SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Invité Dim 9 Oct - 18:59

Bonjour à tous !

Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut faire la demande mais dans le doute je la fais Smile

NOM: (gardons un peu de mystère Razz )
Prénom: Louis
Age: 21 (bientôt alors je mets ça ^^)
Ville de résidence: Orléans
Profession: ah sujet bien trop controversé mais je suis conseiller gestionnaire (pour les sous Smile
Expérience en Airsoft: des parties avec des amis mais jamais en asso ni team ni club
Réplique en possession: m14 tokyo marui (je dois retrouver mon rail mais j'ai un red dot avec normalement)
Comment nous avez vous connu: internet par le site airsoft map45
Vos hobbies: jeux vidéos / musique / ciné / séries / warhammer / lecture / et arisoft bientôt j'espère Smile

Je vais rajouter une rubrique pour ma motivation, ça fait un bout de temps que j'ai envie de m'y mettre comme il se doit avec un peu plus de monde que 3/4 afin d'avoir une autre expérience de l'airsoft je suis ultra fairplay (parfois trop x) bon joueur d'un naturel calme pas de prise de tête je recherche avant tout à passer du bon temps !

Je ne sais pas trop comment ça se passe en terme de parties team ou autre ici mais il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance ! Smile

Si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas.

A bientôt j'espère ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Dim 9 Oct - 23:40

Bonjour et bienvenu sur le forum.


N'hésite pas à jeter un œil sur la rubrique "OP-Parties" pour avoir les ates des prochaines rencontres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Youri Mer 12 Oct - 14:54

salut et bienvenue, oui ça va l'ambiance est plutot excellente Wink au plaisir de se faire quelques parties, quant à un recrutement "officiel" on demande aux joueurs intéressé de venir faire quelques parties, de faire leur demande sur le forum en la motivant un peu, puis on vote et hop spectre ou pas spectre Wink
mais viens nous rencontrer d'abord Wink
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mer 12 Oct - 19:16

Super c'est noté merci beaucoup j'ai bien hâte ça me taraude depuis quelques années déjà !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum