SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de allukard

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de allukard  - Page 2 Empty Re: Présentation de allukard

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:41

Salut,

Franchement, si je peux te conseiller pour ton équipement d'airsoft au début, ne part pas bille en tête que tu aura le même equipement que les mecs qui en font depuis 5 ans au début. Ce qu'il te fait impérativement au début, c'est le strict minimum, c'est ce qui va te permettre de savoir si tu aime ou non, et si non ça sera moins chiant a revendre. Part sur le fait qu'il te faut au minimum:

- Des lunettes de protection, n'achete pas ça sur taiwangun, c'est un site cheap, et les yeux tu en as que deux c'est pas remplacable. Prend toi des lunettes de qualitée, et si tu est sujet a la buée, un bon compromis peut etre les lunettes grillagées. Une fois de plus pas de Taiwangun pour ça.

- Un masque grillagé pour le bas du visage, pas obligatoire dans toute les associations, mais les dents ça coutent chere, plus chère qu'un masque, donc pour environ 15 euros tu as un masque grillagé, tu sera content de l'avoir lorsque tu te prendra une bille dans la joue ou autre.

- Du gaz, et des billes.

- Une réplique de poing, chez les spectres, tu doit engager au PA ou au pompe en dessous de 10m, donc pour le pa prend pas du cheap sinon tu va etre rebuté, pars sur des marques "fiables" comme Marui, ICS, KJW a la limite.

- Une réplique principale, prend une AEG ça te coutera rien en entretien a pars des billes, pas de chargeur supplémentaires, un hi cap suffit au début, prevois toi une batterie et un chargeur de batterie, et pour la réplique nachete pas de cheap, ou du bon cheap, pas de répliques a 395 fps parceque la limite c'est 400. La vélocité de la bille dans une réplique ne la fera pas aller plus loin ou autre, c'est ton canon, ton joint, ton etancheité qui fera ça. N'achete pas de cheap de basse qualité, après comme réplique de reference aux débutants, tu as les g36 jing gong ou jouable des la sorti de boite, les MP5 Cyma qui sont très bonnes, les AK sont bien aussi mais clairement pas etre préssé pour tirer. A toi de voir après
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allukard  - Page 2 Empty Re: Présentation de allukard

Message par Invité Mer 30 Nov - 13:43

Et j'oubliais et je tient a le preciser: les bonnes répliques c'est chere, mais voyez pas ça comme un achat de réplique mais plutot comme un investissement, parceque un marui c'est 180€ mais tu l'a t'es pas enmerdé avant quelques années, du cheap, tu l'a au bout de deux mois tu peux commencer les frais car ça tombe en ruine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allukard  - Page 2 Empty Re: Présentation de allukard

Message par Jidax Mer 30 Nov - 17:30

Je vais pas être aussi catégorique y'a du bon et du moins bon.
G&G font de très bonnes répliques et le cheap est pas toujours si mauvais. Je rejoint Beun sur le fait que si elle te plaît prend la. S'il faut faire de la mécanique, autant apprendre sur une réplique qui ne t'a pas coûté trop cher. Au moins en cas de pépin ça te fera un peu moins mal au cul.. surtout Si tu a un petit budget.
je rejoins loïc sur le fait de prendre le minimum. Protection, PA, un deuxième chargeur PA, Aeg, un deuxième chargeur Aeg, holster pour le PA.
Toutes les réplique cheap ne tombent pas en ruine en deux mois. Tout dépend de toi et de comment tu y fais gaffe. 100 ou 600€, une méchante vautre et tu pètes une réplique en deux.
En bref, fonce. Si ça te plaît après ton premier essai il sera jamais trop tard pour investir dans autre chose à ton temps.
Sinon tu n'auras que ça a revendre.

Ps: loïc, marui ça a des bonne performances mais ça reste trop cher pour du plastique à mon goût Wink
et dans les PA, un gaz un peu trop fort et la culasse peut te casser à la figure!
Jidax
Jidax
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1479
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35
Localisation : Fleury les aubrais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allukard  - Page 2 Empty Re: Présentation de allukard

Message par Invité Jeu 1 Déc - 8:40

Jidax: Normal, Marui répond aux normes japonaises, donc répliques de moins de 1J et forcement pas parties servant pour une vraie arme en métal, donc on oublie les frames et les culasses Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de allukard  - Page 2 Empty Re: Présentation de allukard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum