SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Moi XD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:09

Bonjour!

Je m'apelle Laura, allias YangLo, j'ai 22 ans et je suis employée commerciale.
Je suis ici grâce a Yoko et Moe, qui sont respectivement mon copain et son frère. Tiger est également une de mes connaissance puisqu'il est mon frère ^^.

Je suis novice sur le terrain car j'ai pratiquée l'airsoft 2 fois sur un terrain en CQB. Lors de ses 2 sessions je possédait un MP5. Alors me demander pas les caractéristique car je ne saurais vous dire. ^^

Je projette sérieusement d'y participer régulièrement et je me suis acheter un P90 pour par la suite l'équiper d'un Reddot et d'un silencieux. Pourquoi cet réplique? Tout simplement parce que je la trouve légère, avec une prise en main facile.

Donc pour le moment je ne suis pas vraiment équiper pour les sessions donc je vous rejoindrait un peu plus tard sur le terrain, ce qui ne m’empêchera pas de venir vous voir avec votre accord bien sur Wink

Voili voilou!


Dernière édition par YangLo le Lun 11 Juil - 18:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:41

Bienvenue a toi Laura! Le forum sera accessible intégralement des qu un des fondateurs, t auras débloquer les droits ...

A très bientôt sur le terrain et en attendant, n hésite pas a faire évoluer le forum par tes réponses, conseils ou demandes.

Cordialement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:45