SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Moi XD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:09

Bonjour!

Je m'apelle Laura, allias YangLo, j'ai 22 ans et je suis employée commerciale.
Je suis ici grâce a Yoko et Moe, qui sont respectivement mon copain et son frère. Tiger est également une de mes connaissance puisqu'il est mon frère ^^.

Je suis novice sur le terrain car j'ai pratiquée l'airsoft 2 fois sur un terrain en CQB. Lors de ses 2 sessions je possédait un MP5. Alors me demander pas les caractéristique car je ne saurais vous dire. ^^

Je projette sérieusement d'y participer régulièrement et je me suis acheter un P90 pour par la suite l'équiper d'un Reddot et d'un silencieux. Pourquoi cet réplique? Tout simplement parce que je la trouve légère, avec une prise en main facile.

Donc pour le moment je ne suis pas vraiment équiper pour les sessions donc je vous rejoindrait un peu plus tard sur le terrain, ce qui ne m’empêchera pas de venir vous voir avec votre accord bien sur Wink

Voili voilou!


Dernière édition par YangLo le Lun 11 Juil - 18:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:41

Bienvenue a toi Laura! Le forum sera accessible intégralement des qu un des fondateurs, t auras débloquer les droits ...

A très bientôt sur le terrain et en attendant, n hésite pas a faire évoluer le forum par tes réponses, conseils ou demandes.

Cordialement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:45

TOON'$ a écrit:Bienvenue a toi Laura! Le forum sera accessible intégralement des qu un des fondateurs, t auras débloquer les droits ...

A très bientôt sur le terrain et en attendant, n hésite pas a faire évoluer le forum par tes réponses, conseils ou demandes.

Cordialement .

Mon cochon est sur l'attaque dès qu'il flaire de la viandasse fraiche. Raaaah mon Toon'$ que je t'aime!

Bienvenue à toi Jeune damoiselle, pour le P90 très bon choix, c'est une parfaite réplique pour les dames. avec très peu d'upgrade ça fait un jolie moustique qui pique bien fort.
Et bientôt sur le terrain entouré de ta garde rapprochée Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 18:54

C est ce qu on appel de la RÉACTIVITÉ Mon Ptit père ....

( j ai surtout l avantage de recevoir un Ptit mail des qu il y a un nouveau inscrit )
Merci Apple !
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:21

Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 19:39

Merci les gars!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:11

Z'allez pas commencer les gars! Vous lui faites peur avec vos posts! pale

Ne t'inquiete pas nous on veut juste te faire attrapper la "varicelle de bille" :bb2: :ZiC:

Embete les copains qui t'entourent et pique leurs une replique pour venir jouer chez nous en attendant d'etre equipé.
Beaucoups de joueurs ont commancés avec une paire de lunette,une replique et des fringues epaisses.Perso j'en ai vu en cote de travail ou meme en bottes de paysans!!!(ils se reconnaitront les dingos...).A bientot sur le terrain . cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:18

laguepe a écrit:Z'allez pas commencer les gars! Vous lui faites peur avec vos posts! pale

Ne t'inquiete pas nous on veut juste te faire attrapper la "varicelle de bille" :bb2: :ZiC:

Embete les copains qui t'entourent et pique leurs une replique pour venir jouer chez nous en attendant d'etre equipé.
Beaucoups de joueurs ont commancés avec une paire de lunette,une replique et des fringues epaisses.Perso j'en ai vu en cote de travail ou meme en bottes de paysans!!!(ils se reconnaitront les dingos...).A bientot sur le terrain . cheers

J'ai même pas peur d'abord, je suis une warriorE XD

Pour ce qui est de la réplique je l'ai, il me faut juste un ou deux chargeur de 300 billes, c'est juste au niveau des fringues que ça coince, j'ai pas ce qu'il faut encore ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:39

Bienvenu belle-soeur tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:40

salut
bienvenue à toi
bientot va y avoir autant de fille que de mec Laughing
c cool
au plaisir de te voir sur le terrain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:40

bienvenu a toi jeune dame Very Happy
c est cool encore une fille de plus si sa continu comme sa on va bientot pouvoir ce faire des scenars reglement de compte de la maison les femmes contre leur mec Twisted Evil

pour ce qui est de la tenue les spectres on beaucoup d imagination en ce qui concerne les tenues feminines (a voir sur les autre post) Laughing

au plaisir sur le terrain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:57

carpathe a écrit:pour ce qui est de la tenue les spectres on beaucoup d imagination en ce qui concerne les tenues feminines (a voir sur les autre post) Laughing

J'imagine le genre de tenue lol, mais j'ai pas le physique pour désolée ^^

Merci a vous deux, j'ai hate!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Lun 11 Juil - 23:18

En tous cas il est hors de question de peindre les bunkers en rose !!! Non mais !!!
:bc1: :SEVeyesB08_th:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 0:41

Bienvenue parmis nous !
Et oui lycante encore une jeune femme parmis nous Wink
Tu te sentiras moin seul lol.

Pas de souchis Laura tu peut venir le 17, je t inscrit demain quand jaurrais le PC!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 10:42

YangLo a écrit:
Pour ce qui est de la réplique je l'ai, il me faut juste un ou deux chargeur de 300 billes, c'est juste au niveau des fringues que ça coince, j'ai pas ce qu'il faut encore ^^

salut jeune guerrière , t'as raison de pas craindre ces follasses de la billes ....chez les EGA on a des pépettes qui leur mettent la patée facile.... Razz Razz Razz t'as juste à leur jeter des fraises tagada ou leur filer un paquet de pain choco avant de commencer et après ils sont comme des chiens ....sur le dos à remuer la queue !!!! Razz

sinon sérieusement , je voulais juste de donner un conseil " d'expert" (je pense que les fantomettes te confirmeront... Wink) SI tu veux des chargeurs pour P90 ..NE PREND SURTOUT PAS LES HI-CAP 300 BILLES pas fiables du tout !!! je possède 2 P90 donc je connais ...prend des mid cap 180coup c'est le top si tu veux gardez la ligne du P90 ,tiens voici ou tu peux en commande x4 pour une 50ne d'euros au lieu de 40 /pièce en france

http://airsoft.tiger111hk.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=3340&osCsid=2984997dc55230db577ae975efe58679

sinon après t'as la box spécial avec 2000 bb qui donne ce résultat monté dessus ( c'est mon bébé perso ...)Présentation de Moi XD P_90_10

il te faudra donc la box + un chargeur de M4-M16 hicap ( coute ~40e le tout) , lien pour la box:

http://airsoft.tiger111hk.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=16227&osCsid=2984997dc55230db577ae975efe58679



voilà , j'espère que ca t'aidera ...pour les fringues sache que sur le site où je t'ai mis le lien t'as du choix et à bas prix ( une tenue de base te reviendra à une 50 e au lien de 150e en france !!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 13:29

Taz ne peut s'empecher de montrer son gros joujou :hippo:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 16:14

Merci beaucoup TAZ, ça va grandement m'aider niveau finance ^^ et pour ce qui est de la box, je vais y réfléchir ça pourrait être pas mal en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 16:47

la box est bien si tu est coincé dans un bunker ou une tranchée ou en soutien , après si t'es plus tactique ou assaut les 180coups sont idéal pour la légèreté de la réplique mais faut avoir des poches pour en avoir 2-3 de coté!! Smile
voilà ...suis à ta dispo si t'as besoin d'autres renseignement ( répliques site de vente -je les connais TOUS- ...) au plaisir de te.........j'allais dire "tirer " mais les gros malélevés de ce forum de trouilleuses aurait fait des jeux de mots graveleux...donc je dis RAFALER dessus Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 20:19

Haaa ca y est Taz et sa délicatesse légendaire Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:32

Bizare il n'a pas dit caca ou troud'balle....il est malade le butcher? Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:37

j'vous fait caca sur vos répliques et pipi sur vos tenues !!!!!!! bande de trou d'balles Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:43

Dégueulasse !

Mais je suis déjà mort de rire en imaginant la scène :bd4: :145fs780093:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mer 13 Juil - 10:43

bonjour

soit LA bienvenue chez nous

Si maintenant les nanas se mettent à l'airsoft, que va t'il nous rester à nous les hommes virils et musclés Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mer 13 Juil - 13:11

oasis a écrit:bonjour

soit LA bienvenue chez nous

Si maintenant les nanas se mettent à l'airsoft, que va t'il nous rester à nous les hommes virils et musclés Very Happy

Merci et pour repondre a ta question: Pas grande chose lol XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Invité Mer 13 Juil - 13:38

t'inquiète Oasis ils vous restent encore pleins de choses à vous les hommmes
attends ......... heuuuu ........ heuuuuuu
non tu as raison ils vous restent plus rien gniark gniark gniark :bd4:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi XD Empty Re: Présentation de Moi XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum