debrif du 4/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrif du 4/09/2011

Message par Invité le Dim 4 Sep - 14:15

Je me permet donc d'ouvrir le débridé de la journée.
Temps idéal pour le matin, juste de quoi bien transpirer.
Une équipe toujours aussi sympa et simple. Des petits problèmes d'highlanderisme avec des nouveaux joueurs mais pour leur première on peu bien excuser pour cette fois puisque deja il n'y à pas eu de tire trop proche. (le matin en tout cas)
Merci au petit couple carpette et lyfiante pour l'organisation de la journée
Le scénario du matin m'a bien amusé.

Ps: encore merci pour le freez facile lycante.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrif du 4/09/2011

Message par Invité le Dim 4 Sep - 17:08

Édit: welcome l'ex MOE team chez les S.P.E.C.T.R.E.S.

Invité
Invité

Message par Ddmalice le Dim 4 Sep - 17:48

Encore une organisation presque sans faille, la pluie de l'apm est ce bien neccessaire de la commander?

Autrement encore une journée bien sympa.

Pour moi galere, 2 fois bléssé et bien plus donc moyen mais bon encore une fois merçi à nos deux organisateurs de ce jour.

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par Invité le Dim 4 Sep - 17:56

Bonne petite partie me concernant!

Le scénario du matin était super sympa, bien dynamique et riche en frag !
Je me suis bien marrer avec les petits nouveaux,qui étais venu de loin...j espere d ailleurs qu il s ont pu repartir lol!

La petite surprise de Carphate, après manger, fut tout aussi sympa mais trop brève concernant Rogue et moi, car jeco avait récupérer son G36 ( l enfoiré )

Malheureusement , la pluie a eu raison de la motivation que j avais le matin et j ai donc remballer !
Fin de partie pour moi

BIENVENUE A NOS NOUVEAUX MEMBRES : YOKO/MOE/TIGER/YANGLO!
gros bisous les loulous!!!!! :CCvBB:

Invité
Invité

Message par jeco le Dim 4 Sep - 18:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part super journée
Tout le monde très sympa!!
Le temps...... heu.........quoi dire........ j'ai mouillé ma culotte!!! non à part une partie où vraiment j'ai pris l'eau à la façon titanic le reste ça s'est tenu!
Le scénario du matin était terrible ça obligeait à jouer vraiment en équipe et à bouger son cul ..!
Après sur le prisonnier on a fait un CARNAGE avec meumeu... une vrai boucherie :bd2:
Jeff (avec ses 30 kilos de plus que d'habitude!!! - trop de barbecue...) victoire sur l'attaque et la défense donc bon choix de stratégie.
Et pour finir des zombies à foizon avec le G36 qui tombe en panne de batterie ... et là mon sauveur qui me prête son PA :thx: :thx:
Donc en résumé au moins 6 freez à mon actif, une meilleure connaissance de mes coéquipiers et du terrain qui m'ont permis de prendre peu de bille et beaucoup de plaisir et c'est bien ça le principal

Merci à tous pour cette journée et à bientôt j'espère
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Message par carpathe le Dim 4 Sep - 19:36

bon bon bon
vous avez été bien sage ,vous avez bien écouté vous aurez tous un bon point Very Happy

-les petits nouveaux (babar,jeangeof) pour une première, vous nous avez pas fait de bétises enfin pas devant moi en tout cas donc ça me va,bienvenue a une prochaine Twisted Evil

-trash-k je connaissais déjà en partie donc comme d hab, son papa(donald) et son cousin(kirikou)
un plaisir de les rencontrer sur le terrain bienvenue aussi Smile

les plus :
- des nouvelles têtes bien sympa ,bon et les vielles têtes comme d hab Razz
-mon premier scénar a bien tournée ça me plait et a première vue ça a plu a tout le monde Smile a refaire !
-le 2eme scénar ma fait rire même si les gardiens se sont fait un bal trap Twisted Evil a refaire pour passez 15 min pas prise de tête Smile
-mise a part la pluie de 13h franchement un temps niquel quand même pour jouer
-comme d hab tout le a bien écouté et tout c est bien passé .
les moins :
bah sa concerne que moi enfaite la nouvelle paire de grellot de la m16 qui bugg. Sad Sad ..... et un bourrage sur le g36 quand je suis zombie grrrr
sinon c est tout:).
tout ce passe impect depuis qu on a organiser quelque partie (les gens sont sage je fait peur ou quoi? Smile)
donc je relance des partie avec plaisir a chaque fois que possible merci a vous Wink collègues spectres et freelances :milit:
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Dim 4 Sep - 19:47

2 nouveaux petits scenars rien d'extraordinaire mais bien sympa à jouer Twisted Evil Twisted Evil

1 journée un peu humide mais avec un peu de patience on a pû repartir jouer Surprised

j'avoue j'étais pas tres en forme, c'était le moins de la journéé pour moi Crying or Very sad

et de nouveau bienvenue chez les spectres mes tits loup (moe,yoko,yanglo,tiger) :grouphug: :grouphug:

Invité
Invité

Message par Moe le Dim 4 Sep - 21:21

A mon tour temps que c'est frais dans ma tête tongue

Premier scénario bien sympa je me suis fais bien plaisir,
en fait j'ai pris mon pied entre la m249 et la m4 à Yoko
(et oui mon G36 ne marche encore pas ... silent )

Niveau météo, on a eu du beau soleil comme de la grosse pluie,
mais sa nous à pas empeché de jouer

Le scénario des prisonier évadé étais un vrai massacre, yoko étais touché,
il me servais de bouclier tactique le pauvre (surtout contre Meuhmeu Razz )

Donc en résume une très bonne journée avec la très bonne nouvelle apporté par
le père noël santa (hein Attyla Laughing ) et mon 'ti Toon'$

On est enfin SPECTRES !!!!!!!!!!!!
:CCvBB: :CCvBB:

PS: Le seul hic c'est que je me suis ruiné mon stock de billes avec la m249
Un peu plus de 10 000 billes (2 ammobox et demi sans compter les chargeurs de m4) What a Face
Suspect
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Rogue le Dim 4 Sep - 21:31

Bon alors pour commencer bienvenue aux nouveaux Spectres: Yoko, Moe, YlangLo et Tiger, dont les deux derniers se sont lachement planqués au sec....Arf les laupettes, mais pour le plus grand bonheur de Yoko qui était ravi de rentrer à la maison avec le ménage déjà tout fait et qu'il n'a rien branlé?

C'est bon j'ai foutu la merde? Very Happy

Je dirai Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la honte aux desisteurs.... Yzou ou je ne sais plus qui ne s'est pas pointé car elle a eu les chocotes de se mesurer aux seigneurs de la guerre que nous sommes Twisted Evil en prétestant qu'elle n'avait pas entendu son réveil, normal un réveil en vibreur n'est pas fait pour être entendu;.....Est elle blonde? Razz Du coup deux seules nenettes à faire la loie, Lycante championne de développer coucher et Baby la sauvageonne lanceuse de pomme de pin.

Enfin bon, pour ma part une très bonne demi journée, et j'ai pris peur car à chaque fois que je me pointe en milieu de journée, la flotte vient me saloper mon après midi.

Merci à Carpathe pour l'organisation et son idée à la con looooool de nous mettre par deux comme prisonniers. J'ai apprécié de faire le remake de promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas avec mon Toon's, main dans la main. Mais bon ni une ni deux on s'est fait jarter les premiers par le Jeco qui copulait à ce moment là avec un arbre.

Contenant d'avoir revu mes loulous et des nouveaux tous sympathiques, c'est avec plaisir de vous revoir les gars Wink
Meumeu pareillement, j'apprécie ta venue, toi qui tire sur les arbres pour débusquer le gars qui est derrière What a Face
ET au plaisir Donald, père et fils et co que je trouve très sympa et qui ont eu le courage de se pointer de Dreux. Et dire que le Donald a failli faire COIN COIN sur le bord de l'autoroute, en tenue et toutes les répliques sur le dos Laughing pour rentrer chez lui. En tout cas merci à tous pour l'aide qui lui a été apporté pour leur permettre théoriquement de rentrer chez eux.

Merci à tous et bientôt Biz...

PS: Toon's Atty, une casquette Defon est en attente à la maison Wink

Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Lun 5 Sep - 9:54

Une journée super sympa comme d'habitude !

Les + :

- Le 1er scénario avec les drapeaux était excellent ! A refaire Smile
- Le scénario à 2 prisonniers bien marrant et à refaire également pour parfaire des stratégies ^^
- La cascade de Donald avant les 15 secondes pour aller récup jeff Very Happy

Les - :
- Le temps en début d'après midi
Et c'est tout Smile

Encore merci et rendez-vous à la prochaine partie Twisted Evil

Invité
Invité

debrief du 04/09/2011

Message par Invité le Lun 5 Sep - 14:15

bon ba pour changer une journee super !!!! de bonne parti des bon scenar!!! fin comme d'habitude ! c'est vraiment un plaisir de venir jouer ac vous sur votre terrain ! la bonne ambiance y est tj aceuillante !!! c est bien pour sa que meme de dreux et meme risquant de ne plus pouvoir repartir a coise d une panne on est kan meme venu!!!!
merci a carpathe pour l organisation et merci aussi a tout le monde pour avoir ete si motiver a pousser la voiture comme des boeux pour la faire demarrer ! mdr
une journee un peu entacher par la pluie qui en plus est tommber lors du super scenar des evader de prison!!! scenario a refaire car vraiment kiffan mdr attacher a mon papa donald !!! mdr c limite si il me tirait pour avancer lol!!!
et pour ceux qui l'on vu et oui donald est un cascadeur fo pas croire !
merci encor et vivment la prochaine parti!!!

Invité
Invité

Message par Yoko le Lun 5 Sep - 15:19

Allez a mon tour geek

Alors pour ma toute premier journée en tant que spectre ( la classe afro )

Les points positif :

-Une adhésion chez les SPECTRES :CCvBB:
-Des nouveaux freelance fort sympathique Very Happy
-Des scénarios que j apprécie , un coup en attaque un coup en défense ( génial ) I love you
-Des SPECTRES encore et toujours Génial :party:
-ENCORE une démonstration réussite des tactiques de Rogue ( respect ) :ZiC:
-Un Moe qui déblaye le terrain a coup de rafale ( content de pas joué contre lui ) lol!
-Une nouvelle réplique qui déchire :Bananeyessss: ( mes 3 M4 on servit quand meme Razz )

les points négatif :

-TROP d highlander , ce qui est dommage car avec des vies illimité ca sert a rien de pas vouloir ce déclaré out
-Un peu de pluie
-Une certaine ysou qui ce reveil pas Sleep
-Mettre notre ami meumeu en geôlier ( à 2 ils arrêtent quand même 12 joueurs :Dar: ) merci lol!

Pour conclure une très bonne journée sunny

Vivement la prochaine les amis :ballons: :choir:

Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par carpathe le Lun 5 Sep - 23:47

-Mettre notre ami meumeu en geôlier ( à 2 ils arrêtent quand même 12 joueurs :Dar: ) merci lol!

j allais quand meme pas nous mettre les 2 nouveaux en faces contre 12 brutes Razz

meumeu c est mon arme secrete Smile je vais le nommer terminator maintenant (je vais finir par croire que vous en avais peur affraid )

bon bah tout le monde a l air content sa fait plaisir Laughing
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par jeco le Mar 6 Sep - 4:53

on m'avais pas prévenu qu'il y avait un torticolis en bonus de la journée :Woot: aie aie aie bobo
jeco
Membre du bureau
Membre du bureau

Débrief

Message par Invité le Mar 6 Sep - 17:37

Salut à tous,

Tout d'abord désolé du retard pour le débrief, j'ai eu des problemes de connexion.

Bon alors par ou commencer ? Deja je voudrai remercier tout le monde sans exception pour leur bonne humeur et la bonne ambiance qui règne sur le camps. C'est ma 1ere partie avec vous et j'ai deja l'impression d'etre ici depuis longtemps tellement les gens sont sympas.

Sinon j'ai carrement adoré cette journée, les scenarios déchirent, (le temps un peu moins ^^), on se prend vraiment au jeu. Pour ma part je n'ai plus de jambes a cause des courbatures mdr.

Mais d'un point de vue général, c'était vraiment super, que ce soit, le terrain, les scenarios, et surtout tous les "collègues". Donc voila merci à vous de nous accueillir en tant que "débutants" et sachez que dès qu'une partie se présente (dans mes disponibilités) je serai ravi de me joindre à vous.

PS : Essayez de ne plus inviter meumeu, car je dois vous avouer qu'il me fait un peu peur xD
Non pas parce qu'il tismé (je suis moi meme KIRIKOU hey ^^).

Ciao tout le monde et à une prochaine sur le terrain.

Et j'oubliais le plus important, je m'en excuse. MERCI à nos organisateurs sans qui cette journée n'aurait pas eu lieue.

Dernière édition par Kirikou31 le Mar 6 Sep - 17:47, édité 1 fois (Raison : Oubli)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Sep - 10:09

Pour commencer merci à tous :grouphug:
 tout le monde très sympa, une équipe dynamique et très accueillant
 une bonne ambiance ,une bonne organisation avec de bons scénarios.
 comme dit Kirikou  merci de nous avoir bien accueilli en temps que débutant, j'ai hâte d'être avec vous pour de nouvelles parties 
merci à tous pour cette journée, et merci à tous ceux qui m'ont permis de repartir le soir en poussant ma voiture
 PS : démarreur mort :thx:

Invité
Invité

la premiere

Message par Invité le Mer 7 Sep - 23:53

salut a tous !! un petit retard mais vu la journée je n'ounlie pas ...
c'était vraiment génial, pour une premiere j'ai vraiment aimé a me demander si je ne vais pas investir ?? lool
des scénarios qui envoient du lourd rien a dire !! merci a carpathe et lycante pour ceux-ci !!
le plus gros délire pour ma part était lors du scénar des prisonniers !! et oui forcément avec comme acolyte .... BABAR ca ne pouvait etre que prometteur !!

un grand merci a toute cette assiociation bien sympathique !!
j'espere a trés vite !!

Invité
Invité

Mieu vaut tard que jamais!

Message par Invité le Jeu 8 Sep - 16:23

Alors de mon coté j'ai passé un moment agréable entre deux rafales de billes.
Très franchement vous nous avez accueillis dans une ambiance super sympa. CT cool!!!

Mais il faut que je me rende à l'évidence... j'ai reçu beaucoup plus de bille que j'en ai envoyées... et le pire c'est que ça m'a plu! Merci tout particulièrement à carpathe de m'avoir permit de m'initier et à trash-k de m'avoir défoncer sévère sur le terrain. A tout les autres c'est quand vous voulez pour ma revanche ( chui sur qu'elle sera terrible Gna hahaha )

PS: Le seul regret étant bien sur le temps qui nous a forcé à nous arrèter... Sad

2ème PS: J'espère que je n'était pas trop visé par le hightlanderisme car je pense avoir été fairplai comme vous tous d'ailleurs. Laughing

Merci encore à tous pour votre accueil !
Bonne soirée Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut