SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Débrif de la partie du 14/04/2024

3 participants

Aller en bas

Débrif de la partie du 14/04/2024 Empty Débrif de la partie du 14/04/2024

Message par Athos Lun 15 Avr - 16:48

Salut tout le monde voici le petit debrif de la partie du 14/04 dans l'ensemble de la journée sa c'est super bien passer le matin j'ai fait l'ouverture et me suis occuper du passé chrony qui c'est bien passer dans l'ensemble j'ai eu quelque problème de chrony il se désynchroniser quelque fois je pense que les pile commence à fatiguer ,pendant la mâtiné j'ai entendu quelque full auto donc à 13h à la reprise après le repas j'ai fait un petit rappel sur le full auto ducoup dans l'après-midi je n'en n'es pas entendu, petit rappel aussi pour le tir tête car le matin il y en avait eu beaucoup, la cabane du roncier penche un peut, dans le petit chemin à côté du roncier pour aller direction fort D il y a un souche qui faudrais marquer (j'ai failli tomber le cul dans les ronce) , en milieu d'après-midi j'ai organisé un scénario battle royale qui as beaucoup plus à tout les joueurs, il y eu quelque perte d'objet Logo vous feras la liste , il faudras préciser au utilisateur de fumigènes au debrif de secu de leur dire de les ramasser voilà le petit debrig si j'ai oublier des truc Logo completeras sinon sa as super bien jouer pendant toute la journée
Athos
Athos
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2023
Age : 24
Localisation : 41240 verdes

Revenir en haut Aller en bas

Débrif de la partie du 14/04/2024 Empty Re: Débrif de la partie du 14/04/2024

Message par logO Lun 15 Avr - 23:24

Pour compléter :

Liste des objets perdus :

- Chargeur glock X1
- Chargeur Hi-Capa X1
- Grenade bleu X1


Pour la partie, tout c'est bien passé l'aprèm, le scénario de Athos c'est bien passé y a eu des retours positifs, faudra juste ajuster certains trucs pour que la partie dure un peu moins longtemps histoire que les 1ers qui sorte attendent pas trop longtemps et éviter les gens statiques.

J'ai fait le rappelle pour les lunettes à grillage à la reprise de 13H. Je crois ne rien avoir oublié, si je me rappel un truc je rajouterai.
logO
logO
Nettoyeur de rangers
Nettoyeur de rangers

Messages : 84
Date d'inscription : 13/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débrif de la partie du 14/04/2024 Empty Re: Débrif de la partie du 14/04/2024

Message par CAVEMAN Mar 16 Avr - 22:02

Merci les gars pour ce retour,
Pour la cabane du roncier c'était identifié dans les prio bricolage.
Concernant la souche pour info il y a des bombes de peinture fluo dans le meuble en ZN histoire de les identifier.
Je devrais pouvoir passer la semaine prochaine sur le terrain pour m'en occuper.


Débrif de la partie du 14/04/2024 Cave23
CAVEMAN
CAVEMAN
Président
Président

Messages : 987
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 47
Localisation : Clery

Revenir en haut Aller en bas

Débrif de la partie du 14/04/2024 Empty Re: Débrif de la partie du 14/04/2024

Message par Athos Mer 17 Avr - 7:51

D'accord je le serais pour la prochaine fois et si tu trouve pas la souche je me ferais a la prochaine partie
Athos
Athos
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2023
Age : 24
Localisation : 41240 verdes

Revenir en haut Aller en bas

Débrif de la partie du 14/04/2024 Empty Re: Débrif de la partie du 14/04/2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum