debrief du 31 juillet 2001 / BATTLE ROYAL

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Invité le Dim 31 Juil - 17:56

la journée fut assez sympa pour moi:

je n ai rien oublier, mon voisin et present, il me depanne en chargeurs, en accessoires ( et oui je n ai pas encore tout Very Happy ) et surtout
JE SUIS A L' HEURE!!!! ( hein mon ptit ARMA )

le scenario proposait par mon ARME A GUIDON, fut tout simplement excellent, bien qu un peu simple pour nous ( spectres )
Il faut dire qu avec ATTYLA, on a pas trop trainer )

Bref, le barbeuk fut bien sympa, ( comme d ab' )

les parties de l apres midi, un peu plus basique au niveau des scenars, mais tres (voir trop ) dynamique pour mon pauvre genou que je maltraite bien trop souvent lol! )

Bon, il y a eu quelques erreurs de debutants ( normal pour des debutants jocolor ) mais qui n ont pas sappé la bonne humeur qui flottait tous le long de la journée..

pour conclure: A LA PROCHAIIIIINNNNEEEE LES AMIS :CCvBB:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief du 31 juillet 2001 / BATTLE ROYAL

Message par Invité le Dim 31 Juil - 18:19

journée très sympa en effet, très content d'avoir pu voir en vrai les têtes de nos petits gars de Jargeau.
De revoir aussi des vieilles têtes toutes aussi plaisantes (voir notre lapinou national couché et fourré à l'herbe ... que du bonheur)

Les scénarios bien aussi, surtout celui du matin qui est était assez vite plié malheureusement (on à l'avantage de connaitre le terrain donc pas trop de mérite ... mais V'la la branlée MOUHAHAHA)

en tout cas une bonne journée, même si deux ou trois incidents qui sont bien passé pour cette fois.

Vivement les photos (Merci à Toon'$ notre costumier pour les perruques et "Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty")

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Juil - 18:21

De même pour ma part ce fut un réel plaisir de jouer cette fois-ci, malgré les petits soucis que nous avons eu avec nos réplique pour la première partie.

Dans l'ensemble les parties se sont bien dérouler malgré quelques highlander, mais bon, on n'y peut rien, certaines personnes était vraiment dans le trip, un peu trop même d'après ce que j'ai entendu.

Sinon bah une super journée, un bon esprit d'équipe, toujours un plaisir de jouer avec les spectres qui sont toujours aussi sympa et accueillant!!

Vivement les prochaines parties! Moi je vous le dit! En espérant avoir reçu d'ici-la mes chargeur du P90!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Juil - 18:44

salut salut Smile
pour ma part j'ai bien aimé la partie du matin (ça change 1 peu) Smile
après pour les autres, ce sont des scenars qui roulent bien mais qui m'amusent toujours autant cheers :CCvBB:
en bref me suis bien eclaté comme d'habitude avec vous les spectres et nos tits freelances I love you
rien à redire pour cette tite journée de bonheur (me suis defouler comme ça au boulot, ils m'entendront pas demain) :rodeo:
:thx: à tous

Invité
Invité

Message par carpathe le Dim 31 Juil - 18:48

des nouvelles tete sympa qui nous on rejoint aujourd hui Very Happy
des petit accidents Sad on va dire c etait la premiere fois 9a recommenceras plus je pense
le beau temps ,scenar qui roule trankil comme d hab.

on se gagne le scenar de Arma comme des betes et a 5 !!! ( pas plus resister) Twisted Evil
j ais pris mon pied avec mon nouveau joueeeeettttttttt elle fait chier tout le monde mouhahahahha
puis j ais adorer vous coucher dans le demarage sortie du bunker du sauvetage de jeff Twisted Evil
je vais lui donner un petit non Carpounette !
ps/non Arma je la vend pas !!!!!!!

bref une tres bonne journee comme d hab :CCvBB:
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par losgan le Dim 31 Juil - 19:00

Pour ma part j'ai trouvé cette journée bien délire, une bonne ambiance, du beau temps et du carnage au rendez-vous!!!!!

Bon un seul regret c'est de pas avoir pu arroser le petit wOolf mais bon se n'est que partie remise lol

losgan
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par Invité le Dim 31 Juil - 19:15

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.je suis vite rentrer dire a ma petite femme mes exploits de 3 prisonniers et de la journee tres sympa.et oui quand on a pas de machine assez puissante et bien on rampe...........mon moment preferer sa etait le retour de situation avec armagedon.tres classe de sa part I love you .j ai hate de mettre ma cherie en premier ligne :lol:quand je vois tous vos equipement les mec je dit respect.ciao tous le monde .bonne semaine.he au faite armagedon j attend toujours ma medaille en chocolat bounce

Invité
Invité

Message par Ddmalice le Dim 31 Juil - 19:30

Je vois que ça a été super sympa, c'est toujours le cas de toutes façon avec les SPECTRES.

Et dis donc les Spectronet, vous en avez entérrés combien aujourd'hui?

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par Invité le Dim 31 Juil - 19:41

Très bonne et belle journée!!! sunny

Les plus :
- Scénarios variés tout au long de la journée
- Bonne ambiance
- Et beaucoup de fun!!!

Très content de cette journée Very Happy
Impatient de tester le snénario que nous prépare Carpathe Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 31 Juil - 20:00

Superbe journée pour ma part, des joueurs fort sympathique et une superbe ambiance Very Happy

Invité
Invité

Message par Jotronc le Dim 31 Juil - 20:17

Merde mon message n'a pas marché...
Donc les +

- Temps impeccable ! Pas trop chaud enfin suffisamment pour ressentir l'imperméabilité interne du camo ^^ et pas de vent.
- Scénario du matin qui change de l'ordinaire mais ceux de l'après toujours aussi bien Smile
- Nombres de joueurs
- Revoir des bonnes têtes & apprécier la nouvelle chair a canon... dsl pour les têtes aux snipes Embarassed
- Aucun problème avec le photographe (alias dragonrider8)
- L'esprit fun & cool du midi.
- Les madeleine de lycante ^^
- La présidente avec qui ont gagne tout le temps
- Un bon trio avec les oreilles de mickey de Carpathe
- Les frags/freze en folie et de qualité hormis 2/3 tête avec mon snipe :bb2:
- Je vais m'arreter là mais il y a de quoi dire

Les -
- Il me reste plus qu'une cartouche de pompe sur les 4...
- Quasiment pas joué de matinée mais remonté a bloc pour l'aprèm, cause :
- 3 répliques qui déconnent mais j'ai presque réparé le P90 (ba oui je suis pas guiliche Laughing )
- Et puis ba c'était déjà finit Sad ALORS VIVEMENT LA PROCHAINE !
Jotronc
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par dragonrider8 le Dim 31 Juil - 21:08

Découverte pour ma part en tant que photographe.

Les + :
- Je me suis bien amusé à vous prendre en photo
- Bonne ambiance
- Sympas à découvrir, j'ai été un peu surpris de voir des fumigènes, je ne m'attendais pas à ce que cela soit autorisé dans des bois.
- A mon avis quelques photos bien réussi.

Les - :
- Vous êtes trop planqué, je peux difficilement vous prendre en photo, mais c'est le jeu ma pauvre lucette Razz
- Pas facile de jongler entre les obstacles, vos vitesses de déplacement et la luminosité des bois.
- Quelques billes reçues mais pas elles n'ont pas touché le matos photo donc ca va et on est pas à l'abri de rebond j'en suis bien conscient.

Cela dis, pour ma part j'ai bien aimé vous prendre en photos. Je reviendrais probablement une prochaine fois pour tirer vos portrait.

Edit : Je ne peux pas mettre de lien dans mon post, il y a moyen de régler ce problème ? Sinon ca ne va pas être facile de vous envoyer les liens si je dois MP pour tout le monde ...
dragonrider8
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par Invité le Dim 31 Juil - 21:25

Tu les a heberger sur casimage, ou image shack?

Invité
Invité

Message par dragonrider8 le Dim 31 Juil - 21:26

Non sur picasa et sur mon site ftp, mais il ne veut aucun des deux liens ...

Dernière édition par dragonrider8 le Dim 31 Juil - 21:27, édité 1 fois
dragonrider8
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Message par Invité le Dim 31 Juil - 21:26

sinon envoie moi le lien en mp

Invité
Invité

Message par jeco le Dim 31 Juil - 22:08

Pour ma part, je sens que je vais avoir mal aux pattes demain donc bonne journée!!!
Un super bon accueil des spectres et autres freelances pour ma première partie avec vous (A commencer par tiger et yanglo qui ont fait mon guide pour trouver le terrain... merci à vous 2 :thx: )
Bonne ambiance.
Des bons scénarios sur toutes la journée.
Pas trop de pause entre deux parties et ça j’apprécie beaucoup!
Un super terrain avec plusieurs types de "décors" qui permettent plusieurs style de jeu. Vu que j'aime bien la bricole, si vous avez besoin d'un coup de main pour continuer d'aménager les fort etc je suis partant!
Bref, en gros je reviendrais!!! :SEVeyesB08_th:

Par contre j'ai perdu quelque chose au fond d'une tranché...... un morceau de ma fierté!! Sad mais vous inquiétez pas, il m'en reste assez pour la prochaine fois pirat
A bientôt les spectres :Bananeyessss:
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par jeco le Dim 31 Juil - 22:18

Et merci pour les photos reporter de guerre
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par Invité le Dim 31 Juil - 22:24

sinon pour les photo balance sur facebook.peut etre moins galere :!:

Invité
Invité

Message par tiger le Dim 31 Juil - 22:43

pour ma par très bonne journée la météo était vraiment bonne on a très bien joué a pas pour la 1ere partiedeux réplique en moin mais graçe a jotronc qui a pue la réparer .

Après niveaux des scénariaux ils était bien malgré qui y avait des Highlander :bom:

rencontré des nouvelles tête sympas.

vivement la prochaine partie pour revoire mon amis arma et toon's et lycante.

donc voila pour ma par aller bonne soiret a plus les amis.
tiger
Joueur avec Pistolet à eau
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Yoko le Lun 1 Aoû - 9:56

Allez à mon tour !! Very Happy

Coté positif :

-On a eu beau temps, un peu chaud Razz
-Bon scénario aussi bien le matin que l'aprem
-Toujours une très bonne ambiance avec des Spectres fort agréable
-Un bon barbeuk au soleil sunny

Coté Négatif:

-Des répliques en pannes ( 3 dans une matinée )
-Des highlanders trés dure a mettre Out bounce

Je voudrais remercié les Spectres pour leur accueil , ainsi que le travail réalisé pour aménager le terrain et trouver des scénario original :thx:

Un remerciment aussi tout particulier pour lycante pour ses madelaines succulentes :party:
Vivement la prochaine partie :CCvBB:

Pour finir , je dirai que l airsoft represente ( pour ma part ) le fairplay et la bonne humeur donc il ya des geste que j aimerai pas revoir dimanche prochain ....

BISOUS a tous :ballons:

Dernière édition par Yoko le Lun 1 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Moe le Lun 1 Aoû - 9:58

Bonjour à tous,
A mon tour pour le débrif Very Happy

C'étais sympa la construction du nouveau fort dès le matin mais la suite étais moins drôle pour moi...
Dès le début du scénario, le g36 HS, j'avai prété mon backup en plus, donc je prend le p90
P90 HS aussi, donc on a passé tte la matinée en atelier réparation ( un GRAND merci à Jotronc qui n'a pas joué ce matin pour réparer le répliques), sa à privé notre équipe de 2 joueurs Sad
A chaque fois que je revennais dans le bunker (sans réplique) pour chercher des bout de mon G36,
mon équipe se faisais canarder (alors qu'on avais plus de drapeau Shocked )

Sinon une fois le p90 réparé (merci Jotronc) on a été direct au barbeuk, très sympa à l'ombre et
et bien entouré.

Pour l'aprem, TOON'$ m'a prété une AK qui crachais bien ( :thx: ), j'ai bien pris mon pied,
puis j'ai récupéré mon backup (mp5 sd6) pour faire les 2 dernière partie.
J'ai beaucoup aimé le scénario "capture du drapeau" , j'avais pas mon équipe habituelle mais on a reussi
à jouer ensemble et sa m'a permi d'apprécier d'autre joueurs)

Donc en résumé
-Matinée un peu pourri à cause de répliques très capricieuses
(dommage j'aurais bien voulu tester le scénario de mon poto Arma)
-Bonne météo
-Toujours un très grand plaisir de jouer avec les Spectres qui sont fort agréable Very Happy
-Aprèm super
-Des bonnes madeleines (merci m'dame Lycante)

Et un grand merci à Jotronc, à Toon's (pour le prêt d'AK) et à Dragonrider pour les magnifiques photos prisent, de belles photos individuelles et collectives qui font de bons souvenir
:thx:

:CCvBB:

Dommage que ce soit déja fini et vivement la prochaine.

:ballons:

Ps: Si il y à des fautes d'orthographe, c'est pas de ma fautes, c'est euh ... mon ordi :bb1:
(faut bien trouver une excuse :Buzzz: )
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 18:24

Sayais c'est mon tour !
Je fait mon petit débrief avec avoir les idées clair et aprés avoir passé une bonne nuit ^^.

Trés bonne journée avec un soleil radieux !
Plein de nouvelles têtes, sympatique et qui aime les bibilles, donc que demande le peuple !
De GROSSES erreurs ont étaient comise (erreurs de débutant ou pas ), chose qui je suis sur ce ne reproduira car je pense avoir été assez clair sur le terrain Razz

Les + :

-Le temps
-Les scénarios
-Voir mes potos
-Des news têtes sympa
-Un barbeuk assez léger pour ma part (et oui c'est rare mdr)
-Toon'$ qui arrive 5 minutes a l'avance !!!!!! (d'ou le temps magnifique ....)
-Les madeleines de Mdamme Lycante.
-Le magnifique OUT a 50m dans le pif a Toon'$
-Les 5/6 OUT que j'ai pu faire grace au bébé de Carpathe, magnifique réplique qui déboite même la culotte a mamy !

Les - :

-Des joueurs Hilander !
-Des coups bas qui ne se fait pas forcement a l'airsoft (mais je suis bon joeurs).
-Pile poil un peut trop chaud.
-Pas de news d'Oasis qui devais venir.

Voili voilou, je pense avoir fait le tour, a bientôt pour une journée de bibilles :rodeo:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 12:22

hey a mon tour aussi =P!!

deja arrivé a l'heure avec toon's, ce qui un exploit de sa part de venir a l'heure^^ !! Sinon ce fut une trés bonne journée ^^, un chouille trop chaud ( sous le ciras ^^) mais sinon beau temps et pas de vent =)!!!

le scénar du matin était une exéllente idée, mais un peu difficile de défendre le drapeur dans un trou au lieu d'un bunker ^^!! mais sinon une fois dans le BON bunker ( qui était deja beaucoup mieu pour une défence ) c'était une partie de plaisir pour la défence =D sauf qaund on se fait attaqué par les blanc et les spectre ensemble !!! ( mais sa a donné l'occase a faire des prisonniers, notament ARMA, qui a essayé une évasion, mais a qui il faut apprend a chargé des oreille de mickey sur un m16 ^^ XD)

Puis une bonne pause le midi au zénith, et l aprem , pour changer du scénario remporté par les spectre, d'autre scénario trés bon, d'on notament le scénar zombie, avec une question que tout le monde c'est posé : -" mais ou est le cone ?" ^^!!!

une bonne journée dans l ensemble =) !!!

Les plus :

- un nouveau terrain a découvrir
- faire venir toon's a l'heure =D
-désarmé toon's le matin ^^ ( il a du finir au PA )
- le temps sunny
- l'ambiance
- les billes qui fusées de partout ^^
- avoir les photos ^^

les moins :
- le sable ( les répliques aiment pas de trop )
- les hilanders
.......pi c'est tout ^^

voila sur ce a la prochaine =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Nagash le Mar 2 Aoû - 20:07

A moi, a moi!!
alors par ou commencer, peut etre par le début, ça va etre plus facile.
Arrivé 9h01, merde, un peu de retard, même TOON'S est déjà arrivé, mais bon, je me suis pas fait engueulé ^^.
9h30, début de la partie CAPTURE DE DRAPEAU, étant un sniper, je me trouve une vue légèrement en hauteur et a la limite du terrain pour pouvoir nicker les gens qui arrive. je surveille donc tranquillement les environs, quand tout a coup, un bruit me réveille les oreilles, comme dans tout bon film, la bonne veille branche qui craque. je regarde dans mon viseur mais ne vois rien.Je me dégage de mon viseur et regarde derrière moi, et la je vois ATTYLA, accroupis, en train de me mettre en joue, il ma bien contourner l' enfoiré :bl5: ^^( comme je dit tjr, c est tjr mieux par derrière) il me met OUT assez facilement et en profite pour me faire prisonnier, chouette, la partie commence bien. Après moult péripétie, les SPECTRES finisse par prendre notre drapeau ( enfin le leur) et rentre dans leur bunker. N ayant plus de drapeau a défendre, je me suis dit autant rusher pour le récupérer. J avance donc prudemment dans les bois, remarque une silhouette qui ressemble a ARMA, m allonge pour le mettre en joue, manque de bol, ce n était personne, sauf que le temps que je réalise que ce n était qu un pauvre tronc, FRED me fait prisonnier, et par derrière (encore, snif), me désarme complétement et me dit de le suivre. Comme tout bon chien, pardon prisonnier je le suis. La ou ça se complique, c est que lui et bien habiller, moi je suis quand T shirt et dans les ronce, ce n est pas très pratique, du coup plein d éraflure , sur les mains surtout. Après avoir fait toute les limite du terrain a pied, on entend Fin de partie, déjà midi, on va enfin pouvoir manger.
Un bon barbecue comme d habitude, avec en prime, des madeleine a dessert Smile
ARMA a encore trop manger, les nouveau Freelance n ont pas étaient prévenu qu il y avait un barbuk, du coup, pas de file d attente pour une place sur le caddie ^^.
L’après midi recommence sur le même scénario, ayant perdu notre drapeau a défendre, on c 'est dit, allons attaquer les bleu.
Tjr avec mon snipe, je vois un bleu sur mon viseur, je tire et le touche, il crie OUT et ma pas reperé, cool :SEVeyesB08_th: ,il dit retour en jeu, se planque, enfin, sauf la tête,je tire en plein sur la casquette :SEVeyesB04_th: REOUT et recool ^^. il recrie retour, se replanque mais pas encore totalement, je reretir et reretouche, rereout et rerecool ^^.LAURA, pendant se temps la faisait diversion(sans le savoir :bd2: ), Malheureusement, le temps que l on arrive au bunker des bleu, ARMA crie fin de partie avec une très belle victoire des SPECTRES.
Nouveau scenario, JEFF, je suis dans l équipe qui doit empêcher l extraction de JEFF, on attend avec impatience la fin des 15 sec pour pouvoir rusher. 15 et c est partie, a peine le temps de faire 15 pas, une rafale de bille mais trois personnes de mon équipe OUT, ( ton petit bijou CARPATHE est très chiant, enfin, du point de vu des adversaire :bd4: )j' ai juste le temps de me planquer derrière un arbre. je sort timidement la tête pour voir se qu il s'y passe. je vois un adversaire devant moi a environ 40 m, je le met en joue et tire, raté, je retire,reraté, etc etc ..... :bc2: , il faut vraiment que je pense a faire réglé mon snipe.je rampe a terre pour ne pas me faire voir et je vois dans mon viseur LYCANTHE qui tient le bouclier tactique (chapeau car il pèse son poids)Laura et CARPATHE avec sa ...... machine a OUT (pour résumer). j'essaye tant bien que mal de tirer dessus mais j entend un bruit de rafale et quelques centièmes de seconde après ,plein de petit impact viennent se heurter sur mon petit corps, snif, je suis OUT.J'ai plus qu' a rentré dans la zone neutre avec mes camarades touché aussi par la machine à OUT. FIN de partie, victoire des sauveurs
Deuxième scénario, Zombie, 1 zombie (fred) contre 15 humains, la balance n est pas très équitable mais le départ d'un humain toute les 30 sec équilibre. Je part en 5eme position avec mon PA car rusher au snipe n est pas pratique. je cours donc dans les bois pour un maximum de couverture,je contourne le fort du haut et entend des voix qui dise: " Bah il est ou le plot", nous sommes une petite dizaine a le chercher. Nous le trouvons enfin, yes je suis sauver et une bonne partie des humains aussi, mais que fais les zombies :bd4: .
Nouveau scenario, capture de drapeau qui se trouve en plein milieu avec qu une seule personne de chaque camps a pouvoir le prendre. La machine a OUT a encore fais des ravages, victoire des adversaires.
17h je me rentre, grosse semaine en perspective, donc pas envie d etre trop fatigué. D'autre reste pour faire quelque partie encore. En tout cas, pour résumé :bd2: , j ai passé une super journée a renouvelé.
Nagash
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Message par carpathe le Mar 2 Aoû - 20:22

ca c est du debrief
a lire avec plaisir et rigolade Razz
bravo !!
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle