debrief 1er OP du 30/10/11

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrief 1er OP du 30/10/11

Message par carpathe le Dim 30 Oct - 19:29

je me permet de lancer le debriefing vu que personne ne la fait Smile

alors déjà pour commencer un ÉNORME BRAVO A ATTYLA qui c est bien fait chier pour qu on s amuse !!!
merci et félicitation pour cette première OP :thx :milit: :

bravo a Stephane dit YURI pour cette journée : notre leader au sang froid , enfin bravo a yuri team :)bonne coordination et tout je trouve :SD:
(bravo aussi a la coalition même si vous etiez les vilains )

je ne mettrais que en -:
-les chasseurs qui font chier Mad
pour le reste on n a eu des petites embrouilles sur le terrain ce qui me semble normale pour une OP comme sa ,donc je n en tiendrais pas compte perso

on a eu
-du beau temps
-des bon scenario
-des beau out
-des prisonniers
-des nouvelles têtes ( a mettre out^^ et les memes vielles tete qu on n aime voir Smile )
-.......
bref personnellement impeccable

pour le reste la balade a dire bonjour au cycliste, joggeur ,chasseur,chien.... avec masque et tenu c était assez original Razz

donc encore merci et c est a refaire !!!!!! Very Happy

Dernière édition par carpathe le Dim 30 Oct - 20:39, édité 1 fois
carpathe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrief 1er OP du 30/10/11

Message par Invité le Dim 30 Oct - 19:38

:CCvBB: :CCvBB: merci attyla pour cette super OP :CCvBB: :CCvBB:
:thx:

alors que dire de cette journée :
super sympa, 1 bon scenars (qui a bien tourné à mon gout) des pieces detachées à trouver super réaliste, 1 temps magnifique et de la super bonne fatigue.
La tite marche de ce matin était bien sympa avec tous les checks points à trouver. Et rencontrer des promeneurs 1 peu surpris de nous voir lol!
et merci à toi aussi chef Yuri pour notre victoire. Tu as toujours sû nous remettre dans le droit chemin quand on commençait à s'éparpiller cheers A croire que tu as fait ça toute ta vie Wink

les - : me suis fait 1 peu trop fait rafaler gratos mais c'est le jeu !!!!! scratch

bref j'ai adoré cette super bonne journée
merci encore attyla :party:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Oct - 19:42

Comme dit la pub .... what else ???

Super journée , super organisation et scénario ....
Super boulot des chefs Yuri et coalition !!!

les - :

- promeneurs
- chasseurs

Super journée !!!!!!!!!!!!!!!

:Bananezorro: :Bananezorro: :Bananezorro: :Bananezorro:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Oct - 19:58

Super 1ere partie et 1ere Op pour ma part.
Tout le monde, super sympa, bons scénarios, beau temps. De la bombe.

Et si s'étais à refaire : je signe de suite.

Merci atty pour cette magnifique journée.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Oct - 20:22

OP sympa ! Merci de l'invit ! Je viendrais surement jouer avec vous plus souvent !

Les + :
+Tout le monde cool, bonne ambiance, scenario qui tenait la route, RP juste ce qu'il faut comme j'aime.
+Des petits moments assez épiques genre la grenade qui me tombe dans les mains et qui pète sous mes fesses :bb2: ^^

Les - :
-Les pauses qui faisaient un peu trop "reset" de la bataille globale de la journée
-J'ai plus de jambes et j'ai flingué mon futal jsais pas si je referais medic hahaha xD

Invité
Invité

Message par laguepe le Dim 30 Oct - 20:43

Je viens de rentrer a l'instant ...trop capout pour ecrire un truc qui tienne la route....Adieu... Sleep

:hippo:
laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Ddmalice le Dim 30 Oct - 20:45

:CCvBB: Tout dabord, je tiens a feliciter notre ATTYLA nationnal pour cette OP :CCvBB:

Chapeau bas monsieur. cheers cheers :thx: :thx:
:congratualtions: :congratualtions:

Apres, une journée super sympatique, un superbe scenario tout au long de la journée, des missions tres rechechées, une superbe equipe YOURI des rush et des bonnes progressions, et oui les bisounours vous ont envoyé de la bille. des petites erreurs des deux cotés mais trop bien la journée.

Je reconnais que la marche matinalle nous a fais un peu sourire quand nous avons croisé du monde.

Les moins pour l'instant j en vois pas vraiment.

Les plus : la journée, rien de plus a dire.

Enfin si quand même, nous n aurions pas pu briller si fort (oui je sais je m emporte facilement) sans une bonne equipe(fraggle rock je crois) qui nous faisait front.

Merci a tous pour cette journée a renouveler.
:bb2: :bb1: :bb3: :bb9: :bc1: :bc2: :bd2: :bd1: :bc5: :bd4: :be3: :bl5:
:rodeo: :bandd:

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par Invité le Dim 30 Oct - 21:12

Allez à mon tour,

Merci à toi Attyla pour cette magnifique journée qui c'est bien passée sauf que t'as oublié de commander du soleil , lol!
Un autre merci à mon "sgt" Armagedon, qui a été notre leader, notre gourou, notre chef, heuuuu j’arrête la ....
Et une dédicace spéciale à Rogue, comme chef de trinôme avec Guile1er et moi-même, pour cette infiltration magnifique et fructueuse (2 prisonniers) vers le camp adversaire qui était tout proche à la pause déjeuner,dommage....

Les + :
_ tout

Les - :
_les Spectres, vous avez habitué au barbecue donc quand y'en n'a pas ça manque, mais bon le timing
_les billes qui m'ont piqué les fesses quand j'étais planqué derrière mon bouclier mais c'est le jeu ma pauvre lucette

Voila.

J'oubliais, un grand bravo à la Team Coalition pour notre organisation général sur le champ de bataille.

Wil Coyote
:grouphug:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Oct - 8:47

A mon tour,

Super journée, le temps était avec nous toute la journée malgrés la peur du brouillard en arrivant le matin.
Un énorme merci a Attyla, pour m'avoir montrer ceux que pouvais ressembler une OP.
Sa lui a demandé pas mal de taf et d'organisation, donc un grand MERCI !!

Les + :

-Temps ideal
-Bon scénario
-De beau Out
-De belles capture
-Les conneries que j'ai pu dire au YURI en me fesant passer pour leurs chef au talkie mdr !

Les - :

-Toutes mes répliques HS ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Oct - 9:02

BONJOUR ET MERCI pour cette tres bonne journee.Le scenar super.Toujours avec beaucoup de plaisir de partager une journee d'AIRSOFT avec vous les vilains.L' EGA vous remerci. BISOUS.

Invité
Invité

Message par Rogue le Lun 31 Oct - 9:54

Avant toute chose, je félicite notre Attyla national pour cette belle journée organisée. Un très bon scénario, des missions sympathiques qui étaient à la fois dynamique et tactique, donc il fallait que ça bouge et cela a été le cas, je dit un gros bravo pour notre petit bonhomme habillé en jaune cette journée là. Very Happy

Je félicite la Team Youri qui a très bien joué, une équipe bien soudée, organisée avec un chef d'équipe qui a su animé son groupe que je félicite tout particulièrement, faisant preuve d'un grand fair-play et très bon joueur. Cela a été un vrai plaisir de jouer contre lui et sa bande de baroudeur Smile

Bravo également aux membres de la coalition, entourant leur Sergent BenArmaZenGueudon, Chef d'escouade en mode Tomtom ( tourner à gauche, prenez le fort, tourner à droite..... ) What a Face pour son sens du commandement et la camaraderie en sein de l'équipe. J'ai beaucoup apprécié les progressions tactiques dans la forêt avec Wil et Guille1er ainsi que certains assaut bien animé pour reprendre des positions dont le bunker où il en fallait de peu pour le conquérir.

En tout cas c'était une journée bien organisée, où je me suis éclaté et où j'ai pris plaisir à jouer avec toute la clique habituelle, mes motos et ainsi rencontrer des nouvelles têtes forts sympathiques.

Je ne relèverai aucun point négatif, car un OP ne peut être parfaite, d'autant qu'il n'y avait qu'un organisateur, donc je ne soulignerai que tu positif et je salue la performance de notre cher organisateur pour cette belle journée.

PS: Fuck les chasseurs...... ( mon sul petit point négatif )..... pirat
Rogue
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Wolverine le Lun 31 Oct - 11:30

Hello everybody,

Quoi dire de Plus !!
Si un GRAND GRAND MERCI à ATTYLA pour cette super journée, une organisation du tonnerre, une super prépa (accessoires, ...) en plus il avait commandé une bonne météo, rien à redire !!! si tu t'es bien fait chier pour notre plaisir !!!! :CCvBB:
J'ai passé une excellente journée !!!
Merci à mon équipe et à notre Chef Yuri, je pense qu'on a fait une bonne équipe !!!
Merci à l'équipe des FraggleRock, c'est sympa de vous être jeté devant nos bille Very Happy

Une Super OP à renouveler !!!
Wolverine
Joueur avec Pistolet à eau

Message par Moe le Lun 31 Oct - 12:29

Salut les filles Very Happy

Bon bah pour commencer un super méga giga grand MERCI à Atty,
:CCvBB: :CCvBB:
pour cette opé, les scénarios étais super bien, tout tournais comme prévu,
les objets étais super bien fais (Surtout les explosifs Surprised ).

Après je tiens aussi beaucoup remercier notre Leader Yuri, qui n'aurais pas
pu mieux tenir son rôle, c'étais un chef rebelle super, qui nous a bien mené
et n'a pas hésité à ramener ses brebis égaré pour repartir organisé.

Notre camp étais bien sympa, en plus on avais des macarons et du brownie :drunken:
(merci Lycanthe), en tout cas un grand bravo à notre équipe pour cette victoire,
pas évidente contre l'équipe coalition, qui étais mené comme des vrai militaire par
notre Arma.
Et surtout je voulais féliciter les 2 MEDIC !! J'ai vu YOKO courir comme un taré toute
la journée avec des bandelettes plein les mains au lieu de sa réplique et courant de long en large
sur le terrain pour médic tout le monde albino .

En gros super super super, bravo pour l'organisation en tout cas ..

Le seul point négatif mais sa c'étais sur, bah mon g36 est encore en rade Sad
l'ammobox de la 249 déconne etc ... La poisse pirat
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Lun 31 Oct - 12:58

Tu parle de POISSE????!!!!!!

J ai mon mots a dire la dessus je croie:

Mais tout d abord, un énorme MERCI ET CHAPEAU BAS a notre ATTYLA national!!!!

Franchement dégouté par cette poisse qui me suis depuis trop longtemps,( genou en vrac apres dix minutes de jeu, oublie de ma batterie ( merci Jotronc pour le dépannage ) Bref... J ai la poisse..

Sinon le passage en mode arbitre Orga ma permis de voir les différence de management des deux leader et la, franchement chapeau bas a Stéphane qui a manier des troupes de main de maitre . Et a arma, qui n a pas hésiter a se faire passer par le leader ennemi: ÉNORME !!!

Chapeau a l équipe Yuri qui a été a mon avis les plus actifs .

Journée a refaire, mais ce qui ci je reste chez moi toute la semaine qui précède pour évitez tous désagrément !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Oct - 14:43

Hello les loulous,
déjà merci a vous de vous d’être venu et pour vos retour sur la journée Embarassed Embarassed
Je vais pas caché que je suis assez fier de voir que l'histoire vous as assez plus pour passer une journée sans trop de temps morts (Sauf peut être au début pour les Coalition)

Il y a eu des petits désagréments (chasseurs, promeneurs, suicide etc ...) mais comme je le pensé, rien ne pouvait être à 100% parfait pour cette première.
Promis la prochaine sera bien plus terrible niveau casse tête / missions et avec un petit peu plus de rôle play.

Merci a TOON'S qui malgré lui est venu me porter main forte à l'orga.
Chapeau bas aux Leaders des deux camps avec une énorme surprise de la part d'un freelance (je ne confondrai plus freelance avec débutant) Chef Yuri => :congratualtions:

niveau poisse je pense qu'Arma à bien eu son compte aussi ce jour là (réplique HS avant de commencer, puis en court de jeu, puis plus de radio etc etc ....) donc un gros bravo aussi pour Arma qui à réussit malgré tout a faire preuve de sang froid .... presque jusqu'à la fin.

Invité
Invité

Message par laguepe le Lun 31 Oct - 18:18

Atty : + 200000 en remerciement de ta prepa et de ta journée sacrifié,tu aura droit a 10 vierges quand tu cannera rien que pour cette journée! Razz

Tout a été dit donc je reviens sur 2 ou 3 trucs qui m'ont interpelé:

-il faut au moins 2 arbitres (un dans chaque camps)

-On a tous fait des conneries a l'airsoft mais là c'est du jamais vu pour moi :
j'ai vu Lycante se faire canarder au moins 3 fois en rafales longues alors qu'elle avait deja le bras levé avec la replique et qu'elle avait deja trés clairement signifié a plusieurs reprises sont OUT!!! Et ce n'etait pas la 1ere fois !! D'ailleur j'ai poussé ma gueulante (pour la 1ere fois de mémoire) et la comme par magie personne n'a dit avoir tiré...c'est du gros foutage de gueule!!! A bon entendeur...Suspect

-Merci a tous tout de meme pour cette journée et j'aimerais que l'on réhausse la paye des espions qui sont bien souvent sous-payés eu égard au danger de leur noble profession ... :thx:

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Youri le Lun 31 Oct - 18:41

salut à tous
Bon est bien tout d’abord un grand merci à attyla et toon's pour l'orga, le scénar était vraiment sympa avec assez peu de temps mort, voir pas du tout pour nous hormis les passages de chasseurs ou de promeneurs on aura pas eu 10mn de repos Razz en tout cas ça nous a bien mis le pression et au final, ça nous a plutôt aidé. bravo pour les accessoires, la bombe et le pc, c'était vraiment propre, on voit qu'il y a eu du temps de passé tant pour réfléchir que confectionner tous ça, la classe Cool

Bravo à la team coalition, et notamment arma, le coup du talkie m'a vraiment fait marrer, on sent bien que dans une vie antérieure tu as du être un bon XXXXX avec des tendances XXXXXX..... petit vicieux Laughing bon j'adore le chacal style c'est parfait Wink comme vous l'aurez compris j'aime quand ça vanne à tour de bras, et si possible avec des vannes bien moisies (mais tjs dans la bonne humeur) et de ce coté là on aura était servi Laughing

Bon maintenant merci à tous pour vos compliments mais surtout un gros big up à mes camarades sans qui aucune victoire n'aurait été possible. Nous n'aurions jamais pu atteindre nos objectifs si personne n'avait suivi les consignes et franchement ça a était un réel plaisir que de jouer en votre compagnie. Personnellement je me suis éclaté à mon poste, je resigne quand vous voulez!!!!

ah oui un dernier grand bravo aux médics, qui ont un poste au combien ingrats mais vraiment indispensable, donc vraiment bravo à vous deux.

ah oui j'avais promis de pourrir la team coalition mais je me contenterai d'une petite photo qui semble assez représentative de ce qu'on vous à fait subir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aller au plaisir de se coller des kg de billes

PS: qui dois je contacter pour changer mon pseudo, Youri je trouve que ça me porte chance Wink
Youri
Admin

Message par Invité le Lun 31 Oct - 18:49

Je te change ça Wink

Invité
Invité

Message par Youri le Lun 31 Oct - 19:50

merci bcp
Youri
Admin

Message par tiger le Lun 31 Oct - 20:38

bon pour ma part je dit encore un grand mersi a attyla pour cette premiere grand op

les pluse: beau temp sunny , pas trop de vent , pas trop froid ;de joueur toujours aussi simpas bonne ambience.

les moin :j'avait pas prie asser a manger mdr,mal au pied a la fin de la journée le brouillard en debut de partie mais qu'il ses vite ennaler et quelque joueur qui ne ses déclarait pas out :3ztzsjm: .

donc voila pour ma par mes ptie loup.je dit encor mersi atty s'était tres sympas ses a refaire franchemant bisoux biso Very Happy cheers ux.
tiger

Message par laguepe le Lun 31 Oct - 21:39

Pour la pitance il fallait demander car il y a toujours certains qui ont du rabe...j'ai donné la becqué a Rogue dimanche car j'aime po les gars trop maigres! Razz

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Invité le Lun 31 Oct - 21:49

Ouais, mais t'as oublié Laguepe que tu etais nourri par les rebelles :ZiC:

:Dar: :Tussor:

PS: pour moi, t'as bien caché ton jeu, je pensais à d'autres !

Invité
Invité

Message par laguepe le Lun 31 Oct - 22:08

Arma m'a meme dit qu'il se sentait trahi !!! Vive le role-play!!! Razz

laguepe
AEG Big Boss
AEG Big Boss

Message par Ddmalice le Lun 31 Oct - 22:14

La guepe :CCvBB: notre hero
:CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB: :CCvBB:

Ddmalice
Sniper en carton
Sniper en carton

Localisation : Dans ton dos et c'est pas ma réplique que tu sens.........

Message par Yoko le Mar 1 Nov - 12:59

Allez a mon tour Very Happy

Par ou commencé ... Ya tellement de chose a dire .... Rolling Eyes
Je pense pas me trompé en disant que ATTY a simplement gérer , tous eté parfait pour ma part que sa soit l organisation , les roles ; les missions , le detail des élements a récuper ( bombe ; boite rouge etc...)
Respect !! Car pour arbitrer tous ca , c'eté pas gagné Laughing ( va gerer 22 gamins laché dans la nature avec des répliques geek )

Petite marche du matin avec mes camarades nickel , jusqu'au moment ou on recup toute les répliques et la pour ce deplacer on commence a peiné ; vivement qu' on arrive au camps Very Happy
Aprés grosse surprise notre leader nous dit de recup le VIP , la bombe , le detonateur , l antenne , la boite a idée , et le code d activation affraid
On a couru pour tout trouver , je felicite les YURI car nous avions pas ou eté cacher les different elements de la bombe , je pensai pas que c' etait possible de tous les retrouvé ^^
Enfin Bravo au chef YURI qui nous a trés bien guidé et qui nous a permis d aller jusqu au bout du scenario Cool

Pour ma part mes alliées m on fait beaucoup courir , surtout l aprem ou j ai joué quasiment san répliques pour pouvoir posé mes bandages pirat

Merci a la Coalition de pas avoir capturé notre Sapeur ( MOE) alor qu'il etai OUT sinon on aurai perdu la partie , ou de l'avoir liberer alors qu'il suffisai de l' abattre pour remporté la victoire Laughing

Pas de point négatif pour ma part , c etai une trés bonne OP

Remerciement special pour mon ami JECO qui a su trouver les mots ( il comprendra I love you )

Ps: J'ai laissé mes poumons sur le terrain Razz

Bisous a tous le monde et merci a tous :CCvBB:
Yoko
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut