains . :bd1:

C'est donc en rampant a ses pieds divins que je me traine afin de le remercier de son infinie bonté envers le sombre vermiceau insignifiant que ma vilaine envelloppe corporelle peut etre...( bouuu! snif!) :bc2:

J'ai ecris au pape pour demander sa beatification car j'ai dans l'optique de lui edifier un temple en l'honneur de son illustre vie.

Laguepe,j'te quif trop accepte humblement de me servir de guide dans ma morne vie...s'teuplais!!! :beaverhug:

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par laguepe le Dim 5 Juin - 20:50

Laguepe detrone le TAZ de la 1ere place de pourrisseur de post!!
:Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :Dar: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: lol! lol! :party: :party: :rodeo: :rodeo: :dpblanc: :dpblanc: :bandd: :bandd: :bandd: :ballons: :ballons: :banannaa: :Bananeyessss: :Bananezorro: :beaverhug: :choir: :za2: :za2: :za2: :za2: :SEVeyesB08_th:

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par oasis le Dim 5 Juin - 21:03

bonjour,

j'ai eu chaud, tres chaud, mais apres j'ai droits à une bonne douche ( 2 meme avec l'orage) et des crepes avec du nutella, donc oui j'ai passer une bonne journée

toujours un plaisir de vous voir tous et d'en voir des nouveaux.

les + : le beau temps, le terrain, les copains

les - : les moustiques et apres TAZ et LAGUEPE qui vont pourrir ce post Very Happy
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par laguepe le Dim 5 Juin - 21:14

HEUUU L'AUTRE HEEEE !!! C'EST TAZ QU'A COMMANCE !!!! Razz

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Rogue le Dim 5 Juin - 21:18

J'ai eu la possibilité de venir plutôt et ça valait le coup car j'ai passé une superbe journée. Les potes présents, FTFAM, EGA, ARES et SPECTRES au rendez vous ainsi que de nouvelles rencontres de personnes forts sympathiques à qui je dirais que vous êtes les bienvenues pour les prochaines parties.

Tout s'est idéalement bien passé, pas de prise de gueule, du fair-play, du bon jeu, que demander de plus. Je ne vois pas de points négatifs mis à part quelques réglages de scénarios à réglés avec mon poulet Arma qui aurait été nécessaire clown On fera mieux les prochaines fois bounce

:bb9:

Bon petit enculé de Taz, à ton tour. Toi petit vermissaux qui nous suppliait de t'inviter dans notre humble Spectrium What a Face , Arème de combat pour les seigneurs de la guerre, Titre que tu ne mérites pas vu l'étroitesse de ton esprit. Nous t'avons fait grâce de ta venue parmi nous avec tes acolytes qui ne pourrai donner leur nom à une marque de GPS vu votre retard non mesurable. A l'heure vous auriez été présent, à cet heure vos ventres aurez été content. Rempli de pain au chocolat cherché avec amour le matin même à l'heure où le coq chante. Et c'est comme ça que cette bande de mécréant que sont les EGA réagisse et ose l'ouvrir pour se plaindre. Ces ignorant qui ont eu l'occasion de faire chauffer leur tambouille grâce au feu chaleureux préparé par notre cher et bon Attyla.

Feu qui aurait pu servir à préparer de ses délicieuses brochettes goûtées un jours à une époque où Taz savait respecter ses amis. Que de déception d'observer cette pupute de Taz partager uniquement avec ses compères ( et encore :SEVeyesB08_th: ).

Monsieur ne se sentant pas très bien, nous avons l'agréable idée de l'amener ainsi que des personnes plus charitables à notre petit coin de repos, pour profiter de bonnes crêtes et de sodas rafraîchissants. Mais ce même Taz accompagné de son :pillowfight: suceur de knaki ( Guigui ou Tony ou les 2 ? Very Happy ) se sont mis à se plaindre du manque de générosité divine. Le châtiment tombera et ton cul s'en souviendra.

En attendant, Spectres = 2 et TAZ 0.5 ......

:CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB:

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu le TAZ :Tussor: vilain :BigBoulay:

Mais on vous adore quand même............ un ptit peu :dpblanc:
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Dim 5 Juin - 21:59

Non, les Ares ne sont pas gays, juste joyeux, et plus réceptifs que la moyenne... Cool

Et je me traine tout le temps en caleçon, les terrains d'Airsoft, même devant des inconnus, ne font pas exception, hop en caleçon, cafaypapeur... Sauf quand ça excite très fort Taz, qui m'a fait des avances à maintes reprise (Oui je balance, j'suis comme ça moi, une petite pute.. What a Face )

Mais concernant la journée, que dire... Journée géniale en de nombreux points, d'autant plus que j'avais pas pu jouer depuis quelque temps déjà. Mais de très bonnes rencontres tant amicales que ludiques, grâce à des joueurs fair play et responsables, de bonne humeur, avec une bonne ambiance. Déjà rien que comme ça tu passes une bonne journée.
Mais avec un super terrain en plus, qui à très bien servit le jeu, comme les scénars.
Des trous bien placés qui permettent des avancées des 2 côtés et qui équilibrent le jeu (pas besoin d'avoir des répliques über performantes pour avancer), en sable (confortable, même si ça gratte et rentre dans les répliques).

Bref je ne regrette pas du tout cette journée, j'espère que ça ce refera au plus vite pirat

Mais j'ai quelques (humbles) suggestions à faire :

_ Comme l'a dit Dante, le repérage des limites du terrain n'est pas aisée, quelques coup de bombe auront vite quadrillée le truc. Ou faire un petit plan sommaire ne serait pas de trop je pense (surtout si on a un sens d'orientation et de repérage digne d'une huitre...).
_Vivement les palettes pour encore plus de couvert !
_Mettre une Bache ou un truc parasoleil/pluie, serai plus que recommandé, j'ai pris des méga coups de soleil et j'étais parfois mal à cause du soleil (Oui je sais, "pauvre petite pucelle")
_ Faire taire Taz, et qu'il arrête de me faire de l’œil. tongue

Invité
Invité

Message par TAZ le Dim 5 Juin - 22:21

Rogue a écrit:

Toi petit vermissaux qui nous suppliait de t'inviter dans notre humble Spectrium What a Face , Arème de combat pour les seigneurs de la guerre, Titre que tu ne mérites pas vu l'étroitesse de ton esprit.
TU VEUX DIRE QUE NOUS AVONS ACCEPTE DANS NOTRE GRANDE MENSUETUDE D'ACCEPTER VOTRE INVITATION POUR PAS DIRE SUPPLIQUE SUR VOTRE DECHARGE OU SONT CREUSE DES TROUS POUR PLANQUER LES CORPS SANS VIE DES LAPINOUS QU'ABUSE LA GUEPE .... clown

Rogue a écrit:Rempli de pain au chocolat cherché avec amour le matin même à l'heure où le coq chante. Et c'est comme ça que cette bande de mécréant que sont les EGA réagisse et ose l'ouvrir pour se plaindre. Ces ignorant qui ont eu l'occasion de faire chauffer leur tambouille grâce au feu chaleureux préparé par notre cher et bon Attyla.
tu m'étonnes : RANCI D'Y A 2 JOURS , tu en manges tu chopes la listeria tuberculique lépreuse hémorragique
le feu??? 20 de gazoil volé au paysan du coin , le pauvre ... tongue

Rogue a écrit:nous avons l'agréable idée de l'amener ainsi que des personnes plus charitables à notre petit coin de repos, pour profiter de bonnes crêtes et de sodas rafraîchissants.
En attendant, Spectres = 2 et TAZ 0.5 ......
pendant que ses 2 grosses salopasses se gavait d'une 10aine de galettes , nous étions en attente de quelques boissons rafraichissantes dù au fait du manque de savoir recevoir des amis ( allez à un diner presque parfait , je vous donnes 1/10 ), nous avons PAYER nos conso et OFFERT aux autres de bon coeur bandes de TENARDIER (ref à Cosette -les misérables-victor hugo...bande de chabert incultes suceur de knackis bal au répliques qui fonctionnent pas !!!)

number ONE du pourrissage
TAZ

Message par TAZ le Dim 5 Juin - 22:26

laguepe a écrit:Salut c'est encore TAZ (je mythone c'est la guepe ),je n'arrive pas a continuer mon debrif alors mon maitre a penser LAGUEPE me prete son accés internet qui la pas!! normal pour un manouche

Donc apres m'etre fais virer de chez moi a coup de pompe dans'l'cul par ma femme qui me trouve bon a rien je rejoinds mes collegues egays pour partir .Donc a cause de moi on a prit 1h00 de retard puis une autre car il a fallut que je fasse des caresses bucales aux copains pour me faire pardonner.

C'est donc vers 10h00 que l'on c'est perdu dans les alentours du terrain car je suis une grosse buse avec un plan et mon pigeon voyageur qui me servait de GPS n'etait pas en forme du fait que j'avais fait des trucs degueux avec la nuit passé!

Je me decide d'appeler mon maitre a penser le branleur en tremblant de peur de le deranger dans son illustre vie .Avec une incommensurable gentillesse il decide de me sauver une fois de plus en venant chercher le looser que je suis!

Je passe donc sur le terrain splendide,la maitrise ecoeurante de l'art de la guerre des spectres et des joueurs présents (je me suis meme absenté dans un fouré pour pleurer sur ma triste vie morne comparé aux fantasmagoriques spectres).

Et c'est pour finir la journée que les spectres avaient fait mettre une structure gonflable et une creperie dans un magnifique endroit au bord de loire.Quelle magnifique idée de leurs part,mon coté feminin est tres touché de cette attention (un bouquet de fleur de plus et je demandais en mariage mon beau laguepe meme si je sais pertinament que je ne le merite pas pauvre merde que je suis...)

Aprés l'avoir supplié il m'a meme offert genereusement une crepe au caramel et un coca qui me permettront de manger a ma faim pour aujourd'hui ! C'est d'autant plus charitable de sa part,car il m'avait deja nourrit le matin meme avec de suculants chocopains RANCIS.

C'est donc en rampant a ses pieds divins que je me traine afin de le remercier de son infinie bonté envers le sombre vermiceau insignifiant que ma vilaine envelloppe corporelle peut etre...( bouuu! snif!)

J'ai ecris au pape pour demander sa beatification car j'ai dans l'optique de lui edifier un temple en l'honneur de son illustre vie.

Laguepe,j'te quif trop accepte humblement de me servir de guide dans ma morne vie...s'teuplais!!! [/size]

hérétique , violeur de lapinou , engorgeur de viande , pain choco et victuailles , tu seras bruler en place publique ....purée t'es grave ma gaype !!! Wink Wink Very Happy

Dernière édition par TAZ le Lun 6 Juin - 7:28, édité 2 fois
TAZ

debrif

Message par Nagash le Dim 5 Juin - 22:32

MERCi les SPECTRES pour cette super journée, a refaire
Nagash
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par laguepe le Dim 5 Juin - 22:42

Je me disais aussi que tu ne repondais pas mon vieux TAZ ! Tu mets de plus en plus de temps avec l'age... :YoDa:

Attention au copyryte ou tu me devra de la thunes!!! Twisted Evil :be3:

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par oasis le Lun 6 Juin - 10:10

Merci Gougoune pour les remarques, moi aussi j'ai pris des coups de soleil

on va travailler dessus, surtout sur la derniere remarque Wink
oasis
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Lun 6 Juin - 10:15

Petit point à froid,
Météo nikel pour perdre des litres de sueur
Rencontre avec de nouvelles têtes très sympathique (Lapinou, Ddlamalice, Lycante, Carpathe …)
Les FTFAM, même à deux ils représentent trèèèès bien leur asso
Les EGA toujours aussi fun et pas prise de tête pour le moins du monde
Découverte des ARES, surpris par leur fougue mais bien marrant pour autant.

Merci aux gars de l’équipe pour la journée, l’organisation, les photos , vidéo , rodéo, apéro, la sodo, les ranjo …. Je m’arrête là.

Seul bémol pour ma part, il y à eu trop de temps mort entre les parties (un vrai chien fou ………)

Vivement la mise en place de :
- Plus de palettes pour renforcer les passages à « vide »
- L’abri le plus tip top en zone neutre que l’histoire de l’airsoft écrira dans les annales
- et une organisation un petit chouilla mieux ficelé sur l’explication et la mise en place des scénars

Merci à Lycante et TonySnipe pour le double freeze Royal.

A une prochaine à tous.

Invité
Invité

Message par carpathe le Lun 6 Juin - 19:27

lycante en rigole encore Surprised du petit out que lui a mis pendant qu elle fesait sa popote avec son chageur dans son coin ,sans t avoir vu et compris que tu etait pas avec elle Smile Razz Razz Razz

(ste honte)
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Lun 6 Juin - 20:31

super bonne journée ! je crois que tout a déjà été dit Razz
du fun, des billes, du soleil ( peut etre un peu trop ), bonne organisation ( merci au spectres et l'idée des cartes vraiment super chouette Very Happy ), du fairplay ... franchement rien a dire , vivement la prochaine partie Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 6 Juin - 22:36

Bon bah pour moi pareil : une belle journée (pas au niveau des out m'enfin). J'ai un peu galéré avec mon VSR et du coup ben 4 out dans une journée c'est pas beaucoup Sad . Sinon encore plein de bonnes rencontres.

Une chose que j'aurai du faire : la visite du terrain entre midi et deux. Car au final j'ai été vite "fixé" sous les tirs sans trop savoir ou aller...

Comme dirais Djo : COURS MAIS COURS.... :minzdr:

Sinon bon barbeuk, bon terrain, bonne ambiance que du bon quoi !!!

Invité
Invité

Message par Z'IDENT le Mar 7 Juin - 13:36

Que dire de cette journée outre se qu'a déjà mis TAZ !!!!!!!!!!!!!

super journée malgré les 2-3 tirs Bizarre QUE J'AI REÇU !!!!!!!!!! lol! (Pas grave scratch )avec un PSG 1 sa ira mieux ,
bonne' journée, j'ai mal partout, pas souci particulier , même d'avoir revu mes amis les spectounet, rencontrée de nouvel têtes et sur un site de jeu super, chapio les gens vous avez bien bossée ,

EN SE QUI CONCERNE LES ATTAQUES JE DIRAI QU'UNE CHOSE SIMPLE "TU POUSSE LE BOUCHON UN PEUT TROP LOIN MAURICE"

sur ceux a bientot tout monde avec des pains au choco digne de se nom!!!!!!!
Z'IDENT
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Voir le profil de l'utilisateur http://elite-gun-airsoft.superforum.fr/index.htm

Message par laguepe le Mar 7 Juin - 17:31

z'aviez qu'a etre a l'heure !!! :bc1: :bc2:

En plus je vais te dire comment je fais les chocopains:
Je sodomise un croissant...ca viens de là la barre de chocolat...tu en veux encore de mes delicieux chocos??? :bl5: :beaverhug:

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut