debrif op ltb 11 12 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debrif op ltb 11 12 13

Message par Invité le Lun 14 Nov - 12:10

salut a tous un petite debrif de se week end de follie qui a ete fort en emotions
pour le 11 un petit temps d adaptation au terrain et au mode de jeux tres special du cqb les frages a 1m surpréne un peu au depart mais on s habitud vite
et encore 100000000000 escuses pour l accident survenu pendant la partie une grosse erreur de notre part de pas avoir controler le terrain exterieur mais sa ne se reproduira plus promis

le 12 tous le monde ete chaud boullant demande de tirer en full pour une attaque de fort avec une m249 en soutien c est juste merveilleux
suivi de la nocturne qui a un peu mal demmarer avec l alien mais une fois que tous le monde a compris sa c est mieux passer dsl pour mon petit bis nome on a pas pu le faire ensemble mais la prochaine promis on le fais ensemble

et le 13 tous le monde en avais plein les pattes des parties precedante mais toujours la bonne humeur du depart

que dire de plus un grand merci a tous et a tout ceux qui on participer a cette grande folie de 3 jours

merci a tiger et moe et son papa on a fait une belle equipe de tueur on remet sa quand vous voulez :thx:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: debrif op ltb 11 12 13

Message par Moe le Lun 14 Nov - 16:34

A mon tour What a Face

Nous avons été très bien accueillis par les LTB et ce dès notre arrivé le vendredi matin,
le terrain est simplement grandiose, un vrai CQB, super bien aménagé !!!
(un travail enoorme à été réalisé en 3 mois de temps)

Il nous a fallu un temps d'adaptation car les distances de sécurités et le style de jeu est complètement différent, cependant, on se prend très vite au jeu !!
Toutes les répliques sont passé au chrony pour plus de sécurité Smile

Les scénarios étaient bien sympa, l'attaque total du CQB étais super bien, et pas évidente du tout !!
L'attaque du fort étais super, surtout que ma 249 sortais juste de réparation Embarassed

Les parties de nuit étais juste ENORME autant dans la nuit totale, où tout le monde avance à tâtons et mene sa stratégie ou avec les projecteur , en tout cas j'ai bcp aimé les partie nocturne (on à quand même fini à 3h du mat' What a Face)

En résumé:
-Un accueil TRES chaleureux de la part des LTB !!
-De bonnes rencontres
-Un super terrain et les scénarios qui vont avec.
-Des beaux impacts de billes sur le visages pirat

En tout cas Tiger et Moi avons passé un excellent weekend chez vous et sa sera avec grand plaisir
que nous reviendrons vous voir, ou nous inviterons sur notre terrain !!
:grouphug:

Sa vraiment été un plaisir de jouer avec vous et une chose est sur,
on à vraiment plus peur de ce prendre des billes !! pirat
Moe
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Message par Invité le Lun 14 Nov - 19:08

etA mon tour aussi,

et bien juste une petite journée pour moi mais une super journée..... Very Happy

Je vais pas etre trés original pour dire que votre terrain est vraiment génial, super aménagements (vous avez bien bossés!!!!) en plus de supers" Tags "en prime.

L'ambiance est déjà donnée lorsque on fait le tour de reco trop top.
La machine à café, le fair play et votre gentillesse on fait le reste cheers

Un peu d'adaptation au départ on été necessaire mais aprés deux ou trois parties pas de quartier lol!
Pas de soucis pour mes petits plongeons,le pire c'est que j'avais prévenu mes équipiers lors de l'attaque (j'avais vu les trous) et en esquivant un tir c'est moi qui fait le plongeont dedans geek

Les parties de nuit pour moi on été une premièré ,il à pas fallu beaucoup demander pour que
tout le monde passe en full, il a plu quelques billes hein les accolites Tiger et Moe Laughing

Encore merci pour votre invitation on reviendra se lancer des billes c'est promis Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut