SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Mer 23 Mar - 9:23

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Kévin, j'ai 21ans. Je suis de Haute-Loire(43), l'année prochaine si tous se passe bien pour moi, je devrais rejoindre Orléans dans le cadre de ma formation. C'est pour cela que je commence à regarder les associations d'airsoft présent dans le Loiret. Je cherche si possible une association qui possède un terrain privé avec si possible un petit CQB ( ça serai Top Cool), et qui fait régulièrement des parties. Et surtout, je cherche une association où la bonne ambiance est au rendez-vous à chaque partie.

Alors moi et l'airsoft, cela fait maintenant un an tout pile que je joue et c'est une grande histoire d'amour. Je possède une tenue CEE assez basique pour l'instant mais cela me suffit ... Hé oui, j'ai pas spécialement un grand budget en tant qu'étudiant mais j'investi petit à petit selon mes besoins.
Pour ce qui est réplique, alors là aussi c'est assez basique:
- CZ P07 blowback
- M4 GG tan
- Mb03
Voilà j'ai rapidement fait le tour de mon équipement car j'ai pas grand chose. Je pratique pour l'instant l'airsoft avec une bonne bande de pote, en effet, avec ces derniers on cherchaient à se retrouver après le lycée et on s'est mis à l'airsoft. Nous jouons sur un terrain forestier prêtée par une mairie des alentours. Toutes mes répliques sont d'origines car avant de démonter mes répliques, j'aimerai avoir l'avis "d'experts" qui pourront me conseiller.
Mon rôle en partie, j'adore jouer "Assault" mais depuis peu je joue en tant que "Sniper" et malgré mon snipe d'origine, je me trouve pas mauvais ( mes chevilles vont bien ).
Pour moi, une partie est une bonne partie si: il y a une bonne ambiance, et un gros casse-croûte à midi ( ça c'est la base pour moi ).

Voilà, j'espère, dans l'éventualité que je sois pris sur Orléans l'année prochaine pouvoir rejoindre une équipe, et pourquoi pas la vôtre ou joueur contre vous.
Je vous recontacterai lorsque j'en saurai plus pour l'année prochaine. En attendant, sans passer 15ans, si des-fois des teams recrute, si vous pouvez me contacter par mp ça pourrai être cool.

Airsoftement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par BeuN Dim 27 Mar - 9:52

salut rafale !
si tu viens par chez nous l'année prochaine, n'hésites pas a reprendre contact avec nous.

A bientôt


Bonjour à tous Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2848
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 28 Mar - 9:28

Ok sa marche, merci bien Wink A très vite j'espère !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 5 Avr - 11:47

Bienvenue sur le forum !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:21

Yeah merci, il est super bien fait Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:41

bienvenu a toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Youri Mer 6 Avr - 16:53

welcom Wink ambiance garantie chez nous lol et jeu de rusher, on aime pas camper
Youri
Youri
Administrateur
Administrateur

Messages : 2743
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 7 Avr - 21:45

Bonjour à toi la présidence de l'association te souhaite la bienvenue :-)
À bientôt sur le terrain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum