SPECTRES Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Thomas Bauer

+3
BeuN
Jidax
bauer thomas
7 participants

Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Présentation Thomas Bauer

Message par bauer thomas Mar 6 Nov - 22:41


NOM: Bauer
Prénom: Thomas
Âge: 24 ans
Ville de résidence: Orléans
Profession: Technicien de Maintenance de parc éolien ( oui je sais c'est mega long comme nom de boulot Lol)
Expérience en Airsoft: 0 Lol Uniquement une dizaine de partie en paintball. Et c'est là que les questions viennent.

Avec des potes ont voulu vraiment s'initier à l'Airsoft j'ai toujours voulu en faire cheers On est 4 en tout déjà. J'ai fait la démarche de m'inscrire pour prendre contact avec une association qui pourrais éventuellement nous faire voir et participer à quelque partie sur un de vos terrains histoire de nous faire une idée et pouvoir ensuite investir dans une ou deux répliques Smile

Deux de mes collègues ont déjà une réplique. AEG. On peut se rencontrer dans une prochaine OP . Nous prêter du stuff . Louer ? Voir les maps etc.
Réplique en possession: ben euh rien. Enfin si ça me plais je compte bien investir
J'ai trouvé le site vraiment au hasard en cherchant sur Google. Je voulais tout simplement trouver une association pour m’initier au monde de l'Airsoft. Very Happy

Vos hobbies: Guitare électrique, acoustique, basse, Motos, road trip à moto sur Orleans s'il y a des motards : D, les jeux vidéo Pc ( escape from tarkov, battlefield, fallout, cs go, rainbow six les FPS quoi Lol ) musique métaaaaaaaal oups pardon non tous les styles sauf jul Mdr.

Merci, en attente d'une réponse. Smile














bauer thomas
bauer thomas
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 29
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Jidax Mer 7 Nov - 5:55

Salut Thomas, nous proposons deux répliques à la location sous forme de pack avec réplique, billes, protection et paf inclus pour 30€. C'est toujours un plaisir d'initier de nouvelles personnes à notre loisir, alors n'hésite pas à poser des questions Wink
Jidax
Jidax
Sniper aveugle
Sniper aveugle

Messages : 1479
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 35
Localisation : Fleury les aubrais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par BeuN Mer 7 Nov - 7:30

salut thomas, bienvenue chez les spectres.
comme te l'as dit jidax nous avons un pack de loc pour les débutants
notre terrain faire environ 13000m2 en foret aménagée (bunker, tranchée, maisonnette...etc..)
Nous organisons une partie tout les 15 jours (sauf si déplacement ou manque de joueurs)
n'hésites pas a t'inscrire et a poser des questions

ps: meme si tu  n'as pas de réplique il faut absolument que tu ai une paire de lunette de sécurité pour l'airsoft (tu peux en trouver chez KAKI ) nous recommandons fortement la portection faciale (protection des dents) voir masque intégral type paintball

Je te donne l'accès aux parties Wink


Présentation Thomas Bauer  Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2848
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par bauer thomas Mer 7 Nov - 21:31

Bonjour les gars Very Happy
Merci pour votre réponse rapide.

J'ai quelques questions Very Happy

Ok super pour la location du stuff. Donc cela va être 30 euros par partie ?( combien de temps , Peut ont en faire plusieurs ? )
Qu'est-ce que veut dire le PAF jidax ? La prochaine Op est prévue pour quand ? Les parties se font généralement le weekend ?
Je serai dispo pour une partie le 17 et 18 novembre.

Comme je l'ai dit sur mon précédent message je ne suis pas le seul a vouloir en faire. Trois de mes collègues veulent aussi en faire. Leur inscription de leur part est-il nécessaire ? Ou ils peuvent venir avec moi sans inscription.

Ok pour les lunettes de protection Smile
bauer thomas
bauer thomas
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 29
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par CAVEMAN Mer 7 Nov - 22:00

Salut Thomas, c'est toujours un plaisir de voir des nouvelles têtes et de faire découvrir l'Aisoft.
Tu as tout à fait raison de vouloir essayer avant d'investir (C'est pas toujours le cas ) car ok il y a des répliques à tous les prix mais ton choix dépendra beaucoup de ton style de jeu ( oui c'est toujours con d'avoir acheté une réplique que tu trouves superbe et qui au final restera dans la housse ) bon pour te donner un bon exemple par rapport à ta présentation : C'est le grateu qui achete une Flying V et qui veut jouer du jazz manouche.
Par contre comme le dit Beun chez les Spectres on privilégie la sécurité avant tout donc pas de dérogation possible sur ce point. On a tous en dépannage un peu de matos en rab mais le mieux c'est de bien prévenir à l'avance.

Pour répondre à tes questions 30 euros c'est pour la journée entière (plusieurs scénarios sont proposés au cours de la journée )
Le paf c'est l'inscription à la journée 5 euros quand tu as ton propre matos
La prochaine Op c'est le 11 novembre sinon tout les 15 jours
Et oui tes potes doivent aussi faire leurs présentation pour avoir l'accès au forum. Après quand tous le monde à l'accès tu peux inscrire plusieurs personnes en même temps pour une Op. c'est ce que font en général les team.
CAVEMAN
CAVEMAN
Président
Président

Messages : 987
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 47
Localisation : Clery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Guerak Jeu 8 Nov - 8:45

Salut Thomas, bienvenue !

Il vaut mieux essayer avant d'acheter tout le matos c'est certain et, au moment d'acheter, il faut se demander quel style de jeu est-ce qu'on souhaite (acheter un snipe mais aimer le jeu dynamique c'est pas vraiment compatible).

N'hésitez pas à poser des questions sur le matos avant achat, demandez conseil que ce soit ici, en partie, auprès d'autres airsofteurs ou sur les forums type France airsoft, ça permet de mettre son argent dans du matos de qualité (mais pas forcément cher, beaucoup de répliques "cheap" font très bien le taf)

Pour le reste, mes collègues ont déjà tout dit !


Présentation Thomas Bauer  Guerak23
Guerak
Guerak
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 615
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 32
Localisation : Ormes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Zgalo Jeu 8 Nov - 21:44

Salut à toi et sois le bienvenue sur notre forum!! J ai rien d autre a dire qui n’a pas été dit pour le moment! Nous restons à disposition pour répondre à toutes autres questions que tu aurais à poser, comme pour le chois des répliques et du matériel de sécurité, sur notre association et notre terrain!! Tu peux aussi nous trouver sur notre page Facebook Spectre Airsoft Loiret où tu trouveras des photos ou quelques petites vidéo de notre terrain en situation de jeux!! Voilà


Présentation Thomas Bauer  Zgalo1
Zgalo
Zgalo
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Messages : 594
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Invité Ven 9 Nov - 20:41

salut

si besoin, je vais te prêter une réplique et te fournir en bille.
tu auras juste besoin de ton masque de paintball, sinon j'ai ce qu'il faut.
il y a juste une règle: "qui casse, paie".

je vais t'initier .... Twisted Evil



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Zgalo Ven 9 Nov - 22:42

Pareil que notre presisidant Oasis, dans l assos y’a toujours une réplique à prêter mais qui casse paye!! Sachant que le matériel qui est prêter fonction très bien!!


Présentation Thomas Bauer  Zgalo1
Zgalo
Zgalo
Duck Hunt Master
Duck Hunt Master

Messages : 594
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 43
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par bauer thomas Sam 10 Nov - 8:28

Salut les gars Very Happy , merci pour vos réponses. Caveman tu m'as tué avec la flying V manouche mdr.
Je compte bien venir pour une prochaine Op cheers . Ok pour les 30 euros.

Effectivement va falloir quelque parties pour trouver mon style de jeu. Mais le coté dynamique me plais bien What a Face
Le choix du matos va ce définir avec plusieurs parties. Mais ayant déjà regardé sur les sites de répliques ben les GBBR sont très plaisants je trouve. Les répliques avec blowback je kiffe quoi Smile Mais la fiabilité est souvent remis en cause pour ce type de réplique. La maintenance a prevoir pour ce type de répliques ne me dérange pas.

Merci Oasis pour me prêter les répliques. ( je ferais attention lol je ne maltraiterai pas ces petites répliques )

Je vous tiens au courant pour mes collègues qui vont surement s'inscrire ce week end.
J'ai vu les photos du terrain sur Facebook, c'est vraiment sympa le coin Cool.

A la prochaine peace
bauer thomas
bauer thomas
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 29
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Guerak Sam 10 Nov - 11:44

Côté GBBR, c'est pas l'idéal comme première réplique. Ca demande connaissance, temps (démontage et graissage après chaque partie) et surtout budget. Il te faut obligatoirement une deuxième réplique longue en plus du PA pour la journée (au cas où), et ne serait-ce que pour l'hiver où tu dois jouer à l'AEG ou investir dans un kit HPA complet (mini 150€) ou tout le matos pour tourner au propane (cher, chiant, risqué et ne tourne dans tous les cas pas en température négatives). Le tout en sachant que tu as quelque chose de moins fiable.

Par contre c'est un kif niveau sensations et gameplay où tu dois gérer tes tirs en permanence car tu es très limité en emport de billes (x6 chargeurs m4 font un total de 180bbs, c'est peu et difficile pour des parties où les gens en face sont en aeg avec plusieurs hi caps de 300bb chacun et où toi tu dois recharger régulièrement... Ca ne convient pas à tout le monde.

Je peux t'en parler car je joue avec des GBBR depuis quelques années et d'ailleurs plus qu'avec ça.
Guerak
Guerak
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 615
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 32
Localisation : Ormes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Prochaine OP ?

Message par bauer thomas Mar 20 Nov - 11:06

Salut les gars, une prochaine OP est prevu ce week end ? Ou vous attendez maintenant que l'hiver passe pour jouer Very Happy ?
bauer thomas
bauer thomas
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 29
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Prochaine OP ?

Message par bauer thomas Mer 21 Nov - 15:43

Salut les gars, une prochaine OP est prevu ce week end ? Ou vous attendez maintenant que l'hiver passe pour jouer Very Happy ?
bauer thomas
bauer thomas
Joueur de zone neutre
Joueur de zone neutre

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 29
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par BeuN Mer 21 Nov - 15:53

regardes dans la section "OP parties" tu devrais trouver ton bonheur pour ce week end Wink


Présentation Thomas Bauer  Beun23
BeuN
BeuN
Vice président
Vice président

Messages : 2848
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 47
Localisation : cléry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Vatomi Jeu 4 Avr - 6:08

bienvenue
Vatomi
Vatomi
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes

Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Bauer  Empty Re: Présentation Thomas Bauer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum