SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petit nouveau dans le 45!

2 participants

Aller en bas

Petit nouveau dans le 45! Empty Petit nouveau dans le 45!

Message par Invité Jeu 25 Jan - 12:18

Salut à tous,

J'ai vu en m'inscrivant un modèle à suivre, donc le voici:

Prénom: Nathan
Age: 20
Ville de résidence: Lailly-en-val (depuis très peu de temps)
Profession: en recherche d'emploi pour peu de temps j'espère...
Expérience en Airsoft: 3 parties réparties sur presque 1 an et dans le 77 avec comme première fois (on ne l'oublie jamais ^^) en CQB! Les deux autres en CQB forêt et aussi en forêt classique.
Réplique en possession: Oula... j'vais passer pour un barge vu le peu de parties jouées... xD Donc:
- Mon chéri: VSR-10 TM monté en pneumatique PDI avec trigger PDI en 90°, canon 6.01 random (pu la marque en tête mais pas du haut de gamme...), lunette 3-9X40 il me semble et pleins de barrel spacers en mousse acoustique et 2 vrais barrels spacers pour maintenir un minimum ^^

- Mes AEG's: Scar-L de G&G full origine avec une CM16 G&G idem, j'suis pas un grand fan d'AEG même si j'ai pour projet de monter une M4 VFC custom à long terme!

- GBB/GBBR: M9A1 TM, G17 WE (à upgrade un peu...), Desert Eagle TM, 1911 Cybergun MK quelque chose qui ne ressemble à rien... et pour finir une MP7A1 Umarex/H&K (pour les marquages). Toute cette partie-là est montée avec des valves HPA donc vous devinerez que je n'aime pas les dégazages et la fainéantise de ces répliques en hiver...

- Gear: un gilet tactique noir random avec 3 poches chargeurs standards, une poche dans le dos pour mon bon kilo de carburant HPA, un holster sur le buste, un pantalon couleur forêt (je vous avoue que j'y connais rien en camo... mais il passe en forêt voila ^^) et son haut de même couleur, pas de chaussures spécialement pour l'airsoft encore, je joue avec des montantes ça le fait bien!

Comment nous avez vous connu: Google en tapant "Terrain airsoft loiret" puis "Airsoft map 45" m'a guidé ici ^^

Vos hobbies: L'airsoft (si si, promis), la roue arrière, les muscle cars, la muscul anciennement et la bouffe!!!

Voila, en espérant pouvoir rencontrer du monde et s'amuser ensemble, sur ce, bonnes billes: Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le 45! Empty Re: Petit nouveau dans le 45!

Message par Jidax Jeu 25 Jan - 12:49

Salut Nathan et sois le bienvenue sur notre forum. Ça joue chez nous ce dimanche, et bientôt notre calendrier des parties de l'année sera voté.
Une belle présentation bien détaillée, merci et à très vite!
Jidax
Jidax
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1479
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35
Localisation : Fleury les aubrais

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le 45! Empty Re: Petit nouveau dans le 45!

Message par Invité Jeu 25 Jan - 13:43

Jidax a écrit:Salut Nathan et sois le bienvenue sur notre forum. Ça joue chez nous ce dimanche, et bientôt notre calendrier des parties de l'année sera voté.
Une belle présentation bien détaillée, merci et à très vite!

Merci! Alors pour mes dispos vu que je n'ai pas précisé, je ne sais pas du tout encore quand je pourrai venir me présenter en vrai. Mais je surveillerai ça!

Merci à toi, à très vite je l'espère!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le 45! Empty Re: Petit nouveau dans le 45!

Message par BeuN Jeu 25 Jan - 16:43

salut TerrorWarrior , bienvenue chez les spectres. Une bien belle présentation

Au plaisir !

Je te donne l'accès aux parties


Petit nouveau dans le 45! Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2848
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le 45! Empty Re: Petit nouveau dans le 45!

Message par Invité Jeu 25 Jan - 18:05

BeuN a écrit:salut TerrorWarrior , bienvenue chez les spectres. Une bien belle présentation

Au plaisir !

Je te donne l'accès aux parties

Merci beaucoup!

Au plaisir également Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans le 45! Empty Re: Petit nouveau dans le 45!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum